documentation supplémentaire requise lieu d'exploitation France
Bonjour,
Je reçois mon 3eme email de demande de la part d'Amazon - le 3ème étant une copie du 2ème-
Au début amazon pensait que j'étais à l'étranger - je suis en Franchise de TVA
"Si vous êtes un entrepreneur individuel (personne physique),
-- Fournissez la preuve que vous exploitez physiquement votre entreprise à partir de l’adresse que vous avez indiquée.
-- Fournissez des documents confirmant l’identité et le lieu de résidence de l’entrepreneur individuel.
j'ai envoyé un kbiss - une facture de box- un avis CF -un RIB mais rien
A part poser en photo en béret et baguette sous le bras devant mon ordi et mon stock je ne vois pas quoi faire .
Une Idée ?
Merci
documentation supplémentaire requise lieu d'exploitation France
Bonjour,
Je reçois mon 3eme email de demande de la part d'Amazon - le 3ème étant une copie du 2ème-
Au début amazon pensait que j'étais à l'étranger - je suis en Franchise de TVA
"Si vous êtes un entrepreneur individuel (personne physique),
-- Fournissez la preuve que vous exploitez physiquement votre entreprise à partir de l’adresse que vous avez indiquée.
-- Fournissez des documents confirmant l’identité et le lieu de résidence de l’entrepreneur individuel.
j'ai envoyé un kbiss - une facture de box- un avis CF -un RIB mais rien
A part poser en photo en béret et baguette sous le bras devant mon ordi et mon stock je ne vois pas quoi faire .
Une Idée ?
Merci
0 respuestas
Seller_RFrLtBsFfUuNx
Bonjour,
idem j'ai reçu les mêmes demandes, quelques soit les documents que je leur transmets , je reçois quelques heures après le meme email...
Je suis inquiet si un conseiller amazon peut nous donner plus d'information
Autoentrepreneur en franchise de TVA exemption TVA activé résident en France.
Merci
Seller_DsGJB9oqf9wF0
J'ai reçu aussi, envoyé les docs, approuvé après 3 jours.
Notez que si vous vendez en Europe vous devez payer la Tva, même auto entrepreneur. Seulement pour les ventes en France vous êtes en franchise.
Seller_doFjSdxdOqqyG
idem. C'est insupportable. j'ai envoyé tous les documents qu'il veulent mais rien a faire. je reçois sans cesse le même message automatique. Amazon tend à négliger trop souvent ses vendeurs, c'est excessivement énervant et bien évidement le service n'est pas joignable par telephone
Seller_SgQDVeXz3ufOy
Pareil meme souci
de pire en pire !
quelqu'un a une solution ??