Foros para vendedores
Iniciar sesión
Iniciar sesión
imgIniciar sesión
imgIniciar sesión
user profile
Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Compte désactivé pour multicompte

Bonjour, je sollite votre aide pour levé la désactivation de mon compte pour le motif multicompte.

Je n'ai évidemment qu'un seul compte et lorque je soumet une contestation via le service dédié, j'ai cette réponse automatique assez dingue :

" Bonjour L3boncoin,

Il s’avère que vous êtes lié à un compte commençant par L3boncoin.

Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour réactiver votre compte pour le moment. etc... "

Donc Amazon désactive mon compte parceque je suis lié à mon propre compte, on marche sur la tête.

Je précise également que je n'ai commis aucune infraction sur les produits vendu mon compte est sain.

Il m'est cependant impossible de contacter le support Sante et Performence des comptes l'option n'est pas disponible sur mon compte.

Ma boutique est ouvert sur tout les Amazon a l'exception du Moyent Orient

Les moyens de paiements sont bien à jour

L'un d'entre vous aurait une idée pour lever cette désactivation?

84 visitas
10 respuestas
Etiquetas:Desactivado
00
Responder
user profile
Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Compte désactivé pour multicompte

Bonjour, je sollite votre aide pour levé la désactivation de mon compte pour le motif multicompte.

Je n'ai évidemment qu'un seul compte et lorque je soumet une contestation via le service dédié, j'ai cette réponse automatique assez dingue :

" Bonjour L3boncoin,

Il s’avère que vous êtes lié à un compte commençant par L3boncoin.

Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour réactiver votre compte pour le moment. etc... "

Donc Amazon désactive mon compte parceque je suis lié à mon propre compte, on marche sur la tête.

Je précise également que je n'ai commis aucune infraction sur les produits vendu mon compte est sain.

Il m'est cependant impossible de contacter le support Sante et Performence des comptes l'option n'est pas disponible sur mon compte.

Ma boutique est ouvert sur tout les Amazon a l'exception du Moyent Orient

Les moyens de paiements sont bien à jour

L'un d'entre vous aurait une idée pour lever cette désactivation?

Etiquetas:Desactivado
00
84 visitas
10 respuestas
Responder
0 respuestas
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Cela n'aurait il pas un rapport avec votre nom de compte, plutôt ?

Appeler son compte "l3boncoin" en rapport avec le bon coin, je pense qu'amazon n'apprécie pas..

Le message est "Il s’avère que vous êtes lié à un compte commençant par L3boncoin.", le message est clair.

00
user profile
Seller_qThFwSbRghNlu
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

@Atlas_Amazon

@Jurgen_Amazon

@Ricardo_Amazon

@Sunnie_Amazon

@Joey_Amazon

@KJ_Amazon

@Dominic_Amazon

@Emet_Amazon

@TaylorR_Amazon

@CR_Amazon

@LeviDylan_Amazon

@Nikki_Amazon

@Connor_Amazon

aidez moi les admin

00
user profile
Noor_Amazon_
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Bonjour @Seller_YIuvfGyy6Jz8Z,

Ravie de savoir que le problème a été résolu por vous.

Noor

00
user profile
Noor_Amazon_
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Bonjour @Seller_qThFwSbRghNlu,

Votre compte est toujours en attente de vérification d'identité? Vous avez un cas avec le service support où je peux faire le suivi?

Noor

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Compte désactivé pour multicompte

Bonjour, je sollite votre aide pour levé la désactivation de mon compte pour le motif multicompte.

Je n'ai évidemment qu'un seul compte et lorque je soumet une contestation via le service dédié, j'ai cette réponse automatique assez dingue :

" Bonjour L3boncoin,

Il s’avère que vous êtes lié à un compte commençant par L3boncoin.

Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour réactiver votre compte pour le moment. etc... "

Donc Amazon désactive mon compte parceque je suis lié à mon propre compte, on marche sur la tête.

Je précise également que je n'ai commis aucune infraction sur les produits vendu mon compte est sain.

Il m'est cependant impossible de contacter le support Sante et Performence des comptes l'option n'est pas disponible sur mon compte.

Ma boutique est ouvert sur tout les Amazon a l'exception du Moyent Orient

Les moyens de paiements sont bien à jour

L'un d'entre vous aurait une idée pour lever cette désactivation?

84 visitas
10 respuestas
Etiquetas:Desactivado
00
Responder
user profile
Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Compte désactivé pour multicompte

Bonjour, je sollite votre aide pour levé la désactivation de mon compte pour le motif multicompte.

Je n'ai évidemment qu'un seul compte et lorque je soumet une contestation via le service dédié, j'ai cette réponse automatique assez dingue :

" Bonjour L3boncoin,

Il s’avère que vous êtes lié à un compte commençant par L3boncoin.

Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour réactiver votre compte pour le moment. etc... "

Donc Amazon désactive mon compte parceque je suis lié à mon propre compte, on marche sur la tête.

Je précise également que je n'ai commis aucune infraction sur les produits vendu mon compte est sain.

Il m'est cependant impossible de contacter le support Sante et Performence des comptes l'option n'est pas disponible sur mon compte.

Ma boutique est ouvert sur tout les Amazon a l'exception du Moyent Orient

Les moyens de paiements sont bien à jour

L'un d'entre vous aurait une idée pour lever cette désactivation?

Etiquetas:Desactivado
00
84 visitas
10 respuestas
Responder
user profile

Compte désactivé pour multicompte

de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Bonjour, je sollite votre aide pour levé la désactivation de mon compte pour le motif multicompte.

Je n'ai évidemment qu'un seul compte et lorque je soumet une contestation via le service dédié, j'ai cette réponse automatique assez dingue :

" Bonjour L3boncoin,

Il s’avère que vous êtes lié à un compte commençant par L3boncoin.

Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour réactiver votre compte pour le moment. etc... "

Donc Amazon désactive mon compte parceque je suis lié à mon propre compte, on marche sur la tête.

Je précise également que je n'ai commis aucune infraction sur les produits vendu mon compte est sain.

Il m'est cependant impossible de contacter le support Sante et Performence des comptes l'option n'est pas disponible sur mon compte.

Ma boutique est ouvert sur tout les Amazon a l'exception du Moyent Orient

Les moyens de paiements sont bien à jour

L'un d'entre vous aurait une idée pour lever cette désactivation?

Etiquetas:Desactivado
00
84 visitas
10 respuestas
Responder
0 respuestas
0 respuestas
Filtros rápidos
Ordenar por
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Cela n'aurait il pas un rapport avec votre nom de compte, plutôt ?

Appeler son compte "l3boncoin" en rapport avec le bon coin, je pense qu'amazon n'apprécie pas..

Le message est "Il s’avère que vous êtes lié à un compte commençant par L3boncoin.", le message est clair.

00
user profile
Seller_qThFwSbRghNlu
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

@Atlas_Amazon

@Jurgen_Amazon

@Ricardo_Amazon

@Sunnie_Amazon

@Joey_Amazon

@KJ_Amazon

@Dominic_Amazon

@Emet_Amazon

@TaylorR_Amazon

@CR_Amazon

@LeviDylan_Amazon

@Nikki_Amazon

@Connor_Amazon

aidez moi les admin

00
user profile
Noor_Amazon_
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Bonjour @Seller_YIuvfGyy6Jz8Z,

Ravie de savoir que le problème a été résolu por vous.

Noor

00
user profile
Noor_Amazon_
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Bonjour @Seller_qThFwSbRghNlu,

Votre compte est toujours en attente de vérification d'identité? Vous avez un cas avec le service support où je peux faire le suivi?

Noor

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Cela n'aurait il pas un rapport avec votre nom de compte, plutôt ?

Appeler son compte "l3boncoin" en rapport avec le bon coin, je pense qu'amazon n'apprécie pas..

Le message est "Il s’avère que vous êtes lié à un compte commençant par L3boncoin.", le message est clair.

00
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Cela n'aurait il pas un rapport avec votre nom de compte, plutôt ?

Appeler son compte "l3boncoin" en rapport avec le bon coin, je pense qu'amazon n'apprécie pas..

Le message est "Il s’avère que vous êtes lié à un compte commençant par L3boncoin.", le message est clair.

00
Responder
user profile
Seller_qThFwSbRghNlu
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

@Atlas_Amazon

@Jurgen_Amazon

@Ricardo_Amazon

@Sunnie_Amazon

@Joey_Amazon

@KJ_Amazon

@Dominic_Amazon

@Emet_Amazon

@TaylorR_Amazon

@CR_Amazon

@LeviDylan_Amazon

@Nikki_Amazon

@Connor_Amazon

aidez moi les admin

00
user profile
Seller_qThFwSbRghNlu
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

@Atlas_Amazon

@Jurgen_Amazon

@Ricardo_Amazon

@Sunnie_Amazon

@Joey_Amazon

@KJ_Amazon

@Dominic_Amazon

@Emet_Amazon

@TaylorR_Amazon

@CR_Amazon

@LeviDylan_Amazon

@Nikki_Amazon

@Connor_Amazon

aidez moi les admin

00
Responder
user profile
Noor_Amazon_
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Bonjour @Seller_YIuvfGyy6Jz8Z,

Ravie de savoir que le problème a été résolu por vous.

Noor

00
user profile
Noor_Amazon_
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Bonjour @Seller_YIuvfGyy6Jz8Z,

Ravie de savoir que le problème a été résolu por vous.

Noor

00
Responder
user profile
Noor_Amazon_
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Bonjour @Seller_qThFwSbRghNlu,

Votre compte est toujours en attente de vérification d'identité? Vous avez un cas avec le service support où je peux faire le suivi?

Noor

00
user profile
Noor_Amazon_
En respuesta a la entrada de Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Bonjour @Seller_qThFwSbRghNlu,

Votre compte est toujours en attente de vérification d'identité? Vous avez un cas avec le service support où je peux faire le suivi?

Noor

00
Responder
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad