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Seller_JHYeOHQXw2W5z

Colis perdus

Bonjour,

Bon je vais le faire comme ça car il y a toujours un blocage avec Amazon.

img

Merci par avance.

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Etiquetas:Devolver envío, Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos, SAFE-T
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Seller_JHYeOHQXw2W5z

Colis perdus

Bonjour,

Bon je vais le faire comme ça car il y a toujours un blocage avec Amazon.

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Merci par avance.

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Ange_Amazon
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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5zet merci pour le partage.

Tout d'abord, je viens de remonter le message aux équipes techniques car vous devriez être capable de le publier sans avoir à utiliser la capture d'écran.

Par rapport à la problématique que vous remontez, puis-je vous demander de me partager le(s) numéro(s) de cas ouverts à l'équipe support à ce sujet? Je vais voir ce que je peux faire.

Ange d'Amazon

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Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

@Seller_JHYeOHQXw2W5zok, je les préviens et demande l'alternative. Je vous tiens au courant.

Ange d'Amazon

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Ange_Amazon
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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

Je viens de regarder de nouveau. Par exemple pour la commande 171-4654089-7394720, il semblerait que vous utilisez le service d’Affranchissement Amazon avec étiquette de retour prépayée, mais corrigez moi si ce n'est pas le cas.

img

Est-ce-que la commande est non éligible du fait que l'étiquette de retour n'a pas été utilisée?

Tenez-moi informée et je continue de me renseigner.

Ange d'Amazon

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Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour @Ange_Amazon,

Il s'agit de commandes en retours à l'expéditeur du fait que la livraison n'a pu être effectuée et non un retour client. Donc quoi qu'il en soit le retour doit se faire à son adresse départ non?

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Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

Oui, tout à fait. Je me demandais pourquoi vous n'étiez pas éligible à SAFE-T pour ces commandes ce pourquoi mon commentaire ci-dessus.

Je continue de me renseigner à ce sujet.

Ange d'Amazon

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Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

Bizarrement depuis que j'ai signalé ce problème, tous les colis retours à l'expéditeur retournent à mon adresse? VOIR COMMANDE 406-7321975-0582769. Cela confirme bien que vous avez fait quelque chose de votre coté et que c'est bien une anomalie interne. Pouvez-vous voir avec l'équipe en charge de régulariser mes colis disparus et les frais inerrants à ces problèmes. Dans le cas contraire je serais contraint de procéder différemment car cela fait un moment que ce problème a été signalé.

Merci par avance

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Seller_suWsNYetmHCsz
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z

Vos colis retournés pour non distribution sont-ils par le transporteur UPS ?

Si c'est le cas, le problème est relevé depuis quelques mois. Dans mon cas ce sont des commandes fbm mais la problématique est identique, il s'agit du retour qui est effectué dans un entrepôt AMAZON.

Je l'ai signalé dans le post ci-dessous mais aucune solution n'a été trouvée: retour colis UPS chez AMAZON

Et un autre post qui ne semble pas avancer: Affranchissement d'étiquette UPS et retour direct chez Amazon

En espérant parvenir à trouver une solution.

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Seller_xGRrLObEWwwH1
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour,

je suis dans la même situation avec Ups, lorsque les colis ne sont pas livrés, ils sont retournés à SARAN au lieu de revenir chez l'expéditeur.

Dans le journal des cas on me renvoie à renseigné mon adresse retour. Alors que celle-ci est bien renseignée, elle fonctionne très bien pour les vrais retours de client.

Garantie Safe-t refusé car Amazon n'a pas fourni d'étiquette pour le retour, (normal le client ne peut demander de retour pour un colis qu'il n'a pas eu).

On m'accuse même d'avoir autorisé le retour.

En contactant UPS, ils se contentent de répondre que je ne suis pas le propriétaire du compte et de voir avec Amazon qui renvoie la balle

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Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Seller_xGRrLObEWwwH1

Ouf !

Merci pour votre retour, cela me rassure. Nous constatons le même problème et les mêmes réponses qui sont apportées par les différents intervenants.

J'espère un retour plausible très rapidement mais cela fait plus d'un mois que le problème est "en cours de résolution", soit au point mort. Par contre, lorsqu'il s'agit de nous prélever pour différentes réclamations c'est instantané.

Merci encore pour le retour.

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Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

J'essaye toujours de voir comment je peux vous venir en aide, je suis en contact avec différentes équipes à ce sujet. Est-ce-que vous vous êtes déjà retourné vers UPS et, si oui, quel a été le retour à ce sujet?

Ange d'Amazon

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Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour @Seller_suWsNYetmHCsz,

Avez-vous une communication écrite (un échange d'email par exemple) où UPS vous confirment qu'il pensent devoir renvoyer le colis à l'entrepôt Amazon? Si oui, l'avez vous attachée en pièce jointe dans un cas avec l'équipe support et pouvez-vous me partager ce numéro de cas en question? Cela pourrait aider à avancer sur ce sujet.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

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Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

Comme dit précédemment, UPS nous affirme que le compte commanditaire des expédition est le compte Amazon et de ce fait toutes réclamations doit de faire par le commanditaire. Et l'adresse de ce commanditaire est Amazon situé à Saran, toutes ces informations ont été données par téléphone.

Toujours dans l'attente, quoi faire de plus?

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Seller_suWsNYetmHCsz
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Ange_Amazon,

Nous avons un nouveau colis (commande 405-5115660-2338739) qui a été été renvoyé dans entrepôt AMAZON SARAN.

Nous sommes parvenus à contacter UPS par e-mail et voici leur réponse:

------

Bonjour Monsieur ***,

Je vous remercie de votre e-mail. Je déplore toute préoccupation à cet égard. Je tiens à vous informer que le colis ait été retourné aux locaux du donneur d'ordre "Amazon" payeur de cet envoi à UPS.

Merci de le contacter pour trouver un arrangement.

Bien cordialement,

-----

Cette commande était destinée au code postal 97115, correspondant à la Guadeloupe. Nous avons utilisé une étiquette UPS achetée sur AMAZON, qui ne fait visiblement pas la distinction entre les codes postaux car elle était au même tarif que les expéditions en France métropolitaine.

Il est évident que ce colis n'est pas allé très loin et, une fois arrivé au centre UPS, il a été détecté comme "en anomalie" et renvoyé à l'expéditeur, c'est-à-dire à AMAZON, à l'entrepôt de SARAN.

Comment procéder pour obtenir le remboursement de cette commande ? Nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation SAFE-T car le code postal de la Guadeloupe n'est pas éligible pour les commandes PRIME. De toute façon, notre dernière réclamation SAFE-T a été refusée en nous indiquant de voir avec UPS, affirmant que le problème ne venait pas d'AMAZON (Identifiant de la réclamation Safe-T : 34323-87891-6413343).

Quelle solution urgente pouvons-nous trouver pour éviter ces pertes sèches ? Nous perdons la vente, le produit et les frais associés.

Cas créé concernant le problème rencontré: 9879296402

Cordialement,

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Ange_Amazon
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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z, @Seller_xGRrLObEWwwH1,

Si vous avez déjà fait une réclamation à UPS par rapport à ceci, vous pouvez me faire parvenir le numéro/référence de réclamation.

Je peux fournir ces informations à mon contact pour essayer de vous aider.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

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Seller_JHYeOHQXw2W5z

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Bonjour,

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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5zet merci pour le partage.

Tout d'abord, je viens de remonter le message aux équipes techniques car vous devriez être capable de le publier sans avoir à utiliser la capture d'écran.

Par rapport à la problématique que vous remontez, puis-je vous demander de me partager le(s) numéro(s) de cas ouverts à l'équipe support à ce sujet? Je vais voir ce que je peux faire.

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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

Je viens de regarder de nouveau. Par exemple pour la commande 171-4654089-7394720, il semblerait que vous utilisez le service d’Affranchissement Amazon avec étiquette de retour prépayée, mais corrigez moi si ce n'est pas le cas.

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Est-ce-que la commande est non éligible du fait que l'étiquette de retour n'a pas été utilisée?

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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

Oui, tout à fait. Je me demandais pourquoi vous n'étiez pas éligible à SAFE-T pour ces commandes ce pourquoi mon commentaire ci-dessus.

Je continue de me renseigner à ce sujet.

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Bonjour,

Bizarrement depuis que j'ai signalé ce problème, tous les colis retours à l'expéditeur retournent à mon adresse? VOIR COMMANDE 406-7321975-0582769. Cela confirme bien que vous avez fait quelque chose de votre coté et que c'est bien une anomalie interne. Pouvez-vous voir avec l'équipe en charge de régulariser mes colis disparus et les frais inerrants à ces problèmes. Dans le cas contraire je serais contraint de procéder différemment car cela fait un moment que ce problème a été signalé.

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Vos colis retournés pour non distribution sont-ils par le transporteur UPS ?

Si c'est le cas, le problème est relevé depuis quelques mois. Dans mon cas ce sont des commandes fbm mais la problématique est identique, il s'agit du retour qui est effectué dans un entrepôt AMAZON.

Je l'ai signalé dans le post ci-dessous mais aucune solution n'a été trouvée: retour colis UPS chez AMAZON

Et un autre post qui ne semble pas avancer: Affranchissement d'étiquette UPS et retour direct chez Amazon

En espérant parvenir à trouver une solution.

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Bonjour,

je suis dans la même situation avec Ups, lorsque les colis ne sont pas livrés, ils sont retournés à SARAN au lieu de revenir chez l'expéditeur.

Dans le journal des cas on me renvoie à renseigné mon adresse retour. Alors que celle-ci est bien renseignée, elle fonctionne très bien pour les vrais retours de client.

Garantie Safe-t refusé car Amazon n'a pas fourni d'étiquette pour le retour, (normal le client ne peut demander de retour pour un colis qu'il n'a pas eu).

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Merci pour votre retour, cela me rassure. Nous constatons le même problème et les mêmes réponses qui sont apportées par les différents intervenants.

J'espère un retour plausible très rapidement mais cela fait plus d'un mois que le problème est "en cours de résolution", soit au point mort. Par contre, lorsqu'il s'agit de nous prélever pour différentes réclamations c'est instantané.

Merci encore pour le retour.

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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

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Nous avons un nouveau colis (commande 405-5115660-2338739) qui a été été renvoyé dans entrepôt AMAZON SARAN.

Nous sommes parvenus à contacter UPS par e-mail et voici leur réponse:

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Bonjour Monsieur ***,

Je vous remercie de votre e-mail. Je déplore toute préoccupation à cet égard. Je tiens à vous informer que le colis ait été retourné aux locaux du donneur d'ordre "Amazon" payeur de cet envoi à UPS.

Merci de le contacter pour trouver un arrangement.

Bien cordialement,

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Cette commande était destinée au code postal 97115, correspondant à la Guadeloupe. Nous avons utilisé une étiquette UPS achetée sur AMAZON, qui ne fait visiblement pas la distinction entre les codes postaux car elle était au même tarif que les expéditions en France métropolitaine.

Il est évident que ce colis n'est pas allé très loin et, une fois arrivé au centre UPS, il a été détecté comme "en anomalie" et renvoyé à l'expéditeur, c'est-à-dire à AMAZON, à l'entrepôt de SARAN.

Comment procéder pour obtenir le remboursement de cette commande ? Nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation SAFE-T car le code postal de la Guadeloupe n'est pas éligible pour les commandes PRIME. De toute façon, notre dernière réclamation SAFE-T a été refusée en nous indiquant de voir avec UPS, affirmant que le problème ne venait pas d'AMAZON (Identifiant de la réclamation Safe-T : 34323-87891-6413343).

Quelle solution urgente pouvons-nous trouver pour éviter ces pertes sèches ? Nous perdons la vente, le produit et les frais associés.

Cas créé concernant le problème rencontré: 9879296402

Cordialement,

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Ange_Amazon
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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z, @Seller_xGRrLObEWwwH1,

Si vous avez déjà fait une réclamation à UPS par rapport à ceci, vous pouvez me faire parvenir le numéro/référence de réclamation.

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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5zet merci pour le partage.

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Par rapport à la problématique que vous remontez, puis-je vous demander de me partager le(s) numéro(s) de cas ouverts à l'équipe support à ce sujet? Je vais voir ce que je peux faire.

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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5zet merci pour le partage.

Tout d'abord, je viens de remonter le message aux équipes techniques car vous devriez être capable de le publier sans avoir à utiliser la capture d'écran.

Par rapport à la problématique que vous remontez, puis-je vous demander de me partager le(s) numéro(s) de cas ouverts à l'équipe support à ce sujet? Je vais voir ce que je peux faire.

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Est-ce-que la commande est non éligible du fait que l'étiquette de retour n'a pas été utilisée?

Tenez-moi informée et je continue de me renseigner.

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Je viens de regarder de nouveau. Par exemple pour la commande 171-4654089-7394720, il semblerait que vous utilisez le service d’Affranchissement Amazon avec étiquette de retour prépayée, mais corrigez moi si ce n'est pas le cas.

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Est-ce-que la commande est non éligible du fait que l'étiquette de retour n'a pas été utilisée?

Tenez-moi informée et je continue de me renseigner.

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Bonjour @Ange_Amazon,

Il s'agit de commandes en retours à l'expéditeur du fait que la livraison n'a pu être effectuée et non un retour client. Donc quoi qu'il en soit le retour doit se faire à son adresse départ non?

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Il s'agit de commandes en retours à l'expéditeur du fait que la livraison n'a pu être effectuée et non un retour client. Donc quoi qu'il en soit le retour doit se faire à son adresse départ non?

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Oui, tout à fait. Je me demandais pourquoi vous n'étiez pas éligible à SAFE-T pour ces commandes ce pourquoi mon commentaire ci-dessus.

Je continue de me renseigner à ce sujet.

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Bonjour,

Bizarrement depuis que j'ai signalé ce problème, tous les colis retours à l'expéditeur retournent à mon adresse? VOIR COMMANDE 406-7321975-0582769. Cela confirme bien que vous avez fait quelque chose de votre coté et que c'est bien une anomalie interne. Pouvez-vous voir avec l'équipe en charge de régulariser mes colis disparus et les frais inerrants à ces problèmes. Dans le cas contraire je serais contraint de procéder différemment car cela fait un moment que ce problème a été signalé.

Merci par avance

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Bonjour,

Bizarrement depuis que j'ai signalé ce problème, tous les colis retours à l'expéditeur retournent à mon adresse? VOIR COMMANDE 406-7321975-0582769. Cela confirme bien que vous avez fait quelque chose de votre coté et que c'est bien une anomalie interne. Pouvez-vous voir avec l'équipe en charge de régulariser mes colis disparus et les frais inerrants à ces problèmes. Dans le cas contraire je serais contraint de procéder différemment car cela fait un moment que ce problème a été signalé.

Merci par avance

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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z

Vos colis retournés pour non distribution sont-ils par le transporteur UPS ?

Si c'est le cas, le problème est relevé depuis quelques mois. Dans mon cas ce sont des commandes fbm mais la problématique est identique, il s'agit du retour qui est effectué dans un entrepôt AMAZON.

Je l'ai signalé dans le post ci-dessous mais aucune solution n'a été trouvée: retour colis UPS chez AMAZON

Et un autre post qui ne semble pas avancer: Affranchissement d'étiquette UPS et retour direct chez Amazon

En espérant parvenir à trouver une solution.

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Vos colis retournés pour non distribution sont-ils par le transporteur UPS ?

Si c'est le cas, le problème est relevé depuis quelques mois. Dans mon cas ce sont des commandes fbm mais la problématique est identique, il s'agit du retour qui est effectué dans un entrepôt AMAZON.

Je l'ai signalé dans le post ci-dessous mais aucune solution n'a été trouvée: retour colis UPS chez AMAZON

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Bonjour,

je suis dans la même situation avec Ups, lorsque les colis ne sont pas livrés, ils sont retournés à SARAN au lieu de revenir chez l'expéditeur.

Dans le journal des cas on me renvoie à renseigné mon adresse retour. Alors que celle-ci est bien renseignée, elle fonctionne très bien pour les vrais retours de client.

Garantie Safe-t refusé car Amazon n'a pas fourni d'étiquette pour le retour, (normal le client ne peut demander de retour pour un colis qu'il n'a pas eu).

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Dans le journal des cas on me renvoie à renseigné mon adresse retour. Alors que celle-ci est bien renseignée, elle fonctionne très bien pour les vrais retours de client.

Garantie Safe-t refusé car Amazon n'a pas fourni d'étiquette pour le retour, (normal le client ne peut demander de retour pour un colis qu'il n'a pas eu).

On m'accuse même d'avoir autorisé le retour.

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J'espère un retour plausible très rapidement mais cela fait plus d'un mois que le problème est "en cours de résolution", soit au point mort. Par contre, lorsqu'il s'agit de nous prélever pour différentes réclamations c'est instantané.

Merci encore pour le retour.

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J'espère un retour plausible très rapidement mais cela fait plus d'un mois que le problème est "en cours de résolution", soit au point mort. Par contre, lorsqu'il s'agit de nous prélever pour différentes réclamations c'est instantané.

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Ange d'Amazon

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Ange_Amazon
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Bonjour @Seller_suWsNYetmHCsz,

Avez-vous une communication écrite (un échange d'email par exemple) où UPS vous confirment qu'il pensent devoir renvoyer le colis à l'entrepôt Amazon? Si oui, l'avez vous attachée en pièce jointe dans un cas avec l'équipe support et pouvez-vous me partager ce numéro de cas en question? Cela pourrait aider à avancer sur ce sujet.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

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Seller_JHYeOHQXw2W5z
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Bonjour,

Comme dit précédemment, UPS nous affirme que le compte commanditaire des expédition est le compte Amazon et de ce fait toutes réclamations doit de faire par le commanditaire. Et l'adresse de ce commanditaire est Amazon situé à Saran, toutes ces informations ont été données par téléphone.

Toujours dans l'attente, quoi faire de plus?

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Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

Comme dit précédemment, UPS nous affirme que le compte commanditaire des expédition est le compte Amazon et de ce fait toutes réclamations doit de faire par le commanditaire. Et l'adresse de ce commanditaire est Amazon situé à Saran, toutes ces informations ont été données par téléphone.

Toujours dans l'attente, quoi faire de plus?

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Seller_suWsNYetmHCsz
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Bonjour @Ange_Amazon,

Nous avons un nouveau colis (commande 405-5115660-2338739) qui a été été renvoyé dans entrepôt AMAZON SARAN.

Nous sommes parvenus à contacter UPS par e-mail et voici leur réponse:

------

Bonjour Monsieur ***,

Je vous remercie de votre e-mail. Je déplore toute préoccupation à cet égard. Je tiens à vous informer que le colis ait été retourné aux locaux du donneur d'ordre "Amazon" payeur de cet envoi à UPS.

Merci de le contacter pour trouver un arrangement.

Bien cordialement,

-----

Cette commande était destinée au code postal 97115, correspondant à la Guadeloupe. Nous avons utilisé une étiquette UPS achetée sur AMAZON, qui ne fait visiblement pas la distinction entre les codes postaux car elle était au même tarif que les expéditions en France métropolitaine.

Il est évident que ce colis n'est pas allé très loin et, une fois arrivé au centre UPS, il a été détecté comme "en anomalie" et renvoyé à l'expéditeur, c'est-à-dire à AMAZON, à l'entrepôt de SARAN.

Comment procéder pour obtenir le remboursement de cette commande ? Nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation SAFE-T car le code postal de la Guadeloupe n'est pas éligible pour les commandes PRIME. De toute façon, notre dernière réclamation SAFE-T a été refusée en nous indiquant de voir avec UPS, affirmant que le problème ne venait pas d'AMAZON (Identifiant de la réclamation Safe-T : 34323-87891-6413343).

Quelle solution urgente pouvons-nous trouver pour éviter ces pertes sèches ? Nous perdons la vente, le produit et les frais associés.

Cas créé concernant le problème rencontré: 9879296402

Cordialement,

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Seller_suWsNYetmHCsz
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Bonjour @Ange_Amazon,

Nous avons un nouveau colis (commande 405-5115660-2338739) qui a été été renvoyé dans entrepôt AMAZON SARAN.

Nous sommes parvenus à contacter UPS par e-mail et voici leur réponse:

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Bonjour Monsieur ***,

Je vous remercie de votre e-mail. Je déplore toute préoccupation à cet égard. Je tiens à vous informer que le colis ait été retourné aux locaux du donneur d'ordre "Amazon" payeur de cet envoi à UPS.

Merci de le contacter pour trouver un arrangement.

Bien cordialement,

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Cette commande était destinée au code postal 97115, correspondant à la Guadeloupe. Nous avons utilisé une étiquette UPS achetée sur AMAZON, qui ne fait visiblement pas la distinction entre les codes postaux car elle était au même tarif que les expéditions en France métropolitaine.

Il est évident que ce colis n'est pas allé très loin et, une fois arrivé au centre UPS, il a été détecté comme "en anomalie" et renvoyé à l'expéditeur, c'est-à-dire à AMAZON, à l'entrepôt de SARAN.

Comment procéder pour obtenir le remboursement de cette commande ? Nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation SAFE-T car le code postal de la Guadeloupe n'est pas éligible pour les commandes PRIME. De toute façon, notre dernière réclamation SAFE-T a été refusée en nous indiquant de voir avec UPS, affirmant que le problème ne venait pas d'AMAZON (Identifiant de la réclamation Safe-T : 34323-87891-6413343).

Quelle solution urgente pouvons-nous trouver pour éviter ces pertes sèches ? Nous perdons la vente, le produit et les frais associés.

Cas créé concernant le problème rencontré: 9879296402

Cordialement,

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Ange_Amazon
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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z, @Seller_xGRrLObEWwwH1,

Si vous avez déjà fait une réclamation à UPS par rapport à ceci, vous pouvez me faire parvenir le numéro/référence de réclamation.

Je peux fournir ces informations à mon contact pour essayer de vous aider.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

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Ange_Amazon
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Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z, @Seller_xGRrLObEWwwH1,

Si vous avez déjà fait une réclamation à UPS par rapport à ceci, vous pouvez me faire parvenir le numéro/référence de réclamation.

Je peux fournir ces informations à mon contact pour essayer de vous aider.

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Ange d'Amazon

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