Foros para vendedores
Iniciar sesión
Iniciar sesión
imgIniciar sesión
imgIniciar sesión
user profile
Seller_aDMaKHRvSZOlf

Compte désactivé sans raison

Après la suspension de mes paiement pour vérification encore (qui ont été faite déjà il y a plusieurs mois et ont réussis), mon compte a été désactivé, quand je vais sur réactiver mon compte, je ne peux effectuer aucune action. Quand j'envoie une demande d'aide En ouvrant un cas sur Amazon seller, j'ai toujours la même réponse type robotique. Donc aucune réponse à mes questions. Et je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon compte et mon solde de près de 4000 euros. Ca met ma petite entreprise dans une très grosse galère.

308 visitas
11 respuestas
Etiquetas:Desactivado
00
Responder
user profile
Seller_aDMaKHRvSZOlf

Compte désactivé sans raison

Après la suspension de mes paiement pour vérification encore (qui ont été faite déjà il y a plusieurs mois et ont réussis), mon compte a été désactivé, quand je vais sur réactiver mon compte, je ne peux effectuer aucune action. Quand j'envoie une demande d'aide En ouvrant un cas sur Amazon seller, j'ai toujours la même réponse type robotique. Donc aucune réponse à mes questions. Et je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon compte et mon solde de près de 4000 euros. Ca met ma petite entreprise dans une très grosse galère.

Etiquetas:Desactivado
00
308 visitas
11 respuestas
Responder
0 respuestas
user profile
Mila_AMZ
En respuesta a la entrada de Seller_aDMaKHRvSZOlf

Bonjour @Seller_aDMaKHRvSZOlf,

Je suis Mila, merci d'avoir posté sur le Forum des Vendeurs. Pourriez-vous partager la dernière notification reçue relative au statut de votre compte vendeur afin que nous puissions vous guider?

Bonne journée,

Mila

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_aDMaKHRvSZOlf

Compte désactivé sans raison

Après la suspension de mes paiement pour vérification encore (qui ont été faite déjà il y a plusieurs mois et ont réussis), mon compte a été désactivé, quand je vais sur réactiver mon compte, je ne peux effectuer aucune action. Quand j'envoie une demande d'aide En ouvrant un cas sur Amazon seller, j'ai toujours la même réponse type robotique. Donc aucune réponse à mes questions. Et je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon compte et mon solde de près de 4000 euros. Ca met ma petite entreprise dans une très grosse galère.

308 visitas
11 respuestas
Etiquetas:Desactivado
00
Responder
user profile
Seller_aDMaKHRvSZOlf

Compte désactivé sans raison

Après la suspension de mes paiement pour vérification encore (qui ont été faite déjà il y a plusieurs mois et ont réussis), mon compte a été désactivé, quand je vais sur réactiver mon compte, je ne peux effectuer aucune action. Quand j'envoie une demande d'aide En ouvrant un cas sur Amazon seller, j'ai toujours la même réponse type robotique. Donc aucune réponse à mes questions. Et je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon compte et mon solde de près de 4000 euros. Ca met ma petite entreprise dans une très grosse galère.

Etiquetas:Desactivado
00
308 visitas
11 respuestas
Responder
user profile

Compte désactivé sans raison

de Seller_aDMaKHRvSZOlf

Après la suspension de mes paiement pour vérification encore (qui ont été faite déjà il y a plusieurs mois et ont réussis), mon compte a été désactivé, quand je vais sur réactiver mon compte, je ne peux effectuer aucune action. Quand j'envoie une demande d'aide En ouvrant un cas sur Amazon seller, j'ai toujours la même réponse type robotique. Donc aucune réponse à mes questions. Et je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon compte et mon solde de près de 4000 euros. Ca met ma petite entreprise dans une très grosse galère.

Etiquetas:Desactivado
00
308 visitas
11 respuestas
Responder
0 respuestas
0 respuestas
Filtros rápidos
Ordenar por
user profile
Mila_AMZ
En respuesta a la entrada de Seller_aDMaKHRvSZOlf

Bonjour @Seller_aDMaKHRvSZOlf,

Je suis Mila, merci d'avoir posté sur le Forum des Vendeurs. Pourriez-vous partager la dernière notification reçue relative au statut de votre compte vendeur afin que nous puissions vous guider?

Bonne journée,

Mila

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Mila_AMZ
En respuesta a la entrada de Seller_aDMaKHRvSZOlf

Bonjour @Seller_aDMaKHRvSZOlf,

Je suis Mila, merci d'avoir posté sur le Forum des Vendeurs. Pourriez-vous partager la dernière notification reçue relative au statut de votre compte vendeur afin que nous puissions vous guider?

Bonne journée,

Mila

00
user profile
Mila_AMZ
En respuesta a la entrada de Seller_aDMaKHRvSZOlf

Bonjour @Seller_aDMaKHRvSZOlf,

Je suis Mila, merci d'avoir posté sur le Forum des Vendeurs. Pourriez-vous partager la dernière notification reçue relative au statut de votre compte vendeur afin que nous puissions vous guider?

Bonne journée,

Mila

00
Responder
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad