Enlèvement UPS Impossible
Bonjour, Pendant une semaine, j'ai tenté de programmer une collecte UPS pour mes envois FBA, mais cela reste impossible sur le site. Malgré avoir contacté UPS par email, je n'ai pas encore reçu de réponse. Avez vous rencontrer des difficultés similaire?
Enlèvement UPS Impossible
Bonjour, Pendant une semaine, j'ai tenté de programmer une collecte UPS pour mes envois FBA, mais cela reste impossible sur le site. Malgré avoir contacté UPS par email, je n'ai pas encore reçu de réponse. Avez vous rencontrer des difficultés similaire?
0 respuestas
Seller_c1V5hoLxKvrIq
idem ce matin , impossible de faire une demande d’enlèvement.
Seller_2qxemu0WClL2h
Vous voulez dire que le site d'UPS ne fonctionne pas?
Chez moi je n'arrive pas à faire la demande d'enlèvement via le site d'UPS depuis plusieurs semaines: je suis obligé de les appeler. J'arrive à remplir la page de demande d'enlèvement mais ensuite j'arrive à une page d'erreur où on me donne un numéro de téléphone à appeler.
Je suis sous Firefox.
Chez vous aussi c'est ce qui se passe?
Seller_9jmZyATSGXlWW
Bonjour,
Essayez par Chrome et en visiteur au lieu de votre compte UPS ou votre compte Amazon.
Le problème à été réglé pour mois. Idem 1 mois sans pouvoir envoyer via ups
Seller_2qxemu0WClL2h
A ce jour:
- ne fonctionne pas du tout sous Firefox, connecté ou pas
- sous Chrome, je n'ai réussi à le faire fonctionner que déconnecté de mon compte et que si je saisis 1 seul colis: ne marche pas pour 2 colis. Donc je répète la manipulation pour chaque colis.
Seller_pGwcIs0cA2tSm
Idem, chez moi la semaine dernière, j'ai du programmer l'enlèvement par téléphone, numéro payant.
Ange_Amazon
Bonjour à tous,
Est-ce-que vous rencontrez encore ce problème ?
Je peux voir avec les personnes en interne en relation avec UPS s’ils peuvent leur remonter le problème si c'est encore le cas.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon