Le tableau de bord Voix du client inclut désormais les statistiques Taux de retours et Évaluation par étoiles qui vous permettent de gérer l’expérience acheteur. Vous pouvez ainsi surveiller de manière proactive les commentaires des acheteurs, identifier les problèmes potentiels et prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes.
Les fonctionnalités du tableau de bord Voix du client incluent les suivantes :
Pour améliorer vos mises en vente, accédez au tableau de bord Voix du client .
Le tableau de bord Voix du client inclut désormais les statistiques Taux de retours et Évaluation par étoiles qui vous permettent de gérer l’expérience acheteur. Vous pouvez ainsi surveiller de manière proactive les commentaires des acheteurs, identifier les problèmes potentiels et prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes.
Les fonctionnalités du tableau de bord Voix du client incluent les suivantes :
Pour améliorer vos mises en vente, accédez au tableau de bord Voix du client .
Le tableau de bord Voix du client inclut désormais les statistiques Taux de retours et Évaluation par étoiles qui vous permettent de gérer l’expérience acheteur. Vous pouvez ainsi surveiller de manière proactive les commentaires des acheteurs, identifier les problèmes potentiels et prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes.
Les fonctionnalités du tableau de bord Voix du client incluent les suivantes :
Pour améliorer vos mises en vente, accédez au tableau de bord Voix du client .
Le tableau de bord Voix du client inclut désormais les statistiques Taux de retours et Évaluation par étoiles qui vous permettent de gérer l’expérience acheteur. Vous pouvez ainsi surveiller de manière proactive les commentaires des acheteurs, identifier les problèmes potentiels et prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes.
Les fonctionnalités du tableau de bord Voix du client incluent les suivantes :
Pour améliorer vos mises en vente, accédez au tableau de bord Voix du client .
Le tableau de bord Voix du client inclut désormais les statistiques Taux de retours et Évaluation par étoiles qui vous permettent de gérer l’expérience acheteur. Vous pouvez ainsi surveiller de manière proactive les commentaires des acheteurs, identifier les problèmes potentiels et prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes.
Les fonctionnalités du tableau de bord Voix du client incluent les suivantes :
Pour améliorer vos mises en vente, accédez au tableau de bord Voix du client .