comment supprimer une carte bleu
bonjour c est un peu le dawa niveau carte bleu enregistré sur le compte amazon, nous voudrions pour cela faire du menage, comment faisons nous?
de plus nous voudrions enregistrer notre iban plustot qu'une vulgaire carte bleu, notre banque ne propose que des cartes bleu virtuel et amazon prend un malin plaisir à ne pas les accepter uniquement dans le bute de garder notre crédit, je n en peux plus
comment supprimer une carte bleu
bonjour c est un peu le dawa niveau carte bleu enregistré sur le compte amazon, nous voudrions pour cela faire du menage, comment faisons nous?
de plus nous voudrions enregistrer notre iban plustot qu'une vulgaire carte bleu, notre banque ne propose que des cartes bleu virtuel et amazon prend un malin plaisir à ne pas les accepter uniquement dans le bute de garder notre crédit, je n en peux plus
0 respuestas
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_Js9P7HGtcszve, je suis désolée pour le délai de la réponse.
Selon la politique, las cartes prépayée, virtuelles ou cartes cadeau ne sont pas acceptées. Vous pouvez utiliser différentes cartes de crédit ou de débit dans la devise de la boutique où vous voulez vendre.
Si vous avez d'autres questions, je vous invite à revenir dans ce fil de discussion.
Maya