COMPTE DESACTIVER
Bonjour, aidez-moi svp,amazon m'a desactiver mon compte car il disent que mon produit est pas aithentiques,je leur ai bien fourni la facture le transitaire l'envoi aux entrepots amazon il m'on donc sesactiver mon compte est mis au rebus 180pieces.J'ai creer un nouveau compte amazon m'a prelever labonnement 50E et de suite m'on desactiver le compte car ancien compte desactiver.Jai tous essayer pour reactiver le compte il me disent faut dabord reactiver le premier compte mais comment puisqu'il est desactiver et je n'ai plus acces a cet ancien compte je l'ai supprimer mais amazon me dit sue non faut lereactiver mais comment si je n'ai plus acces a ce compte aidez moi je suis perdu.Merci d'avance.Cordialement
COMPTE DESACTIVER
Bonjour, aidez-moi svp,amazon m'a desactiver mon compte car il disent que mon produit est pas aithentiques,je leur ai bien fourni la facture le transitaire l'envoi aux entrepots amazon il m'on donc sesactiver mon compte est mis au rebus 180pieces.J'ai creer un nouveau compte amazon m'a prelever labonnement 50E et de suite m'on desactiver le compte car ancien compte desactiver.Jai tous essayer pour reactiver le compte il me disent faut dabord reactiver le premier compte mais comment puisqu'il est desactiver et je n'ai plus acces a cet ancien compte je l'ai supprimer mais amazon me dit sue non faut lereactiver mais comment si je n'ai plus acces a ce compte aidez moi je suis perdu.Merci d'avance.Cordialement
6 respuestas
Lou_Amazon_
Bonjour @Seller_kWtXPRrBwwNfH,
Je m'appelle Lou, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
D'après ton message, je comprends que ton compte actuel est bloqué pour un problème de comptes multiples dû au fait que tu as un ancien compte bloqué pour des problèmes d'authenticité.
Il faudra effectivement, comme mes collègues t'ont indiqué, d'abord réactiver ton ancien compte pour pouvoir résoudre la situation sur ton compte actuel.
Je te conseille de te reconnecter avec le même identifiant et mot de passe que tu utilisais avant.
Pour ton ancien compte, tu mentionnes que tu as envoyé une facture qui n'a pas été acceptée. Vérifie si tu as bien suivi les exigences en termes de facturation :
• Factures émises au cours des 365 derniers jours (la facture doit être datée avant la date limite d'expédition)
• Reflétant le volume des ventes au cours des 365 derniers jours
• Incluant les coordonnées du fournisseur ET de l'acheteur, y compris le nom, le numéro de téléphone, l'adresse et le site Web
• Les formats de fichier doivent être en .pdf, .jpg, .png, ou .gif
Ces documents doivent être authentiques et non modifiés. Toutefois, tu peux supprimer les informations relatives aux prix ou encercler/surligner l'ASIN en question.
J'espère que cette réponse pourra t'aider,
Lou.
Seller_kWtXPRrBwwNfH
Bonjour,je n'ai plus acces à mon ancien compte,il a été supprimer je pense,car quand je tape mon identifiant il me met cettre adreesse n'existe pas.Comment joindre un expert pour qu'il me renseigne comment recuperer ce compte pour quil puisse me le rétablir et voir ou est mon stock amazon,il me preleve sur mon compte bancaire,c'est pas normal,je vais entamer une procedure car la j'en peux plus.Merci à vous.cordialement
Seller_kWtXPRrBwwNfH
Pouvez-vous s'il vous plait transmettre à un expert pour qu'il puissent me contactez par telephone,ou donner moi svp un numero d'assistance compte .Merci à vous.Cordialement.
Seller_MrvyvNRZi6kg5
Tuve el mismo problema con mi cuenta de vendedor. Proporcioné todos los documentos necesarios, pero seguían rechazando mis apelaciones. Finalmente, pude recuperar mi cuenta de vendedor con la ayuda de un experto. Si quieres, puedes contactarlos por WhttssaApp al [modifié par le modérateur (Maya): données personnelles supprimées] Espero que puedas recuperar tu cuenta pronto.
Seller_kWtXPRrBwwNfH
Bonjour,s'il vous plait donnez moi son whatshap de l'expert s'il vous plait.Merci à vous.Cordialement
Mila_AMZ
Bonjour @Seller_kWtXPRrBwwNfH,
Je m'appelle Mila, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Comme vous l'a expliqué ma collègue Lou, lorsqu'un compte est bloqué pour un problème de comptes multiples, le seul moyen de réactiver ce compte est de réactiver d'abord le compte lié. Pour un prolème de suspicion d'authenticité, il vous faudra envoyer les factures du fournisseur prouvant l'authenticité du produit. Ces factures devront répondre à toutes les exigences mentionnées plus haut.
Peut-être aviez-vous utilisé une addresse e-mail différente que celle du nouveau compte. Je vous suggère de revoir vos e-mails afin de pouvoir retrouver vos identifiants et l'accès à votre compte initial.
Très bonne journée,
Mila