Foros para vendedores
Iniciar sesión
Iniciar sesión
imgIniciar sesión
imgIniciar sesión
user profile
Seller_6o9bIUco7BB1D

Que se passe t'il au 3eme avertissement Amazon

Bonjour à tous !

J'ai réceptionné mon deuxième avertissement de la part Amazon pour le motif suivant :

Précision de la date de livraison estimée.

Petite précision importante qui ne saurait donner de sens : Je suis en FBA pour TOUT.

Le tchat est toujours compliqué avec "les traductions" et les réponses par e-mail ne sont que rarement concluante.

Après avoir signalé le premier avertissement pour le même motif dont je n'ai aucune marge de manœuvre et pas eu de retour satisfaisant, j'ai le plaisir d'avoir un nouveau cas ouvert pour "râler" à l'injustice et surement conserver les avertissements.

Je me demande donc ce qu'il se passe quand on à le 3eme. Et s'il est vraiment impossible de retirer des avertissements injustifiés ?

Je ne sais pas ce qui me pend au nez car cela s'est fais sur une très courte période en cette fin d'année.

J'avais vu sur ce forum que ce type de problème n'était pas un cas isolé.

Avez vous trouvé une solution ou dois on attendre de cumuler gentiment les avertissements qui n'ont pas de sens ?

52 visitas
1 respuesta
Etiquetas:Almacén, Centro logístico, Envío, Logística de Amazon, Prime
00
Responder
user profile
Seller_6o9bIUco7BB1D

Que se passe t'il au 3eme avertissement Amazon

Bonjour à tous !

J'ai réceptionné mon deuxième avertissement de la part Amazon pour le motif suivant :

Précision de la date de livraison estimée.

Petite précision importante qui ne saurait donner de sens : Je suis en FBA pour TOUT.

Le tchat est toujours compliqué avec "les traductions" et les réponses par e-mail ne sont que rarement concluante.

Après avoir signalé le premier avertissement pour le même motif dont je n'ai aucune marge de manœuvre et pas eu de retour satisfaisant, j'ai le plaisir d'avoir un nouveau cas ouvert pour "râler" à l'injustice et surement conserver les avertissements.

Je me demande donc ce qu'il se passe quand on à le 3eme. Et s'il est vraiment impossible de retirer des avertissements injustifiés ?

Je ne sais pas ce qui me pend au nez car cela s'est fais sur une très courte période en cette fin d'année.

J'avais vu sur ce forum que ce type de problème n'était pas un cas isolé.

Avez vous trouvé une solution ou dois on attendre de cumuler gentiment les avertissements qui n'ont pas de sens ?

Etiquetas:Almacén, Centro logístico, Envío, Logística de Amazon, Prime
00
52 visitas
1 respuesta
Responder
1 respuesta
user profile
Noor_Amazon_
En respuesta a la entrada de Seller_6o9bIUco7BB1D

Bonjour @Seller_6o9bIUco7BB1D,

Merci d'avoir posté sur le Forum.

J'aimerai savoir en premier lieu si vous avez déjà contacté le service support concernant ce souci en particulier? Vous avez un numéro de cas afin que je puisse faire le suivi s'il vous plaît?

Merci

Noor

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_6o9bIUco7BB1D

Que se passe t'il au 3eme avertissement Amazon

Bonjour à tous !

J'ai réceptionné mon deuxième avertissement de la part Amazon pour le motif suivant :

Précision de la date de livraison estimée.

Petite précision importante qui ne saurait donner de sens : Je suis en FBA pour TOUT.

Le tchat est toujours compliqué avec "les traductions" et les réponses par e-mail ne sont que rarement concluante.

Après avoir signalé le premier avertissement pour le même motif dont je n'ai aucune marge de manœuvre et pas eu de retour satisfaisant, j'ai le plaisir d'avoir un nouveau cas ouvert pour "râler" à l'injustice et surement conserver les avertissements.

Je me demande donc ce qu'il se passe quand on à le 3eme. Et s'il est vraiment impossible de retirer des avertissements injustifiés ?

Je ne sais pas ce qui me pend au nez car cela s'est fais sur une très courte période en cette fin d'année.

J'avais vu sur ce forum que ce type de problème n'était pas un cas isolé.

Avez vous trouvé une solution ou dois on attendre de cumuler gentiment les avertissements qui n'ont pas de sens ?

52 visitas
1 respuesta
Etiquetas:Almacén, Centro logístico, Envío, Logística de Amazon, Prime
00
Responder
user profile
Seller_6o9bIUco7BB1D

Que se passe t'il au 3eme avertissement Amazon

Bonjour à tous !

J'ai réceptionné mon deuxième avertissement de la part Amazon pour le motif suivant :

Précision de la date de livraison estimée.

Petite précision importante qui ne saurait donner de sens : Je suis en FBA pour TOUT.

Le tchat est toujours compliqué avec "les traductions" et les réponses par e-mail ne sont que rarement concluante.

Après avoir signalé le premier avertissement pour le même motif dont je n'ai aucune marge de manœuvre et pas eu de retour satisfaisant, j'ai le plaisir d'avoir un nouveau cas ouvert pour "râler" à l'injustice et surement conserver les avertissements.

Je me demande donc ce qu'il se passe quand on à le 3eme. Et s'il est vraiment impossible de retirer des avertissements injustifiés ?

Je ne sais pas ce qui me pend au nez car cela s'est fais sur une très courte période en cette fin d'année.

J'avais vu sur ce forum que ce type de problème n'était pas un cas isolé.

Avez vous trouvé une solution ou dois on attendre de cumuler gentiment les avertissements qui n'ont pas de sens ?

Etiquetas:Almacén, Centro logístico, Envío, Logística de Amazon, Prime
00
52 visitas
1 respuesta
Responder
user profile

Que se passe t'il au 3eme avertissement Amazon

de Seller_6o9bIUco7BB1D

Bonjour à tous !

J'ai réceptionné mon deuxième avertissement de la part Amazon pour le motif suivant :

Précision de la date de livraison estimée.

Petite précision importante qui ne saurait donner de sens : Je suis en FBA pour TOUT.

Le tchat est toujours compliqué avec "les traductions" et les réponses par e-mail ne sont que rarement concluante.

Après avoir signalé le premier avertissement pour le même motif dont je n'ai aucune marge de manœuvre et pas eu de retour satisfaisant, j'ai le plaisir d'avoir un nouveau cas ouvert pour "râler" à l'injustice et surement conserver les avertissements.

Je me demande donc ce qu'il se passe quand on à le 3eme. Et s'il est vraiment impossible de retirer des avertissements injustifiés ?

Je ne sais pas ce qui me pend au nez car cela s'est fais sur une très courte période en cette fin d'année.

J'avais vu sur ce forum que ce type de problème n'était pas un cas isolé.

Avez vous trouvé une solution ou dois on attendre de cumuler gentiment les avertissements qui n'ont pas de sens ?

Etiquetas:Almacén, Centro logístico, Envío, Logística de Amazon, Prime
00
52 visitas
1 respuesta
Responder
1 respuesta
1 respuesta
Filtros rápidos
Ordenar por
user profile
Noor_Amazon_
En respuesta a la entrada de Seller_6o9bIUco7BB1D

Bonjour @Seller_6o9bIUco7BB1D,

Merci d'avoir posté sur le Forum.

J'aimerai savoir en premier lieu si vous avez déjà contacté le service support concernant ce souci en particulier? Vous avez un numéro de cas afin que je puisse faire le suivi s'il vous plaît?

Merci

Noor

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Noor_Amazon_
En respuesta a la entrada de Seller_6o9bIUco7BB1D

Bonjour @Seller_6o9bIUco7BB1D,

Merci d'avoir posté sur le Forum.

J'aimerai savoir en premier lieu si vous avez déjà contacté le service support concernant ce souci en particulier? Vous avez un numéro de cas afin que je puisse faire le suivi s'il vous plaît?

Merci

Noor

00
user profile
Noor_Amazon_
En respuesta a la entrada de Seller_6o9bIUco7BB1D

Bonjour @Seller_6o9bIUco7BB1D,

Merci d'avoir posté sur le Forum.

J'aimerai savoir en premier lieu si vous avez déjà contacté le service support concernant ce souci en particulier? Vous avez un numéro de cas afin que je puisse faire le suivi s'il vous plaît?

Merci

Noor

00
Responder
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad