Compte désactivé sans raison
Après la suspension de mes paiement pour vérification encore (qui ont été faite déjà il y a plusieurs mois et ont réussis), mon compte a été désactivé, quand je vais sur réactiver mon compte, je ne peux effectuer aucune action. Quand j'envoie une demande d'aide En ouvrant un cas sur Amazon seller, j'ai toujours la même réponse type robotique. Donc aucune réponse à mes questions. Et je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon compte et mon solde de près de 4000 euros. Ca met ma petite entreprise dans une très grosse galère.
Compte désactivé sans raison
Après la suspension de mes paiement pour vérification encore (qui ont été faite déjà il y a plusieurs mois et ont réussis), mon compte a été désactivé, quand je vais sur réactiver mon compte, je ne peux effectuer aucune action. Quand j'envoie une demande d'aide En ouvrant un cas sur Amazon seller, j'ai toujours la même réponse type robotique. Donc aucune réponse à mes questions. Et je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon compte et mon solde de près de 4000 euros. Ca met ma petite entreprise dans une très grosse galère.
11 respuestas
Mila_AMZ
Bonjour @Seller_aDMaKHRvSZOlf,
Je suis Mila, merci d'avoir posté sur le Forum des Vendeurs. Pourriez-vous partager la dernière notification reçue relative au statut de votre compte vendeur afin que nous puissions vous guider?
Bonne journée,
Mila
Seller_aDMaKHRvSZOlf
Bonjour Mila,
J'ai demandé une dizaine de fois comment réactiver mon compte, sachant que le processus de vérification avait été passé avec succès il y a plusieurs mois.
Votre compte vendeur Amazon n’a pas passé notre processus de vérification. Par conséquent, vous ne pouvez plus vendre sur Amazon.co.uk ou dans toute autre boutique européenne. Vous devez continuer à expédier les commandes en cours et à répondre aux demandes des clients pour éviter d’autres incidences sur votre compte.
Nous avons utilisé une combinaison de moyens automatisés et de contrôles humains effectués par des experts pour identifier ce problème et prendre cette décision.
En quoi cela affecte-t-il l’accès à mon compte et les fonds de mon compte ?
Bien que vous ne puissiez pas utiliser les services de vente d’Amazon, vous pouvez continuer d’accéder à votre compte Seller Central pendant les 40 prochains jours. Passé ce délai, vous n’aurez plus accès à Seller Central et ne pourrez plus consulter vos rapports financiers.
-- Les fonds présents sur votre compte seront disponibles après déduction des éventuels remboursements liés à une réclamation ou rétrofacturation au titre de la Garantie A à Z sur vos commandes. Le délai habituel est d’environ 90 jours, mais les fonds peuvent être retenus plus longtemps. Contactez-nous à l’adresse payments-investigate@amazon.fr pour toute question concernant les fonds.
Rob_Amazon
Bonjour @Seller_aDMaKHRvSZOlf,
Merci d'avoir posté sur le Forum et d'avoir envoyé la Notification dans la Performance.
Je suis Rob et je serai ravi de t'aider aujourd'hui.
J'ai transféré ton cas au service concerné qui reviendra vers toi dès que possible à travers une Notification de Performance.
Bonne journée,
Rob
Seller_aDMaKHRvSZOlf
bonjour,
j'ai envoyé mes statuts de mon entreprise comme demandé, documents officiel délivré par l'l'état Francais toutout de même et amazon à rejeté le documents!!@!!. Non mais ils se prenne pour qui, ma société est en règle et tout, et ils garde mon argent, alors qu'ils ont une attestatio officielle de ma banque leur confirmant mon compte bancaire . J'ai Envie de me coller une balle dans le crâne.
Seller_SgQDVeXz3ufOy
incroyable ... Je suis dans le meme cas depuis 2 mois, je ne sais plus quoi faire
Seller_aDMaKHRvSZOlf
je désespère, je ne sais pas pourquoi ils font ça, mon compte est sain, les ventes marchaient bien, pas de problème avec mes commandes ou retour. Ca me degoute tant d'd'effort pour rien.
Seller_SgQDVeXz3ufOy
oui et le pire c'est que personne ne répond aux mail
pour moi renvoyé tout le dossier jeudi, depuis pas de nouvelles ...
Seller_SgQDVeXz3ufOy
bonjour Rob, vous transférez mais personne ne répond jamais
savez vous combien de temps la vérification prend après qu'on a envoyé tous les documents ?
merci Rob
Seller_07JYXYpiuguvZ
Bonjour @Seller_aDMaKHRvSZOlf ,
Je m'appelle Pierrette, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Je comprends que vous souhaitez obtenir de l'aide concernant la vérification de votre compte.
Je vous conseille vivement de consulter toutes les notifications de performance de votre compte y compris celles des autres marchés, il arrivent que les équipes Amazon répondent sur un marché différent, pour les vérifications des infos du compte, il arrive fréquemment que les notifications soient sur le marché Royaume-Uni par exemple.
J'espère que ces informations vous auront aider, passez une excellente journée.
Seller_SgQDVeXz3ufOy
Bonjoru Pierrette,
non rien depuis mi janvier sur les notifications de performance du marché royaume uni ...
vraiment incroyable d'etre en règle et de n'avoir aucune nouvelle ...
Seller_aDMaKHRvSZOlf
Bonjour,
Il n'y a aucune autre notifications, Amazon reste muet à nos demande de cas, et ce n'est Pas correct du tout. Personnellement j'ai dû me mettre en faillite personnel. J'ai Tout perdu à cause de vous.