mettre un produit en ligne
bonjour, j'ai fais une demande pour mettre un produit en ligne.
J'ai acheté un code barre pour ce produit qui n'est pas sur le catalogue Amazon.Donc en créant ma fiche produit j'ai mis cet EAN.
Quand je vais voir le statut de ma demande d'autorisation, il est noté approuvé et je clique sur mettre mon produit en ligne.
Mais quand je tape l'EAN pour retrouver ma fiche produit, rien ne s'affiche , je ne sais pas comment mettre ce produit en ligne. Je doit avoir un ASIN mais comment le créer, car en principe c'est Amazon qui le créée .
Je suis bloqué aà cet étape, j'ai besoin d'une aide
mettre un produit en ligne
bonjour, j'ai fais une demande pour mettre un produit en ligne.
J'ai acheté un code barre pour ce produit qui n'est pas sur le catalogue Amazon.Donc en créant ma fiche produit j'ai mis cet EAN.
Quand je vais voir le statut de ma demande d'autorisation, il est noté approuvé et je clique sur mettre mon produit en ligne.
Mais quand je tape l'EAN pour retrouver ma fiche produit, rien ne s'affiche , je ne sais pas comment mettre ce produit en ligne. Je doit avoir un ASIN mais comment le créer, car en principe c'est Amazon qui le créée .
Je suis bloqué aà cet étape, j'ai besoin d'une aide
2 respuestas
Seller_5XIA9kNaibp7m
acheté un code barre ? un code barre c est fourni par GS1 auquel vous adherez et payez chaque année une redevance et relié a votre nom d entreprise ou de marque donc si vous avez acheté un code barre random qui ne correspond pas a votre type de produit ou sa marque vous risquez pas de le voir sur amazon
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_toWCoUuKXHzVwet bienvenue sur les forums!
Avez-vous déjà demandé de l'aide à l’équipe support à ce sujet ou pas encore? Le plus simple sera pour eux de vérifier avec le numéro d'EAN en question directement.
Sinon, dans vos demandes d'autorisation de vente où vous voyez votre demande approuvée, quelle est le Type d'Application correspondant?
Tenez-nous informés.
Ange d'Amazon