Foros para vendedores
Iniciar sesión
Iniciar sesión
imgIniciar sesión
imgIniciar sesión
user profile
Seller_m1bwKOLMTUdjI

Enlèvement UPS Impossible

Bonjour, Pendant une semaine, j'ai tenté de programmer une collecte UPS pour mes envois FBA, mais cela reste impossible sur le site. Malgré avoir contacté UPS par email, je n'ai pas encore reçu de réponse. Avez vous rencontrer des difficultés similaire?

193 visitas
23 respuestas
Etiquetas:Logística de Amazon
10
Responder
user profile
Seller_m1bwKOLMTUdjI

Enlèvement UPS Impossible

Bonjour, Pendant une semaine, j'ai tenté de programmer une collecte UPS pour mes envois FBA, mais cela reste impossible sur le site. Malgré avoir contacté UPS par email, je n'ai pas encore reçu de réponse. Avez vous rencontrer des difficultés similaire?

Etiquetas:Logística de Amazon
10
193 visitas
23 respuestas
Responder
23 respuestas
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

idem ce matin , impossible de faire une demande d’enlèvement.

00
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Vous voulez dire que le site d'UPS ne fonctionne pas?

Chez moi je n'arrive pas à faire la demande d'enlèvement via le site d'UPS depuis plusieurs semaines: je suis obligé de les appeler. J'arrive à remplir la page de demande d'enlèvement mais ensuite j'arrive à une page d'erreur où on me donne un numéro de téléphone à appeler.

Je suis sous Firefox.

Chez vous aussi c'est ce qui se passe?

00
user profile
Seller_9jmZyATSGXlWW
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Bonjour,

Essayez par Chrome et en visiteur au lieu de votre compte UPS ou votre compte Amazon.

Le problème à été réglé pour mois. Idem 1 mois sans pouvoir envoyer via ups

00
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

A ce jour:

- ne fonctionne pas du tout sous Firefox, connecté ou pas

- sous Chrome, je n'ai réussi à le faire fonctionner que déconnecté de mon compte et que si je saisis 1 seul colis: ne marche pas pour 2 colis. Donc je répète la manipulation pour chaque colis.

00
user profile
Seller_pGwcIs0cA2tSm
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Idem, chez moi la semaine dernière, j'ai du programmer l'enlèvement par téléphone, numéro payant.

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Bonjour à tous,

Est-ce-que vous rencontrez encore ce problème ?

Je peux voir avec les personnes en interne en relation avec UPS s’ils peuvent leur remonter le problème si c'est encore le cas.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_m1bwKOLMTUdjI

Enlèvement UPS Impossible

Bonjour, Pendant une semaine, j'ai tenté de programmer une collecte UPS pour mes envois FBA, mais cela reste impossible sur le site. Malgré avoir contacté UPS par email, je n'ai pas encore reçu de réponse. Avez vous rencontrer des difficultés similaire?

193 visitas
23 respuestas
Etiquetas:Logística de Amazon
10
Responder
user profile
Seller_m1bwKOLMTUdjI

Enlèvement UPS Impossible

Bonjour, Pendant une semaine, j'ai tenté de programmer une collecte UPS pour mes envois FBA, mais cela reste impossible sur le site. Malgré avoir contacté UPS par email, je n'ai pas encore reçu de réponse. Avez vous rencontrer des difficultés similaire?

Etiquetas:Logística de Amazon
10
193 visitas
23 respuestas
Responder
user profile

Enlèvement UPS Impossible

de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Bonjour, Pendant une semaine, j'ai tenté de programmer une collecte UPS pour mes envois FBA, mais cela reste impossible sur le site. Malgré avoir contacté UPS par email, je n'ai pas encore reçu de réponse. Avez vous rencontrer des difficultés similaire?

Etiquetas:Logística de Amazon
10
193 visitas
23 respuestas
Responder
23 respuestas
23 respuestas
Filtros rápidos
Ordenar por
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

idem ce matin , impossible de faire une demande d’enlèvement.

00
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Vous voulez dire que le site d'UPS ne fonctionne pas?

Chez moi je n'arrive pas à faire la demande d'enlèvement via le site d'UPS depuis plusieurs semaines: je suis obligé de les appeler. J'arrive à remplir la page de demande d'enlèvement mais ensuite j'arrive à une page d'erreur où on me donne un numéro de téléphone à appeler.

Je suis sous Firefox.

Chez vous aussi c'est ce qui se passe?

00
user profile
Seller_9jmZyATSGXlWW
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Bonjour,

Essayez par Chrome et en visiteur au lieu de votre compte UPS ou votre compte Amazon.

Le problème à été réglé pour mois. Idem 1 mois sans pouvoir envoyer via ups

00
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

A ce jour:

- ne fonctionne pas du tout sous Firefox, connecté ou pas

- sous Chrome, je n'ai réussi à le faire fonctionner que déconnecté de mon compte et que si je saisis 1 seul colis: ne marche pas pour 2 colis. Donc je répète la manipulation pour chaque colis.

00
user profile
Seller_pGwcIs0cA2tSm
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Idem, chez moi la semaine dernière, j'ai du programmer l'enlèvement par téléphone, numéro payant.

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Bonjour à tous,

Est-ce-que vous rencontrez encore ce problème ?

Je peux voir avec les personnes en interne en relation avec UPS s’ils peuvent leur remonter le problème si c'est encore le cas.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

idem ce matin , impossible de faire une demande d’enlèvement.

00
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

idem ce matin , impossible de faire une demande d’enlèvement.

00
Responder
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Vous voulez dire que le site d'UPS ne fonctionne pas?

Chez moi je n'arrive pas à faire la demande d'enlèvement via le site d'UPS depuis plusieurs semaines: je suis obligé de les appeler. J'arrive à remplir la page de demande d'enlèvement mais ensuite j'arrive à une page d'erreur où on me donne un numéro de téléphone à appeler.

Je suis sous Firefox.

Chez vous aussi c'est ce qui se passe?

00
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Vous voulez dire que le site d'UPS ne fonctionne pas?

Chez moi je n'arrive pas à faire la demande d'enlèvement via le site d'UPS depuis plusieurs semaines: je suis obligé de les appeler. J'arrive à remplir la page de demande d'enlèvement mais ensuite j'arrive à une page d'erreur où on me donne un numéro de téléphone à appeler.

Je suis sous Firefox.

Chez vous aussi c'est ce qui se passe?

00
Responder
user profile
Seller_9jmZyATSGXlWW
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Bonjour,

Essayez par Chrome et en visiteur au lieu de votre compte UPS ou votre compte Amazon.

Le problème à été réglé pour mois. Idem 1 mois sans pouvoir envoyer via ups

00
user profile
Seller_9jmZyATSGXlWW
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Bonjour,

Essayez par Chrome et en visiteur au lieu de votre compte UPS ou votre compte Amazon.

Le problème à été réglé pour mois. Idem 1 mois sans pouvoir envoyer via ups

00
Responder
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

A ce jour:

- ne fonctionne pas du tout sous Firefox, connecté ou pas

- sous Chrome, je n'ai réussi à le faire fonctionner que déconnecté de mon compte et que si je saisis 1 seul colis: ne marche pas pour 2 colis. Donc je répète la manipulation pour chaque colis.

00
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

A ce jour:

- ne fonctionne pas du tout sous Firefox, connecté ou pas

- sous Chrome, je n'ai réussi à le faire fonctionner que déconnecté de mon compte et que si je saisis 1 seul colis: ne marche pas pour 2 colis. Donc je répète la manipulation pour chaque colis.

00
Responder
user profile
Seller_pGwcIs0cA2tSm
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Idem, chez moi la semaine dernière, j'ai du programmer l'enlèvement par téléphone, numéro payant.

00
user profile
Seller_pGwcIs0cA2tSm
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Idem, chez moi la semaine dernière, j'ai du programmer l'enlèvement par téléphone, numéro payant.

00
Responder
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Bonjour à tous,

Est-ce-que vous rencontrez encore ce problème ?

Je peux voir avec les personnes en interne en relation avec UPS s’ils peuvent leur remonter le problème si c'est encore le cas.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_m1bwKOLMTUdjI

Bonjour à tous,

Est-ce-que vous rencontrez encore ce problème ?

Je peux voir avec les personnes en interne en relation avec UPS s’ils peuvent leur remonter le problème si c'est encore le cas.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Responder
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad