Foros para vendedores
Iniciar sesión
Iniciar sesión
imgIniciar sesión
imgIniciar sesión
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z

Colis perdus

Bonjour,

Bon je vais le faire comme ça car il y a toujours un blocage avec Amazon.

img

Merci par avance.

251 visitas
30 respuestas
Etiquetas:Devolver envío, Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos, SAFE-T
10
Responder
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z

Colis perdus

Bonjour,

Bon je vais le faire comme ça car il y a toujours un blocage avec Amazon.

img

Merci par avance.

Etiquetas:Devolver envío, Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos, SAFE-T
10
251 visitas
30 respuestas
Responder
30 respuestas
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5zet merci pour le partage.

Tout d'abord, je viens de remonter le message aux équipes techniques car vous devriez être capable de le publier sans avoir à utiliser la capture d'écran.

Par rapport à la problématique que vous remontez, puis-je vous demander de me partager le(s) numéro(s) de cas ouverts à l'équipe support à ce sujet? Je vais voir ce que je peux faire.

Ange d'Amazon

11
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

voici le numéro de cas! 9750328752

Merci par avance

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

Merci pour le partage. Je fais le suivi avec notre contact UPS mais je vois que l'équipe support travaille aussi là-dessus.

Je vous tiendrais au courant quand j'obtiens des informations supplémentaires à ce sujet.

Ange d'Amazon

01
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

Merci d'avoir prit le temps de répondre à mon appel, seulement c'est un cas ouvert il y a maintenant plus d'un mois! Entre temps vous avez remboursé les clients, impacté mon taux de commandes défectueuses, collectées vos commissions, facturés les frais de livraisons et moi je n'ai toujours pas obtenus de réponses ni récupérés ma marchandises. Cela fait un peu beaucoup vous ne trouvez pas?

Par contre pour ce qui est des réclamations clients infondées vous vous empresser de rembourser sans même nous demander de justifier quoi que ce soit….

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

J'entends ce que vous dites et je ferais de mon mieux pour obtenir des réponses à ce sujet.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

On me recommande que vous fassiez une demande d'indemnisation via SAFE-T à ce propos pour les commandes concernées. En fournissant les numéros de commandes ainsi que les numéros de suivi et en indiquant que vous utiliser le service d'affranchissement Amazon.

Si vous n'obtenez pas gain de cause suite à cela, revenez vers moi.

En ce qui concerne pourquoi cela arrive, il y a une investigation en cours.

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

"Cette commande est non éligible aux réclamations SAFE-T. Seules les commandes Prime Expédié par le vendeur, les commandes avec étiquette de retour prépayée Expédié par le vendeur, les commandes Easy Ship et les commandes VAS sont éligibles aux réclamations SAFE-T. Pour en savoir plus, veuillez consulter la Politique de Réclamation SAFE-T d’Amazon."

Bonjour,

Si cela avait été aussi simple je n'aurais pas fait appel a vos services...

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

@Seller_JHYeOHQXw2W5zok, je les préviens et demande l'alternative. Je vous tiens au courant.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

Je viens de regarder de nouveau. Par exemple pour la commande 171-4654089-7394720, il semblerait que vous utilisez le service d’Affranchissement Amazon avec étiquette de retour prépayée, mais corrigez moi si ce n'est pas le cas.

img

Est-ce-que la commande est non éligible du fait que l'étiquette de retour n'a pas été utilisée?

Tenez-moi informée et je continue de me renseigner.

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_suWsNYetmHCsz
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Ange_Amazon,

Nous avons un nouveau colis (commande 405-5115660-2338739) qui a été été renvoyé dans entrepôt AMAZON SARAN.

Nous sommes parvenus à contacter UPS par e-mail et voici leur réponse:

------

Bonjour Monsieur ***,

Je vous remercie de votre e-mail. Je déplore toute préoccupation à cet égard. Je tiens à vous informer que le colis ait été retourné aux locaux du donneur d'ordre "Amazon" payeur de cet envoi à UPS.

Merci de le contacter pour trouver un arrangement.

Bien cordialement,

-----

Cette commande était destinée au code postal 97115, correspondant à la Guadeloupe. Nous avons utilisé une étiquette UPS achetée sur AMAZON, qui ne fait visiblement pas la distinction entre les codes postaux car elle était au même tarif que les expéditions en France métropolitaine.

Il est évident que ce colis n'est pas allé très loin et, une fois arrivé au centre UPS, il a été détecté comme "en anomalie" et renvoyé à l'expéditeur, c'est-à-dire à AMAZON, à l'entrepôt de SARAN.

Comment procéder pour obtenir le remboursement de cette commande ? Nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation SAFE-T car le code postal de la Guadeloupe n'est pas éligible pour les commandes PRIME. De toute façon, notre dernière réclamation SAFE-T a été refusée en nous indiquant de voir avec UPS, affirmant que le problème ne venait pas d'AMAZON (Identifiant de la réclamation Safe-T : 34323-87891-6413343).

Quelle solution urgente pouvons-nous trouver pour éviter ces pertes sèches ? Nous perdons la vente, le produit et les frais associés.

Cas créé concernant le problème rencontré: 9879296402

Cordialement,

10
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z, @Seller_xGRrLObEWwwH1,

Si vous avez déjà fait une réclamation à UPS par rapport à ceci, vous pouvez me faire parvenir le numéro/référence de réclamation.

Je peux fournir ces informations à mon contact pour essayer de vous aider.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z

Colis perdus

Bonjour,

Bon je vais le faire comme ça car il y a toujours un blocage avec Amazon.

img

Merci par avance.

251 visitas
30 respuestas
Etiquetas:Devolver envío, Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos, SAFE-T
10
Responder
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z

Colis perdus

Bonjour,

Bon je vais le faire comme ça car il y a toujours un blocage avec Amazon.

img

Merci par avance.

Etiquetas:Devolver envío, Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos, SAFE-T
10
251 visitas
30 respuestas
Responder
user profile

Colis perdus

de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour,

Bon je vais le faire comme ça car il y a toujours un blocage avec Amazon.

img

Merci par avance.

Etiquetas:Devolver envío, Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos, SAFE-T
10
251 visitas
30 respuestas
Responder
30 respuestas
30 respuestas
Filtros rápidos
Ordenar por
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5zet merci pour le partage.

Tout d'abord, je viens de remonter le message aux équipes techniques car vous devriez être capable de le publier sans avoir à utiliser la capture d'écran.

Par rapport à la problématique que vous remontez, puis-je vous demander de me partager le(s) numéro(s) de cas ouverts à l'équipe support à ce sujet? Je vais voir ce que je peux faire.

Ange d'Amazon

11
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

voici le numéro de cas! 9750328752

Merci par avance

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

Merci pour le partage. Je fais le suivi avec notre contact UPS mais je vois que l'équipe support travaille aussi là-dessus.

Je vous tiendrais au courant quand j'obtiens des informations supplémentaires à ce sujet.

Ange d'Amazon

01
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

Merci d'avoir prit le temps de répondre à mon appel, seulement c'est un cas ouvert il y a maintenant plus d'un mois! Entre temps vous avez remboursé les clients, impacté mon taux de commandes défectueuses, collectées vos commissions, facturés les frais de livraisons et moi je n'ai toujours pas obtenus de réponses ni récupérés ma marchandises. Cela fait un peu beaucoup vous ne trouvez pas?

Par contre pour ce qui est des réclamations clients infondées vous vous empresser de rembourser sans même nous demander de justifier quoi que ce soit….

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

J'entends ce que vous dites et je ferais de mon mieux pour obtenir des réponses à ce sujet.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

On me recommande que vous fassiez une demande d'indemnisation via SAFE-T à ce propos pour les commandes concernées. En fournissant les numéros de commandes ainsi que les numéros de suivi et en indiquant que vous utiliser le service d'affranchissement Amazon.

Si vous n'obtenez pas gain de cause suite à cela, revenez vers moi.

En ce qui concerne pourquoi cela arrive, il y a une investigation en cours.

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

"Cette commande est non éligible aux réclamations SAFE-T. Seules les commandes Prime Expédié par le vendeur, les commandes avec étiquette de retour prépayée Expédié par le vendeur, les commandes Easy Ship et les commandes VAS sont éligibles aux réclamations SAFE-T. Pour en savoir plus, veuillez consulter la Politique de Réclamation SAFE-T d’Amazon."

Bonjour,

Si cela avait été aussi simple je n'aurais pas fait appel a vos services...

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

@Seller_JHYeOHQXw2W5zok, je les préviens et demande l'alternative. Je vous tiens au courant.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

Je viens de regarder de nouveau. Par exemple pour la commande 171-4654089-7394720, il semblerait que vous utilisez le service d’Affranchissement Amazon avec étiquette de retour prépayée, mais corrigez moi si ce n'est pas le cas.

img

Est-ce-que la commande est non éligible du fait que l'étiquette de retour n'a pas été utilisée?

Tenez-moi informée et je continue de me renseigner.

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_suWsNYetmHCsz
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Ange_Amazon,

Nous avons un nouveau colis (commande 405-5115660-2338739) qui a été été renvoyé dans entrepôt AMAZON SARAN.

Nous sommes parvenus à contacter UPS par e-mail et voici leur réponse:

------

Bonjour Monsieur ***,

Je vous remercie de votre e-mail. Je déplore toute préoccupation à cet égard. Je tiens à vous informer que le colis ait été retourné aux locaux du donneur d'ordre "Amazon" payeur de cet envoi à UPS.

Merci de le contacter pour trouver un arrangement.

Bien cordialement,

-----

Cette commande était destinée au code postal 97115, correspondant à la Guadeloupe. Nous avons utilisé une étiquette UPS achetée sur AMAZON, qui ne fait visiblement pas la distinction entre les codes postaux car elle était au même tarif que les expéditions en France métropolitaine.

Il est évident que ce colis n'est pas allé très loin et, une fois arrivé au centre UPS, il a été détecté comme "en anomalie" et renvoyé à l'expéditeur, c'est-à-dire à AMAZON, à l'entrepôt de SARAN.

Comment procéder pour obtenir le remboursement de cette commande ? Nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation SAFE-T car le code postal de la Guadeloupe n'est pas éligible pour les commandes PRIME. De toute façon, notre dernière réclamation SAFE-T a été refusée en nous indiquant de voir avec UPS, affirmant que le problème ne venait pas d'AMAZON (Identifiant de la réclamation Safe-T : 34323-87891-6413343).

Quelle solution urgente pouvons-nous trouver pour éviter ces pertes sèches ? Nous perdons la vente, le produit et les frais associés.

Cas créé concernant le problème rencontré: 9879296402

Cordialement,

10
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z, @Seller_xGRrLObEWwwH1,

Si vous avez déjà fait une réclamation à UPS par rapport à ceci, vous pouvez me faire parvenir le numéro/référence de réclamation.

Je peux fournir ces informations à mon contact pour essayer de vous aider.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5zet merci pour le partage.

Tout d'abord, je viens de remonter le message aux équipes techniques car vous devriez être capable de le publier sans avoir à utiliser la capture d'écran.

Par rapport à la problématique que vous remontez, puis-je vous demander de me partager le(s) numéro(s) de cas ouverts à l'équipe support à ce sujet? Je vais voir ce que je peux faire.

Ange d'Amazon

11
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5zet merci pour le partage.

Tout d'abord, je viens de remonter le message aux équipes techniques car vous devriez être capable de le publier sans avoir à utiliser la capture d'écran.

Par rapport à la problématique que vous remontez, puis-je vous demander de me partager le(s) numéro(s) de cas ouverts à l'équipe support à ce sujet? Je vais voir ce que je peux faire.

Ange d'Amazon

11
Responder
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

voici le numéro de cas! 9750328752

Merci par avance

00
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

voici le numéro de cas! 9750328752

Merci par avance

00
Responder
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

Merci pour le partage. Je fais le suivi avec notre contact UPS mais je vois que l'équipe support travaille aussi là-dessus.

Je vous tiendrais au courant quand j'obtiens des informations supplémentaires à ce sujet.

Ange d'Amazon

01
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

Merci pour le partage. Je fais le suivi avec notre contact UPS mais je vois que l'équipe support travaille aussi là-dessus.

Je vous tiendrais au courant quand j'obtiens des informations supplémentaires à ce sujet.

Ange d'Amazon

01
Responder
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

Merci d'avoir prit le temps de répondre à mon appel, seulement c'est un cas ouvert il y a maintenant plus d'un mois! Entre temps vous avez remboursé les clients, impacté mon taux de commandes défectueuses, collectées vos commissions, facturés les frais de livraisons et moi je n'ai toujours pas obtenus de réponses ni récupérés ma marchandises. Cela fait un peu beaucoup vous ne trouvez pas?

Par contre pour ce qui est des réclamations clients infondées vous vous empresser de rembourser sans même nous demander de justifier quoi que ce soit….

00
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

Merci d'avoir prit le temps de répondre à mon appel, seulement c'est un cas ouvert il y a maintenant plus d'un mois! Entre temps vous avez remboursé les clients, impacté mon taux de commandes défectueuses, collectées vos commissions, facturés les frais de livraisons et moi je n'ai toujours pas obtenus de réponses ni récupérés ma marchandises. Cela fait un peu beaucoup vous ne trouvez pas?

Par contre pour ce qui est des réclamations clients infondées vous vous empresser de rembourser sans même nous demander de justifier quoi que ce soit….

00
Responder
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

J'entends ce que vous dites et je ferais de mon mieux pour obtenir des réponses à ce sujet.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

J'entends ce que vous dites et je ferais de mon mieux pour obtenir des réponses à ce sujet.

Ange d'Amazon

00
Responder
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

On me recommande que vous fassiez une demande d'indemnisation via SAFE-T à ce propos pour les commandes concernées. En fournissant les numéros de commandes ainsi que les numéros de suivi et en indiquant que vous utiliser le service d'affranchissement Amazon.

Si vous n'obtenez pas gain de cause suite à cela, revenez vers moi.

En ce qui concerne pourquoi cela arrive, il y a une investigation en cours.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

On me recommande que vous fassiez une demande d'indemnisation via SAFE-T à ce propos pour les commandes concernées. En fournissant les numéros de commandes ainsi que les numéros de suivi et en indiquant que vous utiliser le service d'affranchissement Amazon.

Si vous n'obtenez pas gain de cause suite à cela, revenez vers moi.

En ce qui concerne pourquoi cela arrive, il y a une investigation en cours.

Ange d'Amazon

00
Responder
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

"Cette commande est non éligible aux réclamations SAFE-T. Seules les commandes Prime Expédié par le vendeur, les commandes avec étiquette de retour prépayée Expédié par le vendeur, les commandes Easy Ship et les commandes VAS sont éligibles aux réclamations SAFE-T. Pour en savoir plus, veuillez consulter la Politique de Réclamation SAFE-T d’Amazon."

Bonjour,

Si cela avait été aussi simple je n'aurais pas fait appel a vos services...

00
user profile
Seller_JHYeOHQXw2W5z
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

"Cette commande est non éligible aux réclamations SAFE-T. Seules les commandes Prime Expédié par le vendeur, les commandes avec étiquette de retour prépayée Expédié par le vendeur, les commandes Easy Ship et les commandes VAS sont éligibles aux réclamations SAFE-T. Pour en savoir plus, veuillez consulter la Politique de Réclamation SAFE-T d’Amazon."

Bonjour,

Si cela avait été aussi simple je n'aurais pas fait appel a vos services...

00
Responder
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

@Seller_JHYeOHQXw2W5zok, je les préviens et demande l'alternative. Je vous tiens au courant.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

@Seller_JHYeOHQXw2W5zok, je les préviens et demande l'alternative. Je vous tiens au courant.

Ange d'Amazon

00
Responder
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

Je viens de regarder de nouveau. Par exemple pour la commande 171-4654089-7394720, il semblerait que vous utilisez le service d’Affranchissement Amazon avec étiquette de retour prépayée, mais corrigez moi si ce n'est pas le cas.

img

Est-ce-que la commande est non éligible du fait que l'étiquette de retour n'a pas été utilisée?

Tenez-moi informée et je continue de me renseigner.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z,

Je viens de regarder de nouveau. Par exemple pour la commande 171-4654089-7394720, il semblerait que vous utilisez le service d’Affranchissement Amazon avec étiquette de retour prépayée, mais corrigez moi si ce n'est pas le cas.

img

Est-ce-que la commande est non éligible du fait que l'étiquette de retour n'a pas été utilisée?

Tenez-moi informée et je continue de me renseigner.

Ange d'Amazon

00
Responder
user profile
Seller_suWsNYetmHCsz
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Ange_Amazon,

Nous avons un nouveau colis (commande 405-5115660-2338739) qui a été été renvoyé dans entrepôt AMAZON SARAN.

Nous sommes parvenus à contacter UPS par e-mail et voici leur réponse:

------

Bonjour Monsieur ***,

Je vous remercie de votre e-mail. Je déplore toute préoccupation à cet égard. Je tiens à vous informer que le colis ait été retourné aux locaux du donneur d'ordre "Amazon" payeur de cet envoi à UPS.

Merci de le contacter pour trouver un arrangement.

Bien cordialement,

-----

Cette commande était destinée au code postal 97115, correspondant à la Guadeloupe. Nous avons utilisé une étiquette UPS achetée sur AMAZON, qui ne fait visiblement pas la distinction entre les codes postaux car elle était au même tarif que les expéditions en France métropolitaine.

Il est évident que ce colis n'est pas allé très loin et, une fois arrivé au centre UPS, il a été détecté comme "en anomalie" et renvoyé à l'expéditeur, c'est-à-dire à AMAZON, à l'entrepôt de SARAN.

Comment procéder pour obtenir le remboursement de cette commande ? Nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation SAFE-T car le code postal de la Guadeloupe n'est pas éligible pour les commandes PRIME. De toute façon, notre dernière réclamation SAFE-T a été refusée en nous indiquant de voir avec UPS, affirmant que le problème ne venait pas d'AMAZON (Identifiant de la réclamation Safe-T : 34323-87891-6413343).

Quelle solution urgente pouvons-nous trouver pour éviter ces pertes sèches ? Nous perdons la vente, le produit et les frais associés.

Cas créé concernant le problème rencontré: 9879296402

Cordialement,

10
user profile
Seller_suWsNYetmHCsz
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Ange_Amazon,

Nous avons un nouveau colis (commande 405-5115660-2338739) qui a été été renvoyé dans entrepôt AMAZON SARAN.

Nous sommes parvenus à contacter UPS par e-mail et voici leur réponse:

------

Bonjour Monsieur ***,

Je vous remercie de votre e-mail. Je déplore toute préoccupation à cet égard. Je tiens à vous informer que le colis ait été retourné aux locaux du donneur d'ordre "Amazon" payeur de cet envoi à UPS.

Merci de le contacter pour trouver un arrangement.

Bien cordialement,

-----

Cette commande était destinée au code postal 97115, correspondant à la Guadeloupe. Nous avons utilisé une étiquette UPS achetée sur AMAZON, qui ne fait visiblement pas la distinction entre les codes postaux car elle était au même tarif que les expéditions en France métropolitaine.

Il est évident que ce colis n'est pas allé très loin et, une fois arrivé au centre UPS, il a été détecté comme "en anomalie" et renvoyé à l'expéditeur, c'est-à-dire à AMAZON, à l'entrepôt de SARAN.

Comment procéder pour obtenir le remboursement de cette commande ? Nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation SAFE-T car le code postal de la Guadeloupe n'est pas éligible pour les commandes PRIME. De toute façon, notre dernière réclamation SAFE-T a été refusée en nous indiquant de voir avec UPS, affirmant que le problème ne venait pas d'AMAZON (Identifiant de la réclamation Safe-T : 34323-87891-6413343).

Quelle solution urgente pouvons-nous trouver pour éviter ces pertes sèches ? Nous perdons la vente, le produit et les frais associés.

Cas créé concernant le problème rencontré: 9879296402

Cordialement,

10
Responder
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z, @Seller_xGRrLObEWwwH1,

Si vous avez déjà fait une réclamation à UPS par rapport à ceci, vous pouvez me faire parvenir le numéro/référence de réclamation.

Je peux fournir ces informations à mon contact pour essayer de vous aider.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_JHYeOHQXw2W5z

Bonjour @Seller_JHYeOHQXw2W5z, @Seller_xGRrLObEWwwH1,

Si vous avez déjà fait une réclamation à UPS par rapport à ceci, vous pouvez me faire parvenir le numéro/référence de réclamation.

Je peux fournir ces informations à mon contact pour essayer de vous aider.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Responder
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad