Compte désactivé car comptes multiples
Bonjour,
Aidez moi SVP
Mon compte est suspendu depuis plusieurs semaines, pour suspicion d'un autre compte. alors que je n'ai qu'un seul compte, je suis un particulier
j'ai également un compte acheteur au même nom est il considéré comme deuxième compte ?
Message de suspensions : Pour réactiver votre compte, fournissez la preuve que vous n’avez jamais possédé de compte distinct et que selon vous cette désactivation a été effectuée par erreur en fournissant des pièces justificatives. Cela inclut, sans s’y limiter, toute relation autorisée ou non autorisée établie par une société tierce ou toute preuve de compromission de compte. Si nous ne pouvons pas étayer la réclamation, votre compte ne sera pas rétabli."
Personne n'utilise ma wifi ni mon ordinateur...
qui peut nous en dire plus sur cette suspension et nous dire quels documents fournir pour régulariser notre compte?
Merci par avance de votre retour.
Les mails envoyé son des Robots et ils ne comprennet rien !
Cordialement
Compte désactivé car comptes multiples
Bonjour,
Aidez moi SVP
Mon compte est suspendu depuis plusieurs semaines, pour suspicion d'un autre compte. alors que je n'ai qu'un seul compte, je suis un particulier
j'ai également un compte acheteur au même nom est il considéré comme deuxième compte ?
Message de suspensions : Pour réactiver votre compte, fournissez la preuve que vous n’avez jamais possédé de compte distinct et que selon vous cette désactivation a été effectuée par erreur en fournissant des pièces justificatives. Cela inclut, sans s’y limiter, toute relation autorisée ou non autorisée établie par une société tierce ou toute preuve de compromission de compte. Si nous ne pouvons pas étayer la réclamation, votre compte ne sera pas rétabli."
Personne n'utilise ma wifi ni mon ordinateur...
qui peut nous en dire plus sur cette suspension et nous dire quels documents fournir pour régulariser notre compte?
Merci par avance de votre retour.
Les mails envoyé son des Robots et ils ne comprennet rien !
Cordialement
10 respuestas
Luna_Amazon
Bonjour @Seller_LIYQmWLt2yttq,
Je m'appelle Luna, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Je comprends que vous souhaitez obtenir de l'aide concernant votre compte désactivé en raison d'une relation avec un autre compte.
Lorsqu'un compte est affecté, vous recevez une notification de performance sur votre compte Amazon. Vous pouvez le trouver en suivant ces étapes:
- Accédez à "Performances"
- Appuyez sur "Notifications de performance"
Pouvez-vous consulter la notification et voir si elle est liée à votre autre compte?
Vous pouvez également ouvrir un dossier d'assistance en suivant les étapes ci-dessous:
- Cliquez sur le bouton "Aide" en haut à droite de Seller Central
- Cliquez sur "Vendre sur Amazon"
- Cliquez sur "État du compte" puis sur "Restaurer votre compte"
- Cliquez sur "Obtenir de l'aide pour contester le compte du service de santé"
Salutations,
Luna
Seller_jAFx7v3Xa5qvU
Bonjour,
c'est fou comme Amazon inverse les rôles : c'est à Amazon de fournir ses preuves et non, l'inverse!
C'est comme si l'on accusait quelqu'un d'un crime ou d'un délit en lui demandait de prouver son innocence: prouvez - nous que vous n'avez pas commis ce délit le 18 mars 2007, à 16h07...
Seller_2fjM3LQj64ZoR
bonjour
il faut vérifier ton compte Amazon Amérique si il est a jour ca veut dire mètre le compte bancaire et envoyer les justificatif demander car il considère le compte Amérique comme deuxième compte. Jai eu le même problème.
Seller_jAFx7v3Xa5qvU
Bonjour,
mais a-t-on le droit d'avoir 1 compte Amerique et 1 compte France par exemple ou bien 1 compte France et 1 compte Pologne? Cela marche t-il par pays ? 1 COMPTE par pays éventuellement?
I
Seller_LIYQmWLt2yttq
Bonjour riri et merci pour ton retour.
Effectivement j'ai vérifié sur mon compte j'ai plusieurs boutiques, ESPAGNE, AMERIQUE, ALMAGNE ..... et sur tous les pays il ma manque le compte bancaire et des coordonnés
est ce que je doit le faire pour tous les comptes ? ou juste l'Amérique, pour info moi je suis en France
Merci pour ton aide,
Seller_2fjM3LQj64ZoR
tu doit être a jour sur tout les compte même si tu vend que en France
Seller_2fjM3LQj64ZoR
quand tu t inscrit sur Amazon tes inscrit sur tout les compte en même temps il faut qui soit tous a jour même si tu vend pas dessue
Seller_LIYQmWLt2yttq
Bonjour @Seller_2fjM3LQj64ZoR
Merci pour ton retour
Je vais essayé !
Mila_AMZ
Bonjour @Seller_LIYQmWLt2yttq,
Je suis Mila. merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Il est en effet possible que si vous avez ouvert un compte sur les marchés américains (.com, .ca et .mx) et qu'il ait été bloqué, ce compte (considéré comme un compte à part de celui regroupant les marchés européens) soit ledit compte lié, qui devra être réactivé premièrement afin de réactiver vos marchés européens.
Le nom du compte lié a dû vous être communiqué dans la Notification de Performance reçue le jour oú votre compte a été désactivé
J'espère avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Mila