Foros para vendedores
Iniciar sesión
Iniciar sesión
imgIniciar sesión
imgIniciar sesión
user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF

Demande de prélèvement

Bonjour

J'ai effectué une demande de prélèvement de mon stock.

Pour une raison que j'ignore, je n'en ai reçu qu'une partie et je ne parviens pas à savoir ou est le reste, quand est ce qu'il me sera restitué.

Dans les informations que j'arrive à voir, je vois une partie du stock qui est réservé. Je ne comprends pas pourquoi.

Comment procéder pour récupérer tout mon stock sachant que je ne peux plus ouvrir de cas puisqu'Amazon à rendu mon compte inactif sans que je sache pourquoi.

Si une personne d'Amazon peut m'aider. Merci

199 visitas
4 respuestas
Etiquetas:Inventario
00
Responder
user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF

Demande de prélèvement

Bonjour

J'ai effectué une demande de prélèvement de mon stock.

Pour une raison que j'ignore, je n'en ai reçu qu'une partie et je ne parviens pas à savoir ou est le reste, quand est ce qu'il me sera restitué.

Dans les informations que j'arrive à voir, je vois une partie du stock qui est réservé. Je ne comprends pas pourquoi.

Comment procéder pour récupérer tout mon stock sachant que je ne peux plus ouvrir de cas puisqu'Amazon à rendu mon compte inactif sans que je sache pourquoi.

Si une personne d'Amazon peut m'aider. Merci

Etiquetas:Inventario
00
199 visitas
4 respuestas
Responder
4 respuestas
user profile
Seller_RmQbW0b18HQSW
En respuesta a la entrada de Seller_mlTZoQpjFpRrF

Bonjour,

Rendez-vous dans :

Rapports/Expédié par Amazon/Prélèvements/Détails sur les commandes de prélèvement

Choisissez la date adéquate, vous aurez accès au prélèvement initié par vos soins.

Cliquez sur le numéro de commande pour voir les unités "Expédié" 'Annulé" "En attente".

Cela n'est pas immédiat et peut prendre plusieurs jours, le fait d'avoir des unités réservées dans la gestion de votre inventaire est normal, c'est qu'elles sont dédiées à ce prélèvement...

Compte désactivé = pas de support, bref, il vous faut patienter, cela n'est que mon conseil.

Bon courage.

10
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF

Demande de prélèvement

Bonjour

J'ai effectué une demande de prélèvement de mon stock.

Pour une raison que j'ignore, je n'en ai reçu qu'une partie et je ne parviens pas à savoir ou est le reste, quand est ce qu'il me sera restitué.

Dans les informations que j'arrive à voir, je vois une partie du stock qui est réservé. Je ne comprends pas pourquoi.

Comment procéder pour récupérer tout mon stock sachant que je ne peux plus ouvrir de cas puisqu'Amazon à rendu mon compte inactif sans que je sache pourquoi.

Si une personne d'Amazon peut m'aider. Merci

199 visitas
4 respuestas
Etiquetas:Inventario
00
Responder
user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF

Demande de prélèvement

Bonjour

J'ai effectué une demande de prélèvement de mon stock.

Pour une raison que j'ignore, je n'en ai reçu qu'une partie et je ne parviens pas à savoir ou est le reste, quand est ce qu'il me sera restitué.

Dans les informations que j'arrive à voir, je vois une partie du stock qui est réservé. Je ne comprends pas pourquoi.

Comment procéder pour récupérer tout mon stock sachant que je ne peux plus ouvrir de cas puisqu'Amazon à rendu mon compte inactif sans que je sache pourquoi.

Si une personne d'Amazon peut m'aider. Merci

Etiquetas:Inventario
00
199 visitas
4 respuestas
Responder
user profile

Demande de prélèvement

de Seller_mlTZoQpjFpRrF

Bonjour

J'ai effectué une demande de prélèvement de mon stock.

Pour une raison que j'ignore, je n'en ai reçu qu'une partie et je ne parviens pas à savoir ou est le reste, quand est ce qu'il me sera restitué.

Dans les informations que j'arrive à voir, je vois une partie du stock qui est réservé. Je ne comprends pas pourquoi.

Comment procéder pour récupérer tout mon stock sachant que je ne peux plus ouvrir de cas puisqu'Amazon à rendu mon compte inactif sans que je sache pourquoi.

Si une personne d'Amazon peut m'aider. Merci

Etiquetas:Inventario
00
199 visitas
4 respuestas
Responder
4 respuestas
4 respuestas
Filtros rápidos
Ordenar por
user profile
Seller_RmQbW0b18HQSW
En respuesta a la entrada de Seller_mlTZoQpjFpRrF

Bonjour,

Rendez-vous dans :

Rapports/Expédié par Amazon/Prélèvements/Détails sur les commandes de prélèvement

Choisissez la date adéquate, vous aurez accès au prélèvement initié par vos soins.

Cliquez sur le numéro de commande pour voir les unités "Expédié" 'Annulé" "En attente".

Cela n'est pas immédiat et peut prendre plusieurs jours, le fait d'avoir des unités réservées dans la gestion de votre inventaire est normal, c'est qu'elles sont dédiées à ce prélèvement...

Compte désactivé = pas de support, bref, il vous faut patienter, cela n'est que mon conseil.

Bon courage.

10
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_RmQbW0b18HQSW
En respuesta a la entrada de Seller_mlTZoQpjFpRrF

Bonjour,

Rendez-vous dans :

Rapports/Expédié par Amazon/Prélèvements/Détails sur les commandes de prélèvement

Choisissez la date adéquate, vous aurez accès au prélèvement initié par vos soins.

Cliquez sur le numéro de commande pour voir les unités "Expédié" 'Annulé" "En attente".

Cela n'est pas immédiat et peut prendre plusieurs jours, le fait d'avoir des unités réservées dans la gestion de votre inventaire est normal, c'est qu'elles sont dédiées à ce prélèvement...

Compte désactivé = pas de support, bref, il vous faut patienter, cela n'est que mon conseil.

Bon courage.

10
user profile
Seller_RmQbW0b18HQSW
En respuesta a la entrada de Seller_mlTZoQpjFpRrF

Bonjour,

Rendez-vous dans :

Rapports/Expédié par Amazon/Prélèvements/Détails sur les commandes de prélèvement

Choisissez la date adéquate, vous aurez accès au prélèvement initié par vos soins.

Cliquez sur le numéro de commande pour voir les unités "Expédié" 'Annulé" "En attente".

Cela n'est pas immédiat et peut prendre plusieurs jours, le fait d'avoir des unités réservées dans la gestion de votre inventaire est normal, c'est qu'elles sont dédiées à ce prélèvement...

Compte désactivé = pas de support, bref, il vous faut patienter, cela n'est que mon conseil.

Bon courage.

10
Responder
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad