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Seller_JHYeOHQXw2W5z

Colis perdus

Bonjour,

Bon je vais le faire comme ça car il y a toujours un blocage avec Amazon.

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Merci par avance.

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Etiquetas:Devolver envío, Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos, SAFE-T
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Seller_JHYeOHQXw2W5z

Colis perdus

Bonjour,

Bon je vais le faire comme ça car il y a toujours un blocage avec Amazon.

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Merci par avance.

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Ange_Amazon
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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5zet merci pour le partage.

Tout d'abord, je viens de remonter le message aux équipes techniques car vous devriez être capable de le publier sans avoir à utiliser la capture d'écran.

Par rapport à la problématique que vous remontez, puis-je vous demander de me partager le(s) numéro(s) de cas ouverts à l'équipe support à ce sujet? Je vais voir ce que je peux faire.

Ange d'Amazon

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Seller_suWsNYetmHCsz
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Bonjour @Ange_Amazon,

Nous avons un nouveau colis (commande 405-5115660-2338739) qui a été été renvoyé dans entrepôt AMAZON SARAN.

Nous sommes parvenus à contacter UPS par e-mail et voici leur réponse:

------

Bonjour Monsieur ***,

Je vous remercie de votre e-mail. Je déplore toute préoccupation à cet égard. Je tiens à vous informer que le colis ait été retourné aux locaux du donneur d'ordre "Amazon" payeur de cet envoi à UPS.

Merci de le contacter pour trouver un arrangement.

Bien cordialement,

-----

Cette commande était destinée au code postal 97115, correspondant à la Guadeloupe. Nous avons utilisé une étiquette UPS achetée sur AMAZON, qui ne fait visiblement pas la distinction entre les codes postaux car elle était au même tarif que les expéditions en France métropolitaine.

Il est évident que ce colis n'est pas allé très loin et, une fois arrivé au centre UPS, il a été détecté comme "en anomalie" et renvoyé à l'expéditeur, c'est-à-dire à AMAZON, à l'entrepôt de SARAN.

Comment procéder pour obtenir le remboursement de cette commande ? Nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation SAFE-T car le code postal de la Guadeloupe n'est pas éligible pour les commandes PRIME. De toute façon, notre dernière réclamation SAFE-T a été refusée en nous indiquant de voir avec UPS, affirmant que le problème ne venait pas d'AMAZON (Identifiant de la réclamation Safe-T : 34323-87891-6413343).

Quelle solution urgente pouvons-nous trouver pour éviter ces pertes sèches ? Nous perdons la vente, le produit et les frais associés.

Cas créé concernant le problème rencontré: 9879296402

Cordialement,

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Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z, @Seller_xGRrLObEWwwH1,

Si vous avez déjà fait une réclamation à UPS par rapport à ceci, vous pouvez me faire parvenir le numéro/référence de réclamation.

Je peux fournir ces informations à mon contact pour essayer de vous aider.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

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Seller_JHYeOHQXw2W5z

Colis perdus

Bonjour,

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Seller_JHYeOHQXw2W5z

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Colis perdus

de Seller_JHYeOHQXw2W5z

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Bon je vais le faire comme ça car il y a toujours un blocage avec Amazon.

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Merci par avance.

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Ange_Amazon
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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5zet merci pour le partage.

Tout d'abord, je viens de remonter le message aux équipes techniques car vous devriez être capable de le publier sans avoir à utiliser la capture d'écran.

Par rapport à la problématique que vous remontez, puis-je vous demander de me partager le(s) numéro(s) de cas ouverts à l'équipe support à ce sujet? Je vais voir ce que je peux faire.

Ange d'Amazon

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Bonjour @Ange_Amazon,

Nous avons un nouveau colis (commande 405-5115660-2338739) qui a été été renvoyé dans entrepôt AMAZON SARAN.

Nous sommes parvenus à contacter UPS par e-mail et voici leur réponse:

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Bonjour Monsieur ***,

Je vous remercie de votre e-mail. Je déplore toute préoccupation à cet égard. Je tiens à vous informer que le colis ait été retourné aux locaux du donneur d'ordre "Amazon" payeur de cet envoi à UPS.

Merci de le contacter pour trouver un arrangement.

Bien cordialement,

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Cette commande était destinée au code postal 97115, correspondant à la Guadeloupe. Nous avons utilisé une étiquette UPS achetée sur AMAZON, qui ne fait visiblement pas la distinction entre les codes postaux car elle était au même tarif que les expéditions en France métropolitaine.

Il est évident que ce colis n'est pas allé très loin et, une fois arrivé au centre UPS, il a été détecté comme "en anomalie" et renvoyé à l'expéditeur, c'est-à-dire à AMAZON, à l'entrepôt de SARAN.

Comment procéder pour obtenir le remboursement de cette commande ? Nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation SAFE-T car le code postal de la Guadeloupe n'est pas éligible pour les commandes PRIME. De toute façon, notre dernière réclamation SAFE-T a été refusée en nous indiquant de voir avec UPS, affirmant que le problème ne venait pas d'AMAZON (Identifiant de la réclamation Safe-T : 34323-87891-6413343).

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Cordialement,

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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z, @Seller_xGRrLObEWwwH1,

Si vous avez déjà fait une réclamation à UPS par rapport à ceci, vous pouvez me faire parvenir le numéro/référence de réclamation.

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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5zet merci pour le partage.

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Par rapport à la problématique que vous remontez, puis-je vous demander de me partager le(s) numéro(s) de cas ouverts à l'équipe support à ce sujet? Je vais voir ce que je peux faire.

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Je vous remercie de votre e-mail. Je déplore toute préoccupation à cet égard. Je tiens à vous informer que le colis ait été retourné aux locaux du donneur d'ordre "Amazon" payeur de cet envoi à UPS.

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Bien cordialement,

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Il est évident que ce colis n'est pas allé très loin et, une fois arrivé au centre UPS, il a été détecté comme "en anomalie" et renvoyé à l'expéditeur, c'est-à-dire à AMAZON, à l'entrepôt de SARAN.

Comment procéder pour obtenir le remboursement de cette commande ? Nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation SAFE-T car le code postal de la Guadeloupe n'est pas éligible pour les commandes PRIME. De toute façon, notre dernière réclamation SAFE-T a été refusée en nous indiquant de voir avec UPS, affirmant que le problème ne venait pas d'AMAZON (Identifiant de la réclamation Safe-T : 34323-87891-6413343).

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Il est évident que ce colis n'est pas allé très loin et, une fois arrivé au centre UPS, il a été détecté comme "en anomalie" et renvoyé à l'expéditeur, c'est-à-dire à AMAZON, à l'entrepôt de SARAN.

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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z, @Seller_xGRrLObEWwwH1,

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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z, @Seller_xGRrLObEWwwH1,

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