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Seller_Xfi2YE6jm4hGh

Réponse du service client amazon au client

Salut à tous,

j'aimerais avoir votre avis :

Un client commande un produit sur Amazon a un vendeur tiers

le vendeur tiers annule la commande

il commande sur ma boutique plus cher

et ensuite se plaint au service client amazon qui m ordonne de rembourser le client la différence

avez vous déjà eu ce problème et comment le régler à l'amiable car bien sur je suis perdant car plus de marge

vente à perte si je rembourse la différence

merci de aide

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Seller_Xfi2YE6jm4hGh

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Seller_mP5LCBgqOKx3o
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Bonjour,

Indiquez au client que vous n'avez rien à voir avec le premier vendeur (parce que j'imagine qu'il vous reproche d'avoir refusé sa vente, augmenté le prix du produit et attendu qu'il recommande), et que lorsqu'il a validé sa commande il a également accepté votre prix d'achat, Amazon à beaucoup de pouvoir mais pas celui de vous faire rembourser la différence,

Cependant gardez bien en tête qu'un client mécontent peut vous mettre une mauvaise évaluation voir tenter une A a Z pour colis non reçu, donc essayez d'arrondir un maximum les angles,

Cordialement

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Ange_Amazon
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Bonjour @Seller_Xfi2YE6jm4hGh,

Pourriez-vous me partager le numéro de cas correspondant? J'aimerais y jeter un oeil.

Ange d'Amazon

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Seller_Xfi2YE6jm4hGh

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Cordialement

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