Réponse du service client amazon au client
Salut à tous,
j'aimerais avoir votre avis :
Un client commande un produit sur Amazon a un vendeur tiers
le vendeur tiers annule la commande
il commande sur ma boutique plus cher
et ensuite se plaint au service client amazon qui m ordonne de rembourser le client la différence
avez vous déjà eu ce problème et comment le régler à l'amiable car bien sur je suis perdant car plus de marge
vente à perte si je rembourse la différence
merci de aide
Réponse du service client amazon au client
Salut à tous,
j'aimerais avoir votre avis :
Un client commande un produit sur Amazon a un vendeur tiers
le vendeur tiers annule la commande
il commande sur ma boutique plus cher
et ensuite se plaint au service client amazon qui m ordonne de rembourser le client la différence
avez vous déjà eu ce problème et comment le régler à l'amiable car bien sur je suis perdant car plus de marge
vente à perte si je rembourse la différence
merci de aide
0 respuestas
Seller_mP5LCBgqOKx3o
Bonjour,
Indiquez au client que vous n'avez rien à voir avec le premier vendeur (parce que j'imagine qu'il vous reproche d'avoir refusé sa vente, augmenté le prix du produit et attendu qu'il recommande), et que lorsqu'il a validé sa commande il a également accepté votre prix d'achat, Amazon à beaucoup de pouvoir mais pas celui de vous faire rembourser la différence,
Cependant gardez bien en tête qu'un client mécontent peut vous mettre une mauvaise évaluation voir tenter une A a Z pour colis non reçu, donc essayez d'arrondir un maximum les angles,
Cordialement
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_Xfi2YE6jm4hGh,
Pourriez-vous me partager le numéro de cas correspondant? J'aimerais y jeter un oeil.
Ange d'Amazon