Colis perdus
Colis perdus
30 respuestas
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5zet merci pour le partage.
Tout d'abord, je viens de remonter le message aux équipes techniques car vous devriez être capable de le publier sans avoir à utiliser la capture d'écran.
Par rapport à la problématique que vous remontez, puis-je vous demander de me partager le(s) numéro(s) de cas ouverts à l'équipe support à ce sujet? Je vais voir ce que je peux faire.
Ange d'Amazon
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_suWsNYetmHCsz,
Avez-vous une communication écrite (un échange d'email par exemple) où UPS vous confirment qu'il pensent devoir renvoyer le colis à l'entrepôt Amazon? Si oui, l'avez vous attachée en pièce jointe dans un cas avec l'équipe support et pouvez-vous me partager ce numéro de cas en question? Cela pourrait aider à avancer sur ce sujet.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Seller_JHYeOHQXw2W5z
Bonjour,
Comme dit précédemment, UPS nous affirme que le compte commanditaire des expédition est le compte Amazon et de ce fait toutes réclamations doit de faire par le commanditaire. Et l'adresse de ce commanditaire est Amazon situé à Saran, toutes ces informations ont été données par téléphone.
Toujours dans l'attente, quoi faire de plus?
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,
Il serait utile d'obtenir un échange écrit (email) avec UPS que vous pourriez nous transmettre par cas à l'équipe support et qui indique ceci.
Je continue à investiguer en parallèle.
Ange d'Amazon
Seller_suWsNYetmHCsz
Bonjour @Ange_Amazon ,
Amazon nous a déjà demandé de fournir la preuve d'un échange par email dans le cas 9803385962, :
"Nous aurions besoin d'une capture d'écran du message d'UPS (en anglais) qui stipule l'information qu'il ne donne pas les factures par exemple."
Cela n'est pas possible car pour ouvrir un requête auprès d'UPS, il faut indiquer le numéro du colis et celui-ci n'étant pas rattaché à notre compte UPS (mais à celui d'AMAZON) , l'ouverture de la requête est refusée.
Ange_Amazon
Merci pour votre retour @Seller_suWsNYetmHCsz.
Je vous confirme que mon contact en interne est en discussion avec UPS et m'a dit qu'il reviendrait vers moi à ce sujet dès que possible.
Restons en contact.
Ange d'Amazon
Seller_JHYeOHQXw2W5z
Bonjour,
Avez-vous pu avoir des informations sur ce sujet?
Merci par avance.
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z, @Seller_suWsNYetmHCsz,
Merci pour le partage d’e-mail, ça m'est très utile.
Je relance de nouveau pour essayer d'obtenir une mise à jour à ce sujet.
Ange d'Amazon
Seller_JHYeOHQXw2W5z
Bonjour @Ange_Amazon,
Des nouvelles à nous communiquer?
Nous sommes quand même à plus de 3 mois d'enquête et aucun dédommagement, ni de retour de notre marchandise perdu chez vous… Aucunes solutions?
Merci par avance.
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,
Je prends des nouvelles chaque semaine. Pour l'instant, le retour donné est que c'est en cours de discussion avec UPS et que nous reviendrons vers vous dès que possible.
Je continue à demander une solution alternative/temporaire si possible.
Ange d'Amazon
Seller_suWsNYetmHCsz
Bonjour @Ange_Amazon,
Nous avons un nouveau colis (commande 405-5115660-2338739) qui a été été renvoyé dans entrepôt AMAZON SARAN.
Nous sommes parvenus à contacter UPS par e-mail et voici leur réponse:
------
Bonjour Monsieur ***,
Je vous remercie de votre e-mail. Je déplore toute préoccupation à cet égard. Je tiens à vous informer que le colis ait été retourné aux locaux du donneur d'ordre "Amazon" payeur de cet envoi à UPS.
Merci de le contacter pour trouver un arrangement.
Bien cordialement,
-----
Cette commande était destinée au code postal 97115, correspondant à la Guadeloupe. Nous avons utilisé une étiquette UPS achetée sur AMAZON, qui ne fait visiblement pas la distinction entre les codes postaux car elle était au même tarif que les expéditions en France métropolitaine.
Il est évident que ce colis n'est pas allé très loin et, une fois arrivé au centre UPS, il a été détecté comme "en anomalie" et renvoyé à l'expéditeur, c'est-à-dire à AMAZON, à l'entrepôt de SARAN.
Comment procéder pour obtenir le remboursement de cette commande ? Nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation SAFE-T car le code postal de la Guadeloupe n'est pas éligible pour les commandes PRIME. De toute façon, notre dernière réclamation SAFE-T a été refusée en nous indiquant de voir avec UPS, affirmant que le problème ne venait pas d'AMAZON (Identifiant de la réclamation Safe-T : 34323-87891-6413343).
Quelle solution urgente pouvons-nous trouver pour éviter ces pertes sèches ? Nous perdons la vente, le produit et les frais associés.
Cas créé concernant le problème rencontré: 9879296402
Cordialement,
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z, @Seller_xGRrLObEWwwH1,
Si vous avez déjà fait une réclamation à UPS par rapport à ceci, vous pouvez me faire parvenir le numéro/référence de réclamation.
Je peux fournir ces informations à mon contact pour essayer de vous aider.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon