Ma boutique est inaccessible depuis mon adresse email principale suite à un changement d'email principal
Bonjour à tous,
J'ai un problème urgent que je n'arrive vraiment pas à résoudre depuis plusieurs mois…
J'ai voulu remplacer l'adresse email principale de mon compte (A) par une autre adresse (B) mais le changement d'email n'a pas été effectué correctement.
Quand je me connecte via l'adresse (A) (qui est censée être l'adresse principale), il ne reconnait désormais plus aucune boutique attachée à ce compte et me demande de m'inscrire = et donc de créer une nouvelle boutique.
et Quand je me connecte via l'adresse (B), il retrouve bien ma boutique mais je n'ai aucun droit sur le compte (pas d'affichage de stock, ventes etc.) et je n'ai même pas les droits pour contacter le support avec cette adresse.
Heureusement, pour me connecter à mon compte j'ai toujours accès à une adresse secondaire (C) qui a pratiquement tous les droits sur le compte sauf les données liées à l'Identité et au paiement. Et Amazon me demande justement de modifier ces données de paiement ...
J'ai eu au plusieurs échanges avec le support vendeur mais je reçois malheureusement des messages automatiques.
Merci à toute personne qui saura m'aider à résoudre ce cas.
Ma boutique est inaccessible depuis mon adresse email principale suite à un changement d'email principal
Bonjour à tous,
J'ai un problème urgent que je n'arrive vraiment pas à résoudre depuis plusieurs mois…
J'ai voulu remplacer l'adresse email principale de mon compte (A) par une autre adresse (B) mais le changement d'email n'a pas été effectué correctement.
Quand je me connecte via l'adresse (A) (qui est censée être l'adresse principale), il ne reconnait désormais plus aucune boutique attachée à ce compte et me demande de m'inscrire = et donc de créer une nouvelle boutique.
et Quand je me connecte via l'adresse (B), il retrouve bien ma boutique mais je n'ai aucun droit sur le compte (pas d'affichage de stock, ventes etc.) et je n'ai même pas les droits pour contacter le support avec cette adresse.
Heureusement, pour me connecter à mon compte j'ai toujours accès à une adresse secondaire (C) qui a pratiquement tous les droits sur le compte sauf les données liées à l'Identité et au paiement. Et Amazon me demande justement de modifier ces données de paiement ...
J'ai eu au plusieurs échanges avec le support vendeur mais je reçois malheureusement des messages automatiques.
Merci à toute personne qui saura m'aider à résoudre ce cas.
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Ange_Amazon
Bonjour @Seller_Z9M0sxm9lUzed,
Pourriez-vous svp me partager le numéro de cas avec l'équipe support sur lequel vous avez le plus d'informations à ce sujet? Je peux voir pour qu'une équipe autre jette un œil pour vous aider rapidement je l'espère.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon