Enlèvement UPS Impossible
Bonjour, Pendant une semaine, j'ai tenté de programmer une collecte UPS pour mes envois FBA, mais cela reste impossible sur le site. Malgré avoir contacté UPS par email, je n'ai pas encore reçu de réponse. Avez vous rencontrer des difficultés similaire?
Enlèvement UPS Impossible
Bonjour, Pendant une semaine, j'ai tenté de programmer une collecte UPS pour mes envois FBA, mais cela reste impossible sur le site. Malgré avoir contacté UPS par email, je n'ai pas encore reçu de réponse. Avez vous rencontrer des difficultés similaire?
23 respuestas
Seller_c1V5hoLxKvrIq
idem ce matin , impossible de faire une demande d’enlèvement.
Seller_2qxemu0WClL2h
Vous voulez dire que le site d'UPS ne fonctionne pas?
Chez moi je n'arrive pas à faire la demande d'enlèvement via le site d'UPS depuis plusieurs semaines: je suis obligé de les appeler. J'arrive à remplir la page de demande d'enlèvement mais ensuite j'arrive à une page d'erreur où on me donne un numéro de téléphone à appeler.
Je suis sous Firefox.
Chez vous aussi c'est ce qui se passe?
Seller_9jmZyATSGXlWW
Bonjour,
Essayez par Chrome et en visiteur au lieu de votre compte UPS ou votre compte Amazon.
Le problème à été réglé pour mois. Idem 1 mois sans pouvoir envoyer via ups
Seller_2qxemu0WClL2h
A ce jour:
- ne fonctionne pas du tout sous Firefox, connecté ou pas
- sous Chrome, je n'ai réussi à le faire fonctionner que déconnecté de mon compte et que si je saisis 1 seul colis: ne marche pas pour 2 colis. Donc je répète la manipulation pour chaque colis.
Seller_pGwcIs0cA2tSm
Idem, chez moi la semaine dernière, j'ai du programmer l'enlèvement par téléphone, numéro payant.
Ange_Amazon
Bonjour à tous,
Est-ce-que vous rencontrez encore ce problème ?
Je peux voir avec les personnes en interne en relation avec UPS s’ils peuvent leur remonter le problème si c'est encore le cas.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_MvqeRib2H82lo,
Je peux remonter votre feedback si vous êtes d'accord pour me partager:
- numéros d'expédition correspondants
- si ceux-ci concernent petits colis ou palettes
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Seller_2qxemu0WClL2h
Bonjour,
A ce jour, 19 février le bug subsiste:
Il est impossible de faire une demande d'enlèvement sur le site UPS si il y a plus d'un carton. Ca marche maintenant pour un carton (=un numéro d'expédition 1Z...) mais impossible si plus d'un carton.
Message d'erreur: Corrigez les numéros de suivi tel qu'indiqué :(IPA_0152)
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_2qxemu0WClL2h,
Pourriez-vous svp ouvrir un cas au service support (si pas encore fait) avec toutes les informations en lien à ce problème (capture d'écran, URL, description du problème, etc) et ensuite me partager le numéro de cas? J'essayerais de faire le nécessaire le mon côté.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Seller_2qxemu0WClL2h
Quel service support? Celui d'UPS ne sert à rien: j'ai perdu une heure sans succès.
A ce jour, 3 Mars, toujours exactement le même problème. Ca marche pour 1 numéro d'enlèvement, mais pas plus.
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_2qxemu0WClL2h,
Je parle du service support interne Amazon. Parfois il est possible que l'on puisse vous aider si vous avez déjà contacté UPS et qu'ils n'ont pas pu résoudre votre problème. Comme c'est une société partenaire et si c'est pour FBA, il y a une équipe à laquelle je peux m’adresser pour cela mais il faut que je leur donne comme référence votre numéro de cas en contact à l'équipe Support avec tous les détails du souci que vous rencontrez.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Ange_Amazon
Ok @Seller_2qxemu0WClL2h. Si vous avez besoin de mon aide dans le futur, vous savez quoi faire.
Bon courage!
Ange d'Amazon
Seller_hQHzYZqujx5cT
Bonjour
Peux on laisser le colis à enlever dans sa propre boite aux lettre car je ne peux pas attendre toute la matinée que UPS vienne.
Autre solution : Puis je déposer le colis directement dans un relais UPS?
NB : J'ai bien un etiquette d'expédition UPS by amazon
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_hQHzYZqujx5cT,
Il me semble que oui mais il faudrait que vous vérifiez directement avec le transporteur pour obtenir ces réponses car cela dépend du service qu'ils offrent, qui doit aussi dépendre de votre localisation. Alternativement, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum pour que d'autres vendeurs avec la même expérience puissent vous répondre.
Ange d'Amazon