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Seller_67be5VbSYq88I

Suivi colissimo non reconnu, des solutions ?

Je viens vers vous, sur le forum j'ai vu que ce problème persiste depuis plusieurs mois et qu'il semblerait que rien n'avance.

Toujours pareil avec colissimo, les numéros de suivi ne sont pas reconnus sans que le départ soit depuis la boîte aux lettres, malgré les tentatives avec les espaces et autres.

Donc j'ai des commandes où le client est livré le lendemain (suivi colissimo attestant de la livraison sur le site de la poste) mais dans l'interface il est toujours affiché expédié.

Ce qui a pour conséquence de biaisé le positionnement dans la buybox, de plus je ne comprends pas trop ce pb, car j'ai du stock en FBA et lorsque amazon expédié ce stock avec colissimo là les suivis sont reconnus.

Merci par avance

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Donc j'ai des commandes où le client est livré le lendemain (suivi colissimo attestant de la livraison sur le site de la poste) mais dans l'interface il est toujours affiché expédié.

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