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Seller_Mdcv5qmbyDLfs

Nouvelle interface La Poste Colissimo

Bonjour à tous,

Avez-vous vu la nouvelle interface pour envoyer un colissimo sur le site de La Poste ?

Quelle calamité ! il faut 50 clics de plus qu'avant pour envoyer le colis.

Et l'adresse email du destinataire est maintenant obligatoire pour valider.

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Etiquetas:Autogestionados, La Poste
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Quelle calamité ! il faut 50 clics de plus qu'avant pour envoyer le colis.

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Seller_1Brj254leYdMg
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Les merveilles de l'IA ne cessent de m'étonner. Comment les entreprises peuvent-elles confier leurs opérations de service à la clientèle à ce genre d'absurdité ?

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Seller_TP2tMCwmYQfv3
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Je l'ai découverte hier, qui ne devait pas être au point. 2h30 pour enregistrer 3 colis, ce matin apparement ce problème est résolu , mais une calamité de + est beaucoup plus long que le précédent et ATTENTION, ne pas oublier de cocher " Expédition depuis votre boîte à lettre sinon il faut se rendre au bureau de poste " ce qui m'est arrivé pour un colis

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Seller_69ISzPwhxIo7m
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Oui incroyable et il y a des gens qui ont été payé très cher pour pondre ce nouveau process d'achat. Des gens d'une incompétence rare.

Un peu comme l'Etat qui nous parle sans cesse de simplification mais que c'est toujours plus compliqué.

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Seller_ItDSf252O1r94
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Bonjour tout le monde,

J'ai également le même problème, je passe un temps fous pour envoyer un colis quand cela fonctionne. La moitié du temps le site ne fonctionne pas où je n'arrive pas à dépasser la 1re étape, car je mets les codes postaux, mais j'ai un message qui m'indique veuillez corriger la saisie. Cela devient frustrant, j'ai fait remonter l'info à mon bureau de poste, par mail et par écrit mais aucune réponse de leur part.

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Seller_LeMU1GZMq4EBz
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Bonjour à tous,

encore une fois les sites internet de la poste sont calamiteux. J'ai également essayé la nouvelle interface et effectivement le process est incroyablement long, enfin je dis ça mais comme très souvent il y a eu un bug et j'ai dû renoncer avant le règlement. La gestion des adresses est limite comique.

Je travaille dans l'informatique et je peux vous dire que dans toutes les entreprises où j'ai pu travailler pas une seule n'accepterait ce niveau d'incompétence.

Si seulement Amazon acceptait les livraisons par mondial relay...

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Maya_Amazon
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Bonjour @Seller_Mdcv5qmbyDLfs,

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Seller_Mdcv5qmbyDLfs
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Il me parait que j'ai trouvé un bon interlocuteur pour demander là-dessus.

Est-ce que vous pouvez me partager la capture d'écran comme exemple afin que je puisse me renseigner davantage, s'il vous plaît ?

Merci,

Maya

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Seller_z26lvzCWoobhL
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Bonjour, je n'ai pas réussi à envoyer un colissimo via leur nouveau site. Il n'y avait pas la recommandation R2 (apparemment pas encore disponible).

Du coup je suis allée faire un tour sur la version pour particuliers, là il y avait la recommandation R2 (chouette) mais ça bloquait avec le numéro de téléphone de l'acheteur qui commençait par 04 (Annecy), le formulaire n'en voulait pas (mais par contre sur la version pro il l'acceptait).

Après un dialogue avec l'aide en ligne automatique (une horreur), je suis allée envoyer mon colis via un automate de mon bureau de Poste (0 blocages).

C'est étonnant qu'ils mettent en ligne un site pas vraiment terminé/testé, surtout que l'ancienne version marchait plutôt bien.

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Seller_ldAL8qQwwRgDG
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Bonjour @Seller_z26lvzCWoobhL

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Seller_z26lvzCWoobhL
C'est étonnant qu'ils mettent en ligne un site pas vraiment terminé/testé, surtout que l'ancienne version marchait plutôt bien.
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Je me permets de vous rappeler que l'ancien site a eu des moments de gloire, notamment lorsque La Poste a décidé de stopper en douce le timbre Lettre Suivie, timbre + sticker, pour le remplacer par un timbre avec suivi SD inclus, puis la Lettre Service Plus...

Les vendeurs ici se refilaient des tuyaux pour continuer à obtenir les produits Lettre suivie. Le site n'offrait pas la même chose selon le navigateur utilisé, les cookies stockés, en mode navigation privée, etc.

La Poste a même dû me rembourser une commande entière car le site m'avait livré le mauvais produit, différent de celui que j'avais commandé et figurait dans mon panier avant paiement.

On a déjà passé beaucoup de temps avec ce site.

On peut aussi payer le Colissimo au guichet, en remplissant le bordereau manuel. A savoir que la nouvelle Carte Pro La Poste avec son QR code ne peut pas être lue à tous les guichets, et qu'il ne faut pas jeter l'ancienne avec le code barres car elle fonctionne encore pour la facturation.

La Poste qui "innove", faisant cavalier seul, dans des tonnes de directions, sans aucun souci pour les réalités de terrain, les besoins de ses clients, incapable de SAV, et finit par faire fuir ses utilisateurs n'est pas un phénomène nouveau, non plus ...

Bonne journée.

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Bonjour tout le monde,

J'ai également le même problème, je passe un temps fous pour envoyer un colis quand cela fonctionne. La moitié du temps le site ne fonctionne pas où je n'arrive pas à dépasser la 1re étape, car je mets les codes postaux, mais j'ai un message qui m'indique veuillez corriger la saisie. Cela devient frustrant, j'ai fait remonter l'info à mon bureau de poste, par mail et par écrit mais aucune réponse de leur part.

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Bonjour à tous,

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Bonjour, je n'ai pas réussi à envoyer un colissimo via leur nouveau site. Il n'y avait pas la recommandation R2 (apparemment pas encore disponible).

Du coup je suis allée faire un tour sur la version pour particuliers, là il y avait la recommandation R2 (chouette) mais ça bloquait avec le numéro de téléphone de l'acheteur qui commençait par 04 (Annecy), le formulaire n'en voulait pas (mais par contre sur la version pro il l'acceptait).

Après un dialogue avec l'aide en ligne automatique (une horreur), je suis allée envoyer mon colis via un automate de mon bureau de Poste (0 blocages).

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La Poste a même dû me rembourser une commande entière car le site m'avait livré le mauvais produit, différent de celui que j'avais commandé et figurait dans mon panier avant paiement.

On a déjà passé beaucoup de temps avec ce site.

On peut aussi payer le Colissimo au guichet, en remplissant le bordereau manuel. A savoir que la nouvelle Carte Pro La Poste avec son QR code ne peut pas être lue à tous les guichets, et qu'il ne faut pas jeter l'ancienne avec le code barres car elle fonctionne encore pour la facturation.

La Poste qui "innove", faisant cavalier seul, dans des tonnes de directions, sans aucun souci pour les réalités de terrain, les besoins de ses clients, incapable de SAV, et finit par faire fuir ses utilisateurs n'est pas un phénomène nouveau, non plus ...

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Merci,

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Bonjour, je n'ai pas réussi à envoyer un colissimo via leur nouveau site. Il n'y avait pas la recommandation R2 (apparemment pas encore disponible).

Du coup je suis allée faire un tour sur la version pour particuliers, là il y avait la recommandation R2 (chouette) mais ça bloquait avec le numéro de téléphone de l'acheteur qui commençait par 04 (Annecy), le formulaire n'en voulait pas (mais par contre sur la version pro il l'acceptait).

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Bonjour, je n'ai pas réussi à envoyer un colissimo via leur nouveau site. Il n'y avait pas la recommandation R2 (apparemment pas encore disponible).

Du coup je suis allée faire un tour sur la version pour particuliers, là il y avait la recommandation R2 (chouette) mais ça bloquait avec le numéro de téléphone de l'acheteur qui commençait par 04 (Annecy), le formulaire n'en voulait pas (mais par contre sur la version pro il l'acceptait).

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Les vendeurs ici se refilaient des tuyaux pour continuer à obtenir les produits Lettre suivie. Le site n'offrait pas la même chose selon le navigateur utilisé, les cookies stockés, en mode navigation privée, etc.

La Poste a même dû me rembourser une commande entière car le site m'avait livré le mauvais produit, différent de celui que j'avais commandé et figurait dans mon panier avant paiement.

On a déjà passé beaucoup de temps avec ce site.

On peut aussi payer le Colissimo au guichet, en remplissant le bordereau manuel. A savoir que la nouvelle Carte Pro La Poste avec son QR code ne peut pas être lue à tous les guichets, et qu'il ne faut pas jeter l'ancienne avec le code barres car elle fonctionne encore pour la facturation.

La Poste qui "innove", faisant cavalier seul, dans des tonnes de directions, sans aucun souci pour les réalités de terrain, les besoins de ses clients, incapable de SAV, et finit par faire fuir ses utilisateurs n'est pas un phénomène nouveau, non plus ...

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