Votre réclamation au titre de la garantie A à Z Amazon
Bonjour @Maya_Amazon
Je viens de raccrocher avec vos collègues de performance, qui ne peuvent rien faire alors peut etre que vous oui...
Votre réclamation au titre de la garantie A à Z Amazon pour la commande 404-8382593-8220317
J'ai contesté cette AZ en fournissant la preuve de livraison, le nom du transporteur et le numéro de suivi. Comme par hasard, vos collègues disent que le suivi ne fonctionne pas... C'est fou, en allant sur le site de GLS, moi ça fonctionne parfaitement.
Comme par hasard, ils disent après que la preuve de livraison n'a pas été fourni... Oui bien sur...
Bon, pouvez-vous faire quelque chose ?
Pour montrer que ça fonctionne, voici le numéro de suivi GLS 00JLZW4P puis le code 37420
Votre réclamation au titre de la garantie A à Z Amazon
Bonjour @Maya_Amazon
Je viens de raccrocher avec vos collègues de performance, qui ne peuvent rien faire alors peut etre que vous oui...
Votre réclamation au titre de la garantie A à Z Amazon pour la commande 404-8382593-8220317
J'ai contesté cette AZ en fournissant la preuve de livraison, le nom du transporteur et le numéro de suivi. Comme par hasard, vos collègues disent que le suivi ne fonctionne pas... C'est fou, en allant sur le site de GLS, moi ça fonctionne parfaitement.
Comme par hasard, ils disent après que la preuve de livraison n'a pas été fourni... Oui bien sur...
Bon, pouvez-vous faire quelque chose ?
Pour montrer que ça fonctionne, voici le numéro de suivi GLS 00JLZW4P puis le code 37420
0 respuestas
Seller_HN3cG6GJnNhAy
Bonjour, malheureusement si vous n'avez pas une livraison avec signature, il y a peu de chance que @Maya_Amazon puisse vous sauver.A titre d'information, j'ai pu obtenir gain de cause grâce à l'intervention de Maya_Amazon (ou Ange) lorsqu'un client avait forcé une réclamation avec un faux motif (non reçu, alors qu'il avait clairement indiqué dans nos échanges par messagerie qu'il avait le livre en sa possession et faisait tout pour éviter de le retourner).
Bon courage avec les [modifié par le modérateur (Maya): contenu inapproprié] qui s'occupent d'accorder des garanties AZ sans consulter le moindre document...
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_RviLJTvemCe3R,
J'ai vérifié la commande en question. Effectivement, vous avez la signature de l'acheteur par contre le numéro du tracking dans le Seller Central affiche 00JLZW49. Ensuite, si on le met sur la page du GLS avec le code postal 37420, on obtient ce message :
Vous avez mentionné dans votre message le numéro du suivi 00JLZW4P. Il parait alors qu'il y a une faute de frappe et c'est pour cela que le support vous a communiqué que le tracking ne fonctionne pas.
Comment vous renseignez vos numéros de suivis ? Est-ce que cela se fait manuellement ou automatiquement ?
Maya