Foros para vendedores
Iniciar sesión
Iniciar sesión
imgIniciar sesión
imgIniciar sesión
user profile
News_Amazon

Fonctionnalités Taux de retours et Évaluation par étoiles sur le tableau de bord Voix du client

Le tableau de bord Voix du client inclut désormais les statistiques Taux de retours et Évaluation par étoiles qui vous permettent de gérer l’expérience acheteur. Vous pouvez ainsi surveiller de manière proactive les commentaires des acheteurs, identifier les problèmes potentiels et prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes.

Les fonctionnalités du tableau de bord Voix du client incluent les suivantes :


  1. Le taux de retours mesure le pourcentage global des retours initiés au cours des 12 derniers mois. Cette statistique vous permet de suivre les produits les plus retournés afin de prendre des décisions éclairées concernant vos produits.
  2. L’évaluation par étoiles affiche les évaluations par étoiles de vos produits, telles qu’affichées sur les pages détaillées des produits Amazon. Toutes les informations pertinentes sont au même endroit, pour que vous puissiez identifier les points d’amélioration de manière plus efficace.

Pour améliorer vos mises en vente, accédez au tableau de bord Voix du client .

17 visitas
0 respuestas
Etiquetas:Noticias y anuncios
00
Responder
user profile
News_Amazon

Fonctionnalités Taux de retours et Évaluation par étoiles sur le tableau de bord Voix du client

Le tableau de bord Voix du client inclut désormais les statistiques Taux de retours et Évaluation par étoiles qui vous permettent de gérer l’expérience acheteur. Vous pouvez ainsi surveiller de manière proactive les commentaires des acheteurs, identifier les problèmes potentiels et prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes.

Les fonctionnalités du tableau de bord Voix du client incluent les suivantes :


  1. Le taux de retours mesure le pourcentage global des retours initiés au cours des 12 derniers mois. Cette statistique vous permet de suivre les produits les plus retournés afin de prendre des décisions éclairées concernant vos produits.
  2. L’évaluation par étoiles affiche les évaluations par étoiles de vos produits, telles qu’affichées sur les pages détaillées des produits Amazon. Toutes les informations pertinentes sont au même endroit, pour que vous puissiez identifier les points d’amélioration de manière plus efficace.

Pour améliorer vos mises en vente, accédez au tableau de bord Voix du client .

Etiquetas:Noticias y anuncios
00
17 visitas
0 respuestas
Responder
0 respuestas
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
News_Amazon

Fonctionnalités Taux de retours et Évaluation par étoiles sur le tableau de bord Voix du client

Le tableau de bord Voix du client inclut désormais les statistiques Taux de retours et Évaluation par étoiles qui vous permettent de gérer l’expérience acheteur. Vous pouvez ainsi surveiller de manière proactive les commentaires des acheteurs, identifier les problèmes potentiels et prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes.

Les fonctionnalités du tableau de bord Voix du client incluent les suivantes :


  1. Le taux de retours mesure le pourcentage global des retours initiés au cours des 12 derniers mois. Cette statistique vous permet de suivre les produits les plus retournés afin de prendre des décisions éclairées concernant vos produits.
  2. L’évaluation par étoiles affiche les évaluations par étoiles de vos produits, telles qu’affichées sur les pages détaillées des produits Amazon. Toutes les informations pertinentes sont au même endroit, pour que vous puissiez identifier les points d’amélioration de manière plus efficace.

Pour améliorer vos mises en vente, accédez au tableau de bord Voix du client .

17 visitas
0 respuestas
Etiquetas:Noticias y anuncios
00
Responder
user profile
News_Amazon

Fonctionnalités Taux de retours et Évaluation par étoiles sur le tableau de bord Voix du client

Le tableau de bord Voix du client inclut désormais les statistiques Taux de retours et Évaluation par étoiles qui vous permettent de gérer l’expérience acheteur. Vous pouvez ainsi surveiller de manière proactive les commentaires des acheteurs, identifier les problèmes potentiels et prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes.

Les fonctionnalités du tableau de bord Voix du client incluent les suivantes :


  1. Le taux de retours mesure le pourcentage global des retours initiés au cours des 12 derniers mois. Cette statistique vous permet de suivre les produits les plus retournés afin de prendre des décisions éclairées concernant vos produits.
  2. L’évaluation par étoiles affiche les évaluations par étoiles de vos produits, telles qu’affichées sur les pages détaillées des produits Amazon. Toutes les informations pertinentes sont au même endroit, pour que vous puissiez identifier les points d’amélioration de manière plus efficace.

Pour améliorer vos mises en vente, accédez au tableau de bord Voix du client .

Etiquetas:Noticias y anuncios
00
17 visitas
0 respuestas
Responder
user profile

Fonctionnalités Taux de retours et Évaluation par étoiles sur le tableau de bord Voix du client

de News_Amazon

Le tableau de bord Voix du client inclut désormais les statistiques Taux de retours et Évaluation par étoiles qui vous permettent de gérer l’expérience acheteur. Vous pouvez ainsi surveiller de manière proactive les commentaires des acheteurs, identifier les problèmes potentiels et prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes.

Les fonctionnalités du tableau de bord Voix du client incluent les suivantes :


  1. Le taux de retours mesure le pourcentage global des retours initiés au cours des 12 derniers mois. Cette statistique vous permet de suivre les produits les plus retournés afin de prendre des décisions éclairées concernant vos produits.
  2. L’évaluation par étoiles affiche les évaluations par étoiles de vos produits, telles qu’affichées sur les pages détaillées des produits Amazon. Toutes les informations pertinentes sont au même endroit, pour que vous puissiez identifier les points d’amélioration de manière plus efficace.

Pour améliorer vos mises en vente, accédez au tableau de bord Voix du client .

Etiquetas:Noticias y anuncios
00
17 visitas
0 respuestas
Responder
0 respuestas
0 respuestas
Filtros rápidos
Ordenar por
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad