Mon compte desactivé
Bonjour,
Je viens par ce mail vous soumettre mon problème par rapport à l'activité de mon compte. Cela fait un bon moment que mon compte est désactivé pour des raisons liées à la fiscalité, notamment la validation de mon numéro de TVA. J'ai déjà soumis à plusieurs reprises, et depuis plus d'une semaine des informations fiscales liées à ma micro-entreprise, mais jusque-là je n'ai pas de suite et mon compte reste toujours désactivé, alors que la réactivation est prévue 48h après soumission des informations fiscales.
C'est ma première expérience sur Amazon, jusque là, rien ne se passe bien, et les soucis j'en ai constamment.
Mon compte desactivé
Bonjour,
Je viens par ce mail vous soumettre mon problème par rapport à l'activité de mon compte. Cela fait un bon moment que mon compte est désactivé pour des raisons liées à la fiscalité, notamment la validation de mon numéro de TVA. J'ai déjà soumis à plusieurs reprises, et depuis plus d'une semaine des informations fiscales liées à ma micro-entreprise, mais jusque-là je n'ai pas de suite et mon compte reste toujours désactivé, alors que la réactivation est prévue 48h après soumission des informations fiscales.
C'est ma première expérience sur Amazon, jusque là, rien ne se passe bien, et les soucis j'en ai constamment.
4 respuestas
Luna_Amazon
Bonjour @Seller_6rDtQ8mVq97ku,
Je m'appelle Luna, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Je comprends que vous souhaitez obtenir de l'aide concernant votre compte inactif.
Lorsqu'un compte est affecté, vous recevez une notification de performance sur votre compte Amazon. Vous pouvez le trouver en suivant ces étapes:
- Accédez à "Performances"
- Appuyez sur "Notifications de performance"
Pouvez-vous partager la notification de performance que vous avez reçue concernant la désactivation du compte afin que nous puissions vous aider davantage?
Vous pouvez également ouvrir un dossier d'assistance en suivant les étapes ci-dessous:
- Cliquez sur le bouton "Aide" en haut à droite de Seller Central
- Cliquez sur "Vendre sur Amazon"
- Cliquez sur "État du compte" puis sur "Restaurer votre compte"
- Cliquez sur "Obtenir de l'aide pour contester le compte du service de santé"
En outre, vous avez mentionné un problème avec la TVA.
Pour résoudre les problèmes de TVA, il est important de vérifier que le document de TVA porte la même adresse commerciale que celle que vous avez dans Seller Central.
Salutations,
Luna
Seller_agU4n0rWZK8qN
ces étapes n'existent pas , en tous cas pour moi
- Cliquez sur "État du compte" puis sur "Restaurer votre compte"
- Cliquez sur "Obtenir de l'aide pour contester le compte du service de santé"