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Seller_qemHjZe6jvUkF

Amazon Rembourse alors que le client a reçu !!

Bonjour ,

Un client me commande un article a 231€ quelque jour apres ouvre une reclamation pour me dire qu'il n'a pas reçu le colis!

Mais le client n'a pas rensigné le numéro de sa rue sur le bordereau je contact ups qui n'a pas pu livré le colis et convient avec eux de le faire livré dans un point relais je reponse a la réclamation pour donné l'adresse du point relais au client et je repond a amazon pour expliqué la situation , le client recupére sont colis et amazon m'envoi un merveilleux mail ! : " Décision concernant la réclamation pour la commande nous avons remboursé la commande ! "

Incroyable de 1 cest la faut du client de ne pas avoir mis le numéro de sa rue de 2 cest la faute d'amazon car ils rembourse la commande ! Tous le monde s'en fou parceque c'est leur argent !

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Etiquetas:Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos
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Bonjour ,

Un client me commande un article a 231€ quelque jour apres ouvre une reclamation pour me dire qu'il n'a pas reçu le colis!

Mais le client n'a pas rensigné le numéro de sa rue sur le bordereau je contact ups qui n'a pas pu livré le colis et convient avec eux de le faire livré dans un point relais je reponse a la réclamation pour donné l'adresse du point relais au client et je repond a amazon pour expliqué la situation , le client recupére sont colis et amazon m'envoi un merveilleux mail ! : " Décision concernant la réclamation pour la commande nous avons remboursé la commande ! "

Incroyable de 1 cest la faut du client de ne pas avoir mis le numéro de sa rue de 2 cest la faute d'amazon car ils rembourse la commande ! Tous le monde s'en fou parceque c'est leur argent !

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Seller_jRqL7gZNvjRnd
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J'ai déjà eu un cas similaire avec COLISSIMO. Avez-vous tenter d'ouvrir une réclamation SAFE-T ? Voir dans le menu déroulant à gauche : Commandes puis gérer vos réclamations SAFE-T puis suivre les instructions . Si votre commande est jugée "non éligible", alors faites-vous appeler pour un problème non répertorié urgent (Aide en haut à droite) .. et, en général, ils vont autoriser la réclamation SAFE-T pour votre commande. Alors vous pourrez retourner sur Commandes, Gérer SAFE-T, etc ... mais il faut se battre comme des chiens à chaque fois pour récupérer notre argent face aux clients "indélicats"

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Seller_69ISzPwhxIo7m
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Contactez le client par téléphone si possible et dites lui de vous payer le produit directement puisqu'il l'a bien reçu : virement, chèque, paypal.

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Seller_MvqeRib2H82lo
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premier car d'arnaque arctuelle

le client demande le changement de destination au transporteur directement, le client signale à Amazon ne pas avoir été livré et montre l'adresse de destination et l'adresse de livraison, fait une AZ et remboursement direct alors qu'il a en sa possession la livraison !

deuxième cas

le client dit au livreur ne pas être présent et demande une livraison dans 10 jours (exemple) le transporteur a obligation d’accepter, mais comme cela le délai de livraison sera dépassé pour Amazon donc réclamation AZ pour non livraison remboursement immédiat, le client contact le transporteur et livraison gratuite

dans tous les cas le client aura son remboursement et son matériel a nos frais et Amazon ne contrôle rien

plusieurs signalement cas et post ouvert mais Amazon ne veut pas entendre cela les arranges au passage il garde la commissions de la vente qui n'a pas eux lieu !!!!!!!!!!!!!!!!!

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Seller_Ib8hxLnSUK0sr
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Bonjour,

Pour nous, à partir du moment où le client ouvre une a a z et qu'il est pas livré, je bloque la livraison et je fais un retour expéditeur, je ne fais pas livré en relai ou quoi d'autre, retour, c'est le seul moyen de pas perdre son produit

cela fait au moins trois fois que j'évite le colis gratuit comme ça, j'en ai meme eu un qui a osé me dire : la garantie a a z c'est pour le remboursement, mais je veux mon colis ... > bien sûr

à partir du moment où il fait une a a z vous savez que vous l'avez dans l'os, donc si vous pouvez : retour colis obligatoire, et avec les transporteurs c'est possible, tant pis pour performance

j'en ai eu un qui a fait la a a z 20 minutes apres que le colis soit passé en cours de livraison, j'imagine que c'est le temps qui lui a fallu pour se plaindre a amazon et faire sa a a z , j'ai réussi à bloquer le colis

il a fait exprès de pas mettre son numero de rue , si ça se fait c'est pas la première fois...

la première fois ça fait toujours mal, apres on s'habitue et on s'organise

bonne journée

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Seller_qemHjZe6jvUkF
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Mais la c'est pire que ca cest meme lunaire : le client ne renseigne pas le numéro de sa rue (intentionnellement ou non je sais pas ) moi j'ai pas mal de commande je ne vérifie pas les adresse postal et quand bien meme des adresse postal sans numéro de rue existe.

Ups ne peut donc pas le livré il ouvre un réclamation entre-temps ups dépose sont colis en point relais , je préviens le client et amazon aussi.

Tout vas bien le client récupére sont colis le suivi se met a jours j'ai meme la preuve de retrait et la 2 jour apres amazon décide de remboursé le client !!

J'ai ouvert un contestation sur la réclamation qui en plus est compté dans mes stats (allons y tant qu'on y est !) toujours pas de nouvelle apres une semaine

résultat :

client => produit + sont argent

amazon => commission

ups => frais expédition

moi => -231€ (qui est pour ma pars un gros manque a gagné je vais devoir vendre beaucoup de produit pour ratrapé ca car ma marge n'est pas grosse )

C'est d'un dégout absolut , ca en deviens meme stressant de voir que l'on reçoit un message d'un client , j'ai meme l'apréhention a chaque colis déposé au transporteur de perdre de l'argent. Je me dit meme que si amazon ne fais rien pour moi ne me rend dpas mon argent pourquoi ne pas faire exactement la meme chose que le client ma fait , mais non mon honneté me perdra et je ne veux pas faire subir cela a un autre vendeur.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

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deuxième cas

le client dit au livreur ne pas être présent et demande une livraison dans 10 jours (exemple) le transporteur a obligation d’accepter, mais comme cela le délai de livraison sera dépassé pour Amazon donc réclamation AZ pour non livraison remboursement immédiat, le client contact le transporteur et livraison gratuite

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Ups ne peut donc pas le livré il ouvre un réclamation entre-temps ups dépose sont colis en point relais , je préviens le client et amazon aussi.

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le client dit au livreur ne pas être présent et demande une livraison dans 10 jours (exemple) le transporteur a obligation d’accepter, mais comme cela le délai de livraison sera dépassé pour Amazon donc réclamation AZ pour non livraison remboursement immédiat, le client contact le transporteur et livraison gratuite

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j'en ai eu un qui a fait la a a z 20 minutes apres que le colis soit passé en cours de livraison, j'imagine que c'est le temps qui lui a fallu pour se plaindre a amazon et faire sa a a z , j'ai réussi à bloquer le colis

il a fait exprès de pas mettre son numero de rue , si ça se fait c'est pas la première fois...

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Ups ne peut donc pas le livré il ouvre un réclamation entre-temps ups dépose sont colis en point relais , je préviens le client et amazon aussi.

Tout vas bien le client récupére sont colis le suivi se met a jours j'ai meme la preuve de retrait et la 2 jour apres amazon décide de remboursé le client !!

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C'est d'un dégout absolut , ca en deviens meme stressant de voir que l'on reçoit un message d'un client , j'ai meme l'apréhention a chaque colis déposé au transporteur de perdre de l'argent. Je me dit meme que si amazon ne fais rien pour moi ne me rend dpas mon argent pourquoi ne pas faire exactement la meme chose que le client ma fait , mais non mon honneté me perdra et je ne veux pas faire subir cela a un autre vendeur.

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