nouveau j ai bessoin d aide pour les ventes autorisées
Bonjour à tous,
Je débute tout juste sur Amazon, et je me pose plusieurs questions sur l’approvisionnement et les justificatifs nécessaires.
Est-ce que je peux me fournir via des ventes aux enchères, des déstockeurs ou des grossistes pour vendre sur Amazon ? Et si oui, est-ce que des factures classiques (avec les infos du fournisseur + celles de mon entreprise) suffisent, notamment pour les catégories sensibles comme les cosmétiques, la santé, ou l’électronique ?
On m’a aussi dit que pour certaines catégories, comme le jardin, il n’y aurait pas besoin de facture du tout. Est-ce vrai ?
Est-ce que vous avez une liste ou un aperçu des catégories où Amazon exige systématiquement une facture, et celles où c’est plus souple ?
Merci d’avance pour vos retours, je débute donc tous les conseils sont les bienvenus ! 🙏
nouveau j ai bessoin d aide pour les ventes autorisées
Bonjour à tous,
Je débute tout juste sur Amazon, et je me pose plusieurs questions sur l’approvisionnement et les justificatifs nécessaires.
Est-ce que je peux me fournir via des ventes aux enchères, des déstockeurs ou des grossistes pour vendre sur Amazon ? Et si oui, est-ce que des factures classiques (avec les infos du fournisseur + celles de mon entreprise) suffisent, notamment pour les catégories sensibles comme les cosmétiques, la santé, ou l’électronique ?
On m’a aussi dit que pour certaines catégories, comme le jardin, il n’y aurait pas besoin de facture du tout. Est-ce vrai ?
Est-ce que vous avez une liste ou un aperçu des catégories où Amazon exige systématiquement une facture, et celles où c’est plus souple ?
Merci d’avance pour vos retours, je débute donc tous les conseils sont les bienvenus ! 🙏
2 respuestas
Seller_5XIA9kNaibp7m
Salut
c est plutôt risque et ca va pas coller avec ce post :
https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/f294ab24-ee46-4f05-93ca-b1c91e3ad32d