Foros para vendedores
Iniciar sesión
Iniciar sesión
imgIniciar sesión
imgIniciar sesión
user profile
Seller_c90WyABcHrUS0

garantie A à Z automatiquement remboursée à cause des faux informations de suivi que le client reçoit d'amazon!!

Bonjour,

je suis à ma 2ème garantie A à Z automatiquement remboursée sans contact de l'acheteur, car soit disant colis non livré alors que le suivi colissimo indique la livraison contre signature le 15... comme Amazon envoie en ce moment aux clients que la livraison n'aura pas lieu et que le colis sera retourné, les clients s'en servent pour être remboursé! je n'ai pas encore contesté mais la dernière fois ils n'ont rien voulu savoir car pour eux le suivi n'est pas valide!! alors que mon numéro colissimo est bien valide!! que pensez vous que je pourrais tenter? car là je suis absolument dégoutée...

515 visitas
15 respuestas
Etiquetas:Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos
50
Responder
user profile
Seller_c90WyABcHrUS0

garantie A à Z automatiquement remboursée à cause des faux informations de suivi que le client reçoit d'amazon!!

Bonjour,

je suis à ma 2ème garantie A à Z automatiquement remboursée sans contact de l'acheteur, car soit disant colis non livré alors que le suivi colissimo indique la livraison contre signature le 15... comme Amazon envoie en ce moment aux clients que la livraison n'aura pas lieu et que le colis sera retourné, les clients s'en servent pour être remboursé! je n'ai pas encore contesté mais la dernière fois ils n'ont rien voulu savoir car pour eux le suivi n'est pas valide!! alors que mon numéro colissimo est bien valide!! que pensez vous que je pourrais tenter? car là je suis absolument dégoutée...

Etiquetas:Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos
50
515 visitas
15 respuestas
Responder
15 respuestas
user profile
Seller_G3G7Lq7MjTtS5
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Oui effectivement cela n'arrete pas car les suivis indiqués par Amazon font état de ; RETARD DE LIVRAISON ou COLIS NON LIVRE , un acheteur vient de me faire une capture d'écran de ce type alors que sur le site de la Poste le colis est indiqué comme livré , c'est un véritable scandale de plus de la part d'Amazon , aucune reconnaissance du travail , ils nous cassent les pieds pour que nous indiquions les numéros de suivis et sont incapables de faire un lien vers le site de LAPOSTE , c'est tout simplement incroyable et les clients malins en profitent à nos frais ....

90
user profile
Seller_VEIYqJZrkRPEd
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour,ce problème dure depuis des mois chez amazon , les clients reçoivent des messages qui n'ont aucun sens et en effet certain acheteur en profite pour ce faire rembourser

50
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour @Seller_c90WyABcHrUS0, @Seller_G3G7Lq7MjTtS5, @Seller_VEIYqJZrkRPEd,

Pourriez-vous svp me partager les numéros de commandes en question. Je suis en train de remonter cela pour voir ce qui peut être fait.

J'attends votre retour.

Ange d'Amazon

20
user profile
Seller_c90WyABcHrUS0
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour. il y en a énormément de mon coté, tous les envois avec colissimo! voici quelques exemples :

406-6676639-2232325

171-0118324-4400326

171-1509918-5396367

407-2603214-0295561

408-5152314-8730751

406-1523622-1104321

403-8163797-6856362

407-3415108-4409167

404-6672761-1402739

408-9464384-7715542

171-3081213-5834738

407-0437185-3443516

406-7158775-7433924

408-4957322-6236353

408-3727955-9696333

403-7861591-0853109

408-4636205-2980366

407-0622575-7661905

402-2064999-0463502

403-4990096-9791561

404-9690750-6233920

403-6409945-3255515

407-6752548-2033945

407-3415108-4409167

171-1289414-4051563

403-9190600-5501965

etc... le client reçoit à chaque fois "livraison impossible"! et le colissimo est bien en transit ou bien déjà livré! et le client est remboursé!! c'est inadmissible pour un site comme Amazon de laisser un tel bug pourrir la vie des vendeurs!!

10
user profile
Seller_uq2DXmYYSxKSd
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonsoir, J'ai également un cas semblable. Merci pour votre assistance. Le numéro de commande est le suivant : 403-9607520-7931502.

10
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_uq2DXmYYSxKSd

Bonjour @Seller_uq2DXmYYSxKSd, @Seller_c90WyABcHrUS0 et merci pour le partage de ces exemples, je m’occupe de les remonter tout de suite.

Ange d’Amazon

00
user profile
Seller_K4b0szyKqguMR
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

Nous avons également subit cela, surtout avec les intempéries.

Les commandes sont dites en retard, et le client demande un remboursement via la garantie AZ. Nous SLA sont du coup pénalisés alors que nous y sommes pour rien.

Que pouvons nous faire pour changer ça?

D'avance merci

JB

00
user profile
Seller_pz6ZfC2OwVplm
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Contactez l'acheteur, demandez lui un message par lequel il certifie sur l'honneur ne pas avoir reçu son colis afin de déposer une plainte auprès de Colissimo pour vol de marchandises.... J'ai réglé nombreux clients arnaqueurs comme ça qui soudainement retrouvaient le colis chez leur voisin...

Sinon, 2 cas où Amazon a remboursé directement et après recherche les clients avaient les produits. J'ai déposé 2 mains courantes contre eux. Colis retrouvés, Envois payés...

30
user profile
Seller_efXCVuGLJqUPI
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

KNOW YOUR RIGHTS!!!

We are currently in the process of following a COURT ORDERED RECOVERY PLAN, and have recently discovered that the practice of AZ claims is entirely illegal, violating European Union laws 100%. No EU court allows Amazon to award your stock as a gift. According to the judge's directive, we are required to file a police report for each order number.

Why is this important?

Late delivery is considered an act of God in the courts, preventing any sanction of the seller through the donation of their stock, as has happened to us over the last 10 years. This situation represents a major tax scandal, and here is why:

When they issue an AZ refund for late delivery, they are essentially giving away your stock without your consent. No Amazon policy covers such actions.

Despite the refund, you still purchased the item, resulting in inventory loss in your country. In the EU, you cannot deduct inventory offered by Amazon during an audit.

Amazon cannot offer your inventory, as this involves a tax invoice and paying taxes on your behalf. You are entitled to be paid for your inventory if the delivery location matches the original delivery address of the order.

Refunding an order while retaining shipping costs creates problems because it involves shipping an item that no longer exists, which can lead to tax evasion concerns.

In summary, AZ claims have caused significant losses to sellers over the past decade, and they are indisputably declared illegal by EU courts. Sellers, for fear of lawsuits, fund holds and audits, often remain silent. However, it is essential to know your rights. According to EU courts and local tax offices, no sales platform is allowed to offer your products or inventory. AZ claims, promoted by Amazon as a selling point to buyers, become detrimental to sellers because late delivery is considered an act of God, absolving sellers of any wrongdoing once the item leaves their premises, at unless it is damaged or lost.

Check with EU courts and local tax offices to confirm that no sales platform has the authority to offer your products or inventory - the answer is a resounding no, 100%.

20
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour @Seller_K4b0szyKqguMR,

C'est une situation un peu différente mais je peux me renseigner. Pouvez-vous me partager votre numéro de cas correspondant?

J'attends votre retour.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour à tous,

Je me permets de fermer cette discussion et vous propose de suivre les mises à jour sur celle-là que je garde ouverte de manière à centraliser les informations partagées.

Merci pour votre compréhension.

Ange d'Amazon

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_c90WyABcHrUS0

garantie A à Z automatiquement remboursée à cause des faux informations de suivi que le client reçoit d'amazon!!

Bonjour,

je suis à ma 2ème garantie A à Z automatiquement remboursée sans contact de l'acheteur, car soit disant colis non livré alors que le suivi colissimo indique la livraison contre signature le 15... comme Amazon envoie en ce moment aux clients que la livraison n'aura pas lieu et que le colis sera retourné, les clients s'en servent pour être remboursé! je n'ai pas encore contesté mais la dernière fois ils n'ont rien voulu savoir car pour eux le suivi n'est pas valide!! alors que mon numéro colissimo est bien valide!! que pensez vous que je pourrais tenter? car là je suis absolument dégoutée...

515 visitas
15 respuestas
Etiquetas:Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos
50
Responder
user profile
Seller_c90WyABcHrUS0

garantie A à Z automatiquement remboursée à cause des faux informations de suivi que le client reçoit d'amazon!!

Bonjour,

je suis à ma 2ème garantie A à Z automatiquement remboursée sans contact de l'acheteur, car soit disant colis non livré alors que le suivi colissimo indique la livraison contre signature le 15... comme Amazon envoie en ce moment aux clients que la livraison n'aura pas lieu et que le colis sera retourné, les clients s'en servent pour être remboursé! je n'ai pas encore contesté mais la dernière fois ils n'ont rien voulu savoir car pour eux le suivi n'est pas valide!! alors que mon numéro colissimo est bien valide!! que pensez vous que je pourrais tenter? car là je suis absolument dégoutée...

Etiquetas:Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos
50
515 visitas
15 respuestas
Responder
user profile

garantie A à Z automatiquement remboursée à cause des faux informations de suivi que le client reçoit d'amazon!!

de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour,

je suis à ma 2ème garantie A à Z automatiquement remboursée sans contact de l'acheteur, car soit disant colis non livré alors que le suivi colissimo indique la livraison contre signature le 15... comme Amazon envoie en ce moment aux clients que la livraison n'aura pas lieu et que le colis sera retourné, les clients s'en servent pour être remboursé! je n'ai pas encore contesté mais la dernière fois ils n'ont rien voulu savoir car pour eux le suivi n'est pas valide!! alors que mon numéro colissimo est bien valide!! que pensez vous que je pourrais tenter? car là je suis absolument dégoutée...

Etiquetas:Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos
50
515 visitas
15 respuestas
Responder
15 respuestas
15 respuestas
Filtros rápidos
Ordenar por
user profile
Seller_G3G7Lq7MjTtS5
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Oui effectivement cela n'arrete pas car les suivis indiqués par Amazon font état de ; RETARD DE LIVRAISON ou COLIS NON LIVRE , un acheteur vient de me faire une capture d'écran de ce type alors que sur le site de la Poste le colis est indiqué comme livré , c'est un véritable scandale de plus de la part d'Amazon , aucune reconnaissance du travail , ils nous cassent les pieds pour que nous indiquions les numéros de suivis et sont incapables de faire un lien vers le site de LAPOSTE , c'est tout simplement incroyable et les clients malins en profitent à nos frais ....

90
user profile
Seller_VEIYqJZrkRPEd
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour,ce problème dure depuis des mois chez amazon , les clients reçoivent des messages qui n'ont aucun sens et en effet certain acheteur en profite pour ce faire rembourser

50
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour @Seller_c90WyABcHrUS0, @Seller_G3G7Lq7MjTtS5, @Seller_VEIYqJZrkRPEd,

Pourriez-vous svp me partager les numéros de commandes en question. Je suis en train de remonter cela pour voir ce qui peut être fait.

J'attends votre retour.

Ange d'Amazon

20
user profile
Seller_c90WyABcHrUS0
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour. il y en a énormément de mon coté, tous les envois avec colissimo! voici quelques exemples :

406-6676639-2232325

171-0118324-4400326

171-1509918-5396367

407-2603214-0295561

408-5152314-8730751

406-1523622-1104321

403-8163797-6856362

407-3415108-4409167

404-6672761-1402739

408-9464384-7715542

171-3081213-5834738

407-0437185-3443516

406-7158775-7433924

408-4957322-6236353

408-3727955-9696333

403-7861591-0853109

408-4636205-2980366

407-0622575-7661905

402-2064999-0463502

403-4990096-9791561

404-9690750-6233920

403-6409945-3255515

407-6752548-2033945

407-3415108-4409167

171-1289414-4051563

403-9190600-5501965

etc... le client reçoit à chaque fois "livraison impossible"! et le colissimo est bien en transit ou bien déjà livré! et le client est remboursé!! c'est inadmissible pour un site comme Amazon de laisser un tel bug pourrir la vie des vendeurs!!

10
user profile
Seller_uq2DXmYYSxKSd
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonsoir, J'ai également un cas semblable. Merci pour votre assistance. Le numéro de commande est le suivant : 403-9607520-7931502.

10
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_uq2DXmYYSxKSd

Bonjour @Seller_uq2DXmYYSxKSd, @Seller_c90WyABcHrUS0 et merci pour le partage de ces exemples, je m’occupe de les remonter tout de suite.

Ange d’Amazon

00
user profile
Seller_K4b0szyKqguMR
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

Nous avons également subit cela, surtout avec les intempéries.

Les commandes sont dites en retard, et le client demande un remboursement via la garantie AZ. Nous SLA sont du coup pénalisés alors que nous y sommes pour rien.

Que pouvons nous faire pour changer ça?

D'avance merci

JB

00
user profile
Seller_pz6ZfC2OwVplm
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Contactez l'acheteur, demandez lui un message par lequel il certifie sur l'honneur ne pas avoir reçu son colis afin de déposer une plainte auprès de Colissimo pour vol de marchandises.... J'ai réglé nombreux clients arnaqueurs comme ça qui soudainement retrouvaient le colis chez leur voisin...

Sinon, 2 cas où Amazon a remboursé directement et après recherche les clients avaient les produits. J'ai déposé 2 mains courantes contre eux. Colis retrouvés, Envois payés...

30
user profile
Seller_efXCVuGLJqUPI
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

KNOW YOUR RIGHTS!!!

We are currently in the process of following a COURT ORDERED RECOVERY PLAN, and have recently discovered that the practice of AZ claims is entirely illegal, violating European Union laws 100%. No EU court allows Amazon to award your stock as a gift. According to the judge's directive, we are required to file a police report for each order number.

Why is this important?

Late delivery is considered an act of God in the courts, preventing any sanction of the seller through the donation of their stock, as has happened to us over the last 10 years. This situation represents a major tax scandal, and here is why:

When they issue an AZ refund for late delivery, they are essentially giving away your stock without your consent. No Amazon policy covers such actions.

Despite the refund, you still purchased the item, resulting in inventory loss in your country. In the EU, you cannot deduct inventory offered by Amazon during an audit.

Amazon cannot offer your inventory, as this involves a tax invoice and paying taxes on your behalf. You are entitled to be paid for your inventory if the delivery location matches the original delivery address of the order.

Refunding an order while retaining shipping costs creates problems because it involves shipping an item that no longer exists, which can lead to tax evasion concerns.

In summary, AZ claims have caused significant losses to sellers over the past decade, and they are indisputably declared illegal by EU courts. Sellers, for fear of lawsuits, fund holds and audits, often remain silent. However, it is essential to know your rights. According to EU courts and local tax offices, no sales platform is allowed to offer your products or inventory. AZ claims, promoted by Amazon as a selling point to buyers, become detrimental to sellers because late delivery is considered an act of God, absolving sellers of any wrongdoing once the item leaves their premises, at unless it is damaged or lost.

Check with EU courts and local tax offices to confirm that no sales platform has the authority to offer your products or inventory - the answer is a resounding no, 100%.

20
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour @Seller_K4b0szyKqguMR,

C'est une situation un peu différente mais je peux me renseigner. Pouvez-vous me partager votre numéro de cas correspondant?

J'attends votre retour.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour à tous,

Je me permets de fermer cette discussion et vous propose de suivre les mises à jour sur celle-là que je garde ouverte de manière à centraliser les informations partagées.

Merci pour votre compréhension.

Ange d'Amazon

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_G3G7Lq7MjTtS5
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Oui effectivement cela n'arrete pas car les suivis indiqués par Amazon font état de ; RETARD DE LIVRAISON ou COLIS NON LIVRE , un acheteur vient de me faire une capture d'écran de ce type alors que sur le site de la Poste le colis est indiqué comme livré , c'est un véritable scandale de plus de la part d'Amazon , aucune reconnaissance du travail , ils nous cassent les pieds pour que nous indiquions les numéros de suivis et sont incapables de faire un lien vers le site de LAPOSTE , c'est tout simplement incroyable et les clients malins en profitent à nos frais ....

90
user profile
Seller_G3G7Lq7MjTtS5
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Oui effectivement cela n'arrete pas car les suivis indiqués par Amazon font état de ; RETARD DE LIVRAISON ou COLIS NON LIVRE , un acheteur vient de me faire une capture d'écran de ce type alors que sur le site de la Poste le colis est indiqué comme livré , c'est un véritable scandale de plus de la part d'Amazon , aucune reconnaissance du travail , ils nous cassent les pieds pour que nous indiquions les numéros de suivis et sont incapables de faire un lien vers le site de LAPOSTE , c'est tout simplement incroyable et les clients malins en profitent à nos frais ....

90
Responder
user profile
Seller_VEIYqJZrkRPEd
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour,ce problème dure depuis des mois chez amazon , les clients reçoivent des messages qui n'ont aucun sens et en effet certain acheteur en profite pour ce faire rembourser

50
user profile
Seller_VEIYqJZrkRPEd
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour,ce problème dure depuis des mois chez amazon , les clients reçoivent des messages qui n'ont aucun sens et en effet certain acheteur en profite pour ce faire rembourser

50
Responder
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour @Seller_c90WyABcHrUS0, @Seller_G3G7Lq7MjTtS5, @Seller_VEIYqJZrkRPEd,

Pourriez-vous svp me partager les numéros de commandes en question. Je suis en train de remonter cela pour voir ce qui peut être fait.

J'attends votre retour.

Ange d'Amazon

20
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour @Seller_c90WyABcHrUS0, @Seller_G3G7Lq7MjTtS5, @Seller_VEIYqJZrkRPEd,

Pourriez-vous svp me partager les numéros de commandes en question. Je suis en train de remonter cela pour voir ce qui peut être fait.

J'attends votre retour.

Ange d'Amazon

20
Responder
user profile
Seller_c90WyABcHrUS0
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour. il y en a énormément de mon coté, tous les envois avec colissimo! voici quelques exemples :

406-6676639-2232325

171-0118324-4400326

171-1509918-5396367

407-2603214-0295561

408-5152314-8730751

406-1523622-1104321

403-8163797-6856362

407-3415108-4409167

404-6672761-1402739

408-9464384-7715542

171-3081213-5834738

407-0437185-3443516

406-7158775-7433924

408-4957322-6236353

408-3727955-9696333

403-7861591-0853109

408-4636205-2980366

407-0622575-7661905

402-2064999-0463502

403-4990096-9791561

404-9690750-6233920

403-6409945-3255515

407-6752548-2033945

407-3415108-4409167

171-1289414-4051563

403-9190600-5501965

etc... le client reçoit à chaque fois "livraison impossible"! et le colissimo est bien en transit ou bien déjà livré! et le client est remboursé!! c'est inadmissible pour un site comme Amazon de laisser un tel bug pourrir la vie des vendeurs!!

10
user profile
Seller_c90WyABcHrUS0
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour. il y en a énormément de mon coté, tous les envois avec colissimo! voici quelques exemples :

406-6676639-2232325

171-0118324-4400326

171-1509918-5396367

407-2603214-0295561

408-5152314-8730751

406-1523622-1104321

403-8163797-6856362

407-3415108-4409167

404-6672761-1402739

408-9464384-7715542

171-3081213-5834738

407-0437185-3443516

406-7158775-7433924

408-4957322-6236353

408-3727955-9696333

403-7861591-0853109

408-4636205-2980366

407-0622575-7661905

402-2064999-0463502

403-4990096-9791561

404-9690750-6233920

403-6409945-3255515

407-6752548-2033945

407-3415108-4409167

171-1289414-4051563

403-9190600-5501965

etc... le client reçoit à chaque fois "livraison impossible"! et le colissimo est bien en transit ou bien déjà livré! et le client est remboursé!! c'est inadmissible pour un site comme Amazon de laisser un tel bug pourrir la vie des vendeurs!!

10
Responder
user profile
Seller_uq2DXmYYSxKSd
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonsoir, J'ai également un cas semblable. Merci pour votre assistance. Le numéro de commande est le suivant : 403-9607520-7931502.

10
user profile
Seller_uq2DXmYYSxKSd
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonsoir, J'ai également un cas semblable. Merci pour votre assistance. Le numéro de commande est le suivant : 403-9607520-7931502.

10
Responder
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_uq2DXmYYSxKSd

Bonjour @Seller_uq2DXmYYSxKSd, @Seller_c90WyABcHrUS0 et merci pour le partage de ces exemples, je m’occupe de les remonter tout de suite.

Ange d’Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_uq2DXmYYSxKSd

Bonjour @Seller_uq2DXmYYSxKSd, @Seller_c90WyABcHrUS0 et merci pour le partage de ces exemples, je m’occupe de les remonter tout de suite.

Ange d’Amazon

00
Responder
user profile
Seller_K4b0szyKqguMR
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

Nous avons également subit cela, surtout avec les intempéries.

Les commandes sont dites en retard, et le client demande un remboursement via la garantie AZ. Nous SLA sont du coup pénalisés alors que nous y sommes pour rien.

Que pouvons nous faire pour changer ça?

D'avance merci

JB

00
user profile
Seller_K4b0szyKqguMR
En respuesta a la entrada de Ange_Amazon

Bonjour,

Nous avons également subit cela, surtout avec les intempéries.

Les commandes sont dites en retard, et le client demande un remboursement via la garantie AZ. Nous SLA sont du coup pénalisés alors que nous y sommes pour rien.

Que pouvons nous faire pour changer ça?

D'avance merci

JB

00
Responder
user profile
Seller_pz6ZfC2OwVplm
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Contactez l'acheteur, demandez lui un message par lequel il certifie sur l'honneur ne pas avoir reçu son colis afin de déposer une plainte auprès de Colissimo pour vol de marchandises.... J'ai réglé nombreux clients arnaqueurs comme ça qui soudainement retrouvaient le colis chez leur voisin...

Sinon, 2 cas où Amazon a remboursé directement et après recherche les clients avaient les produits. J'ai déposé 2 mains courantes contre eux. Colis retrouvés, Envois payés...

30
user profile
Seller_pz6ZfC2OwVplm
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Contactez l'acheteur, demandez lui un message par lequel il certifie sur l'honneur ne pas avoir reçu son colis afin de déposer une plainte auprès de Colissimo pour vol de marchandises.... J'ai réglé nombreux clients arnaqueurs comme ça qui soudainement retrouvaient le colis chez leur voisin...

Sinon, 2 cas où Amazon a remboursé directement et après recherche les clients avaient les produits. J'ai déposé 2 mains courantes contre eux. Colis retrouvés, Envois payés...

30
Responder
user profile
Seller_efXCVuGLJqUPI
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

KNOW YOUR RIGHTS!!!

We are currently in the process of following a COURT ORDERED RECOVERY PLAN, and have recently discovered that the practice of AZ claims is entirely illegal, violating European Union laws 100%. No EU court allows Amazon to award your stock as a gift. According to the judge's directive, we are required to file a police report for each order number.

Why is this important?

Late delivery is considered an act of God in the courts, preventing any sanction of the seller through the donation of their stock, as has happened to us over the last 10 years. This situation represents a major tax scandal, and here is why:

When they issue an AZ refund for late delivery, they are essentially giving away your stock without your consent. No Amazon policy covers such actions.

Despite the refund, you still purchased the item, resulting in inventory loss in your country. In the EU, you cannot deduct inventory offered by Amazon during an audit.

Amazon cannot offer your inventory, as this involves a tax invoice and paying taxes on your behalf. You are entitled to be paid for your inventory if the delivery location matches the original delivery address of the order.

Refunding an order while retaining shipping costs creates problems because it involves shipping an item that no longer exists, which can lead to tax evasion concerns.

In summary, AZ claims have caused significant losses to sellers over the past decade, and they are indisputably declared illegal by EU courts. Sellers, for fear of lawsuits, fund holds and audits, often remain silent. However, it is essential to know your rights. According to EU courts and local tax offices, no sales platform is allowed to offer your products or inventory. AZ claims, promoted by Amazon as a selling point to buyers, become detrimental to sellers because late delivery is considered an act of God, absolving sellers of any wrongdoing once the item leaves their premises, at unless it is damaged or lost.

Check with EU courts and local tax offices to confirm that no sales platform has the authority to offer your products or inventory - the answer is a resounding no, 100%.

20
user profile
Seller_efXCVuGLJqUPI
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

KNOW YOUR RIGHTS!!!

We are currently in the process of following a COURT ORDERED RECOVERY PLAN, and have recently discovered that the practice of AZ claims is entirely illegal, violating European Union laws 100%. No EU court allows Amazon to award your stock as a gift. According to the judge's directive, we are required to file a police report for each order number.

Why is this important?

Late delivery is considered an act of God in the courts, preventing any sanction of the seller through the donation of their stock, as has happened to us over the last 10 years. This situation represents a major tax scandal, and here is why:

When they issue an AZ refund for late delivery, they are essentially giving away your stock without your consent. No Amazon policy covers such actions.

Despite the refund, you still purchased the item, resulting in inventory loss in your country. In the EU, you cannot deduct inventory offered by Amazon during an audit.

Amazon cannot offer your inventory, as this involves a tax invoice and paying taxes on your behalf. You are entitled to be paid for your inventory if the delivery location matches the original delivery address of the order.

Refunding an order while retaining shipping costs creates problems because it involves shipping an item that no longer exists, which can lead to tax evasion concerns.

In summary, AZ claims have caused significant losses to sellers over the past decade, and they are indisputably declared illegal by EU courts. Sellers, for fear of lawsuits, fund holds and audits, often remain silent. However, it is essential to know your rights. According to EU courts and local tax offices, no sales platform is allowed to offer your products or inventory. AZ claims, promoted by Amazon as a selling point to buyers, become detrimental to sellers because late delivery is considered an act of God, absolving sellers of any wrongdoing once the item leaves their premises, at unless it is damaged or lost.

Check with EU courts and local tax offices to confirm that no sales platform has the authority to offer your products or inventory - the answer is a resounding no, 100%.

20
Responder
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour @Seller_K4b0szyKqguMR,

C'est une situation un peu différente mais je peux me renseigner. Pouvez-vous me partager votre numéro de cas correspondant?

J'attends votre retour.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour @Seller_K4b0szyKqguMR,

C'est une situation un peu différente mais je peux me renseigner. Pouvez-vous me partager votre numéro de cas correspondant?

J'attends votre retour.

Ange d'Amazon

00
Responder
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour à tous,

Je me permets de fermer cette discussion et vous propose de suivre les mises à jour sur celle-là que je garde ouverte de manière à centraliser les informations partagées.

Merci pour votre compréhension.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_c90WyABcHrUS0

Bonjour à tous,

Je me permets de fermer cette discussion et vous propose de suivre les mises à jour sur celle-là que je garde ouverte de manière à centraliser les informations partagées.

Merci pour votre compréhension.

Ange d'Amazon

00
Responder
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad