Foros para vendedores
Iniciar sesión
Iniciar sesión
imgIniciar sesión
imgIniciar sesión
user profile
Seller_suWsNYetmHCsz

Garantie A à Z abusive

Bonjour,

Un client a commandé un article et l’a retourné après l’avoir utilisé, en utilisant l’étiquette de retour que nous lui avons fournie. Avant même que nous n'ayons réceptionné le colis, il a déposé une demande de garantie A à Z. Le client a été immédiatement remboursé sans attendre la vérification de l’état du produit. Malgré les preuves photographiques que nous avons envoyées, montrant clairement que l’article retourné avait été utilisé et n’était donc plus revendable, la garantie A à Z a confirmé l’acceptation de la réclamation du client. De plus, cette réclamation a été comptabilisée dans notre taux de commandes défectueuses.

Réponse réclamation garantie A à Z: "Nous avons accepté une réclamation au titre de la Garantie A à Z de 104,90 € pour la commande 402-4894693-0430721. Nous avons débité le montant de votre compte et avons compté la réclamation dans votre taux de commandes défectueuses."

Auriez vous des recommandations sur d'autres recours ou façons de procéder pour que ce service soit réellement utile ?

D'avance merci pour vos conseils.

296 visitas
10 respuestas
Etiquetas:Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos
20
Responder
user profile
Seller_suWsNYetmHCsz

Garantie A à Z abusive

Bonjour,

Un client a commandé un article et l’a retourné après l’avoir utilisé, en utilisant l’étiquette de retour que nous lui avons fournie. Avant même que nous n'ayons réceptionné le colis, il a déposé une demande de garantie A à Z. Le client a été immédiatement remboursé sans attendre la vérification de l’état du produit. Malgré les preuves photographiques que nous avons envoyées, montrant clairement que l’article retourné avait été utilisé et n’était donc plus revendable, la garantie A à Z a confirmé l’acceptation de la réclamation du client. De plus, cette réclamation a été comptabilisée dans notre taux de commandes défectueuses.

Réponse réclamation garantie A à Z: "Nous avons accepté une réclamation au titre de la Garantie A à Z de 104,90 € pour la commande 402-4894693-0430721. Nous avons débité le montant de votre compte et avons compté la réclamation dans votre taux de commandes défectueuses."

Auriez vous des recommandations sur d'autres recours ou façons de procéder pour que ce service soit réellement utile ?

D'avance merci pour vos conseils.

Etiquetas:Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos
20
296 visitas
10 respuestas
Responder
0 respuestas
user profile
Seller_KQmyjaV1R1JbU
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

bonjour il me semble que vous pouvez ouvrir une réclamation Safe-T. Vous pourrez envoyer vos photos et indiquer le problème

00
user profile
Seller_mP5LCBgqOKx3o
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour,

Vous devez contester la A à Z et apporter tous les éléments possibles, si la contestation est accepté vous pourrez alors faire une réclamation Safe-T,

Si la A à Z reste accepté vous n'avez aucun autre recours dans Amazon,

Cordialement

10
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour,

Malheureusement "Ange" ou "Maya" ne sont d'aucune utilité pour résoudre les problèmes. Ils - Elles sont juste là pour faire croire à la bienveillance d'Amazon.

Ils ne reconnaissent même pas la valeur juridique d'un envoi en recommandé et demandent des informations qu'aucune commande, tant expédiée par le vendeur que part Amazon n'est capable de remplir.

img
10
user profile
Maya_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour @Seller_suWsNYetmHCsz, je suis désolée pour le délai de réponse.

Si vous le souhaitez, je peux demander un examen supplémentaire concernant la commande en question. Est-ce que vous avez ouvert un dossier auprès du support vendeur avec la documentation (photos par exemple) ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_suWsNYetmHCsz

Garantie A à Z abusive

Bonjour,

Un client a commandé un article et l’a retourné après l’avoir utilisé, en utilisant l’étiquette de retour que nous lui avons fournie. Avant même que nous n'ayons réceptionné le colis, il a déposé une demande de garantie A à Z. Le client a été immédiatement remboursé sans attendre la vérification de l’état du produit. Malgré les preuves photographiques que nous avons envoyées, montrant clairement que l’article retourné avait été utilisé et n’était donc plus revendable, la garantie A à Z a confirmé l’acceptation de la réclamation du client. De plus, cette réclamation a été comptabilisée dans notre taux de commandes défectueuses.

Réponse réclamation garantie A à Z: "Nous avons accepté une réclamation au titre de la Garantie A à Z de 104,90 € pour la commande 402-4894693-0430721. Nous avons débité le montant de votre compte et avons compté la réclamation dans votre taux de commandes défectueuses."

Auriez vous des recommandations sur d'autres recours ou façons de procéder pour que ce service soit réellement utile ?

D'avance merci pour vos conseils.

296 visitas
10 respuestas
Etiquetas:Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos
20
Responder
user profile
Seller_suWsNYetmHCsz

Garantie A à Z abusive

Bonjour,

Un client a commandé un article et l’a retourné après l’avoir utilisé, en utilisant l’étiquette de retour que nous lui avons fournie. Avant même que nous n'ayons réceptionné le colis, il a déposé une demande de garantie A à Z. Le client a été immédiatement remboursé sans attendre la vérification de l’état du produit. Malgré les preuves photographiques que nous avons envoyées, montrant clairement que l’article retourné avait été utilisé et n’était donc plus revendable, la garantie A à Z a confirmé l’acceptation de la réclamation du client. De plus, cette réclamation a été comptabilisée dans notre taux de commandes défectueuses.

Réponse réclamation garantie A à Z: "Nous avons accepté une réclamation au titre de la Garantie A à Z de 104,90 € pour la commande 402-4894693-0430721. Nous avons débité le montant de votre compte et avons compté la réclamation dans votre taux de commandes défectueuses."

Auriez vous des recommandations sur d'autres recours ou façons de procéder pour que ce service soit réellement utile ?

D'avance merci pour vos conseils.

Etiquetas:Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos
20
296 visitas
10 respuestas
Responder
user profile

Garantie A à Z abusive

de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour,

Un client a commandé un article et l’a retourné après l’avoir utilisé, en utilisant l’étiquette de retour que nous lui avons fournie. Avant même que nous n'ayons réceptionné le colis, il a déposé une demande de garantie A à Z. Le client a été immédiatement remboursé sans attendre la vérification de l’état du produit. Malgré les preuves photographiques que nous avons envoyées, montrant clairement que l’article retourné avait été utilisé et n’était donc plus revendable, la garantie A à Z a confirmé l’acceptation de la réclamation du client. De plus, cette réclamation a été comptabilisée dans notre taux de commandes défectueuses.

Réponse réclamation garantie A à Z: "Nous avons accepté une réclamation au titre de la Garantie A à Z de 104,90 € pour la commande 402-4894693-0430721. Nous avons débité le montant de votre compte et avons compté la réclamation dans votre taux de commandes défectueuses."

Auriez vous des recommandations sur d'autres recours ou façons de procéder pour que ce service soit réellement utile ?

D'avance merci pour vos conseils.

Etiquetas:Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z, Reembolsos
20
296 visitas
10 respuestas
Responder
0 respuestas
0 respuestas
Filtros rápidos
Ordenar por
user profile
Seller_KQmyjaV1R1JbU
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

bonjour il me semble que vous pouvez ouvrir une réclamation Safe-T. Vous pourrez envoyer vos photos et indiquer le problème

00
user profile
Seller_mP5LCBgqOKx3o
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour,

Vous devez contester la A à Z et apporter tous les éléments possibles, si la contestation est accepté vous pourrez alors faire une réclamation Safe-T,

Si la A à Z reste accepté vous n'avez aucun autre recours dans Amazon,

Cordialement

10
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour,

Malheureusement "Ange" ou "Maya" ne sont d'aucune utilité pour résoudre les problèmes. Ils - Elles sont juste là pour faire croire à la bienveillance d'Amazon.

Ils ne reconnaissent même pas la valeur juridique d'un envoi en recommandé et demandent des informations qu'aucune commande, tant expédiée par le vendeur que part Amazon n'est capable de remplir.

img
10
user profile
Maya_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour @Seller_suWsNYetmHCsz, je suis désolée pour le délai de réponse.

Si vous le souhaitez, je peux demander un examen supplémentaire concernant la commande en question. Est-ce que vous avez ouvert un dossier auprès du support vendeur avec la documentation (photos par exemple) ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_KQmyjaV1R1JbU
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

bonjour il me semble que vous pouvez ouvrir une réclamation Safe-T. Vous pourrez envoyer vos photos et indiquer le problème

00
user profile
Seller_KQmyjaV1R1JbU
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

bonjour il me semble que vous pouvez ouvrir une réclamation Safe-T. Vous pourrez envoyer vos photos et indiquer le problème

00
Responder
user profile
Seller_mP5LCBgqOKx3o
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour,

Vous devez contester la A à Z et apporter tous les éléments possibles, si la contestation est accepté vous pourrez alors faire une réclamation Safe-T,

Si la A à Z reste accepté vous n'avez aucun autre recours dans Amazon,

Cordialement

10
user profile
Seller_mP5LCBgqOKx3o
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour,

Vous devez contester la A à Z et apporter tous les éléments possibles, si la contestation est accepté vous pourrez alors faire une réclamation Safe-T,

Si la A à Z reste accepté vous n'avez aucun autre recours dans Amazon,

Cordialement

10
Responder
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour,

Malheureusement "Ange" ou "Maya" ne sont d'aucune utilité pour résoudre les problèmes. Ils - Elles sont juste là pour faire croire à la bienveillance d'Amazon.

Ils ne reconnaissent même pas la valeur juridique d'un envoi en recommandé et demandent des informations qu'aucune commande, tant expédiée par le vendeur que part Amazon n'est capable de remplir.

img
10
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour,

Malheureusement "Ange" ou "Maya" ne sont d'aucune utilité pour résoudre les problèmes. Ils - Elles sont juste là pour faire croire à la bienveillance d'Amazon.

Ils ne reconnaissent même pas la valeur juridique d'un envoi en recommandé et demandent des informations qu'aucune commande, tant expédiée par le vendeur que part Amazon n'est capable de remplir.

img
10
Responder
user profile
Maya_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour @Seller_suWsNYetmHCsz, je suis désolée pour le délai de réponse.

Si vous le souhaitez, je peux demander un examen supplémentaire concernant la commande en question. Est-ce que vous avez ouvert un dossier auprès du support vendeur avec la documentation (photos par exemple) ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_suWsNYetmHCsz

Bonjour @Seller_suWsNYetmHCsz, je suis désolée pour le délai de réponse.

Si vous le souhaitez, je peux demander un examen supplémentaire concernant la commande en question. Est-ce que vous avez ouvert un dossier auprès du support vendeur avec la documentation (photos par exemple) ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
Responder
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad