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Seller_Tnap1TCKxZbM0

Demande de réactivation de mon compte

Objet : Demande de déblocage de compte

Bonjour @Maya_Amazon @Noor_Amazon_

Je vous écris car j’ai un souci avec mon compte, qui est bloqué à cause du DAC7. J’avais fait une demande auprès du support vente via le chat, et un agent avait gentiment transmis ma demande en interne pour moi. J’ai ensuite reçu un nouveau KYC à remplir, mais je l’ai mal complété, car le nom commercial que j’ai indiqué ne correspondait pas exactement à celui enregistré sur VIAS

Je souhaite savoir s’il est possible de réactiver mon compte rapidement, car il reste bloqué à cause de ce problème.

Le support m’a dis d’envoyer un e-mail au service de vérification afin d’obtenir une nouvelle demande de KYC. Cependant, je n’ai reçu aucune réponse de leur part.

Serait-il possible de transmettre à nouveau la demande en interne pour moi, comme la dernière fois ? Mon compte reste bloqué à cause de ce problème.

Merci d’avance pour votre aide.

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Etiquetas:Atención al colaborador comercial, Desactivado, Estado de la cuenta, Suspendido, Usuarios de la cuenta
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Bonjour @Maya_Amazon @Noor_Amazon_

Je vous écris car j’ai un souci avec mon compte, qui est bloqué à cause du DAC7. J’avais fait une demande auprès du support vente via le chat, et un agent avait gentiment transmis ma demande en interne pour moi. J’ai ensuite reçu un nouveau KYC à remplir, mais je l’ai mal complété, car le nom commercial que j’ai indiqué ne correspondait pas exactement à celui enregistré sur VIAS

Je souhaite savoir s’il est possible de réactiver mon compte rapidement, car il reste bloqué à cause de ce problème.

Le support m’a dis d’envoyer un e-mail au service de vérification afin d’obtenir une nouvelle demande de KYC. Cependant, je n’ai reçu aucune réponse de leur part.

Serait-il possible de transmettre à nouveau la demande en interne pour moi, comme la dernière fois ? Mon compte reste bloqué à cause de ce problème.

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Maya_Amazon
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Bonjour @Seller_Tnap1TCKxZbM0,

J'ai contacté l'équipe partenaire pour voir si je peux obtenir davantage d'infrormations sur votre cas.

On reste en contact.

Maya

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Seller_LLA7rHYFGfwGh
En respuesta a la entrada de Seller_Tnap1TCKxZbM0

Hello @StoreLuiz - même situation que toi, je te conseille de passer par le support tél, ils ont été beaucoup plus pertinents pour moi dans leur réponse et ont permis d'identifier les points bloquants dans le process de KYC / DAC7.

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Seller_kManfSvtmzkeb
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Quel est leur numéro stp @Phytocea, j'ai du mal à trouver !

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