Compte Revolut
Bonjour .
je viens de commencer à vendre sur Amazon.
y'a t'il une personne qui sais pourquoi le
Pays bas
Pologne
Irlande
Suède
Italie
n'accepte Pas mes Infos bancaires pour recevoir mes dépôts versements
Ma carte [Revolut carte simple pas business]fonctionne pour les autres Pays sauf ceux que je viens de cité ci-dessus avez vous rencontré ce problème ? Merci d'avance
Compte Revolut
Bonjour .
je viens de commencer à vendre sur Amazon.
y'a t'il une personne qui sais pourquoi le
Pays bas
Pologne
Irlande
Suède
Italie
n'accepte Pas mes Infos bancaires pour recevoir mes dépôts versements
Ma carte [Revolut carte simple pas business]fonctionne pour les autres Pays sauf ceux que je viens de cité ci-dessus avez vous rencontré ce problème ? Merci d'avance
9 respuestas
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
La carte révolut est accepté ici pour les paiements ici :
Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République de Chypre, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Du coup c'est peut être Amazon lui même qui à décidé de ne pas accepter. Vous n'avez pas une carte plus "classique" ?
Seller_DcktEklHLRcvw
Bonjour Jeff
Merci pour votre réponse. Je vais essayer une carte plus classique du coup.
Seller_DcktEklHLRcvw
Seller_DcktEklHLRcvw
Bonjour Jeff.
est-ce possible que Amazon accepte plutôt les comptes Business Revolut que les comptes classiques.
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Très honnêtement je ne sais pas. J'aurais aimé vous aider plus mais Révolut est un système financier bien spécifique.
Si vous êtes Pro, de toute façon il est préférable d'utiliser une carte pro c'est certain, ne serait ce que pour les montants de transactions.
Seller_DcktEklHLRcvw
c'est noté Merci pour l'l'information !
Seller_kJzLhu6v9NBn6
Hello, perso tout se passe bien avec la révolut business de mon coté :)
Seller_EXqmPiIQxz28L
Bonjour , @UniversalUp
J'ai eu le même problème avec ma Carte principale de chez Qonto ...
elle n'était acceptée que par le pays France toutes les autres marketplaces ca a bugé :(
La solution que j'ai trouvé , j'ai crée une 2nd Cb Virtuelle , que j'ai rattaché a toutes les autres marketplaces et bizarrement ca a fonctionné depuis plus aucun soucis.
Essaie peut être avec révolution cb virtuelle cela réglera ton problème avec un peu de chance sinon essaie une cb pro d'une vraie banque physique...
Bon Courage a toi et Bonne Ventes!
Seller_MK9D7UGf4JXRX
Bonjour,
J'utilise Revolut Business. Aucun problème pour paiements et virements