Compte piraté
Bonjour,
Mon compte Amazon Seller a été piraté.
Je n'ai plus accès à la rubrique d'aide, ni aux fonctionnalités de base.
Impossible de joindre par mail ou par téléphone le support vendeurs.
J'ai du stock dans les entrepôts Amazon.
J'avoue que je suis perdue.
Avez-vous déjà connu ce problème ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Compte piraté
Bonjour,
Mon compte Amazon Seller a été piraté.
Je n'ai plus accès à la rubrique d'aide, ni aux fonctionnalités de base.
Impossible de joindre par mail ou par téléphone le support vendeurs.
J'ai du stock dans les entrepôts Amazon.
J'avoue que je suis perdue.
Avez-vous déjà connu ce problème ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
0 respuestas
Seller_rI7BZIczK8iAC
Il faut poster dans le forum français (changer en haut à droite).
C'était avaic plaisir.
Stevie_Amazon
Hi there @Seller_T5v5OPy8UuMYr,
I hope this finds you well!
Mon compte Amazon Seller a été piraté.
Je n'ai plus accès à la rubrique d'aide, ni aux fonctionnalités de base.
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Stevie