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Seller_UQjjVURbdvCm4

Espagne et Garantie de A-Z

Ce soir j’ai fermé Amazon Espagne car ce sont les champions de la garantie de A-Z, de l’absence de réponses aux mails. Et en plus, Amazon leur donne raison.

Avez-vous constaté le même problème?

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Seller_85fbqVDpDNzEr
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Eh oui, les Italiens, français et espagnols sont champions en la matière. En revanche, les anglais, et allemands reçoivent toujours bien leur commandes pourtant expédiées dans les même conditions...

Et Amazon ne se pose toujours pas de question...c'est affligeant...

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Seller_fWm6iYeWfyV9Y
En respuesta a la entrada de Seller_UQjjVURbdvCm4

À nous, qui sommes en Espagne, il nous arrive la même chose avec les Français.

Je modifie pour dire que je ne pense pas que ce soit une question de nationalités, mais plutôt du fait que les clients savent qu'ils l'ont très facile dans leur pays d'origine, donc dans un autre pays, ils ont presque toutes les réclamations gagnées.

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Seller_6rTzEdf7zFHwx
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J'ai eu une conseillère amazon ce soir idem pour une AtoZ...

Elle me dit avec assurance qu'ils remboursement automatiquement les clients quand ils font une réclamation AtoZ...

Ca doit faire partie de la procédure.

J'en peux plus de ces retours abusifs et ces remboursements...

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Seller_s5MKN8tsPzOwZ
En respuesta a la entrada de Seller_UQjjVURbdvCm4

Bonjour,

Nous avons supprimé l'Espagne de nos marketplace et le soulagement a été instantané et la perte de chiffre d'affaires plutôt faible.

Idem pour la Pologne et la Suéde qui sont très compliqués. La Pologne est compliquée car la vérification des colis par les douanes est quasi systématique et amène des retards de livraisons importants et la Suéde car ils sont autains et très agressifs dans leurs communications et n'approuvent jamais de solutions hors le remboursement total.

Italie, France, honnêtement pas beaucoup d'abus et pourtant nous vendons des verres...

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Seller_4hLY69GQepmqy
En respuesta a la entrada de Seller_UQjjVURbdvCm4

Bonjour,

Le pire est que bien souvent ce n'est pas le client qui ouvre la réclamation de A à Z.

Le client contacte le service client Amazon qui nous transmet un message et ensuite bing il ouvre une réclamation de A à Z et pioche dans notre compte Amazon pour rembourser fièrement le client.

Elle est pas belle la vie !?!

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Eh oui, les Italiens, français et espagnols sont champions en la matière. En revanche, les anglais, et allemands reçoivent toujours bien leur commandes pourtant expédiées dans les même conditions...

Et Amazon ne se pose toujours pas de question...c'est affligeant...

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À nous, qui sommes en Espagne, il nous arrive la même chose avec les Français.

Je modifie pour dire que je ne pense pas que ce soit une question de nationalités, mais plutôt du fait que les clients savent qu'ils l'ont très facile dans leur pays d'origine, donc dans un autre pays, ils ont presque toutes les réclamations gagnées.

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J'ai eu une conseillère amazon ce soir idem pour une AtoZ...

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Ca doit faire partie de la procédure.

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Bonjour,

Nous avons supprimé l'Espagne de nos marketplace et le soulagement a été instantané et la perte de chiffre d'affaires plutôt faible.

Idem pour la Pologne et la Suéde qui sont très compliqués. La Pologne est compliquée car la vérification des colis par les douanes est quasi systématique et amène des retards de livraisons importants et la Suéde car ils sont autains et très agressifs dans leurs communications et n'approuvent jamais de solutions hors le remboursement total.

Italie, France, honnêtement pas beaucoup d'abus et pourtant nous vendons des verres...

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Le pire est que bien souvent ce n'est pas le client qui ouvre la réclamation de A à Z.

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