Refus de réceptionner mon expédition
Bonjour,
J'ai reçu une notification d'UPS indiquant que mon envoi a été refusé à la réception. Parallèlement, sur la page d'expédition sur Amazon, aucune information n'a été modifiée, et le statut de l'expédition est demeuré inchangé. De plus, sur le site d'UPS, il est noté que l'adresse de livraison a été modifiée, alors que je n'ai apporté aucune modification à celle-ci. L'entrepôt de destination est situé au 7 rue du Chrome, Savigny-le-Temple, Île de France 77176, FR (XFRJ).
Je m'interroge sur les raisons de ce refus. Est-il normal que sur la page d'expédition, il n'y ait aucune mention du refus et que le statut demeure "expédition créée"?
Je vous remercie sincèrement pour votre assistance.
Refus de réceptionner mon expédition
Bonjour,
J'ai reçu une notification d'UPS indiquant que mon envoi a été refusé à la réception. Parallèlement, sur la page d'expédition sur Amazon, aucune information n'a été modifiée, et le statut de l'expédition est demeuré inchangé. De plus, sur le site d'UPS, il est noté que l'adresse de livraison a été modifiée, alors que je n'ai apporté aucune modification à celle-ci. L'entrepôt de destination est situé au 7 rue du Chrome, Savigny-le-Temple, Île de France 77176, FR (XFRJ).
Je m'interroge sur les raisons de ce refus. Est-il normal que sur la page d'expédition, il n'y ait aucune mention du refus et que le statut demeure "expédition créée"?
Je vous remercie sincèrement pour votre assistance.
1 respuesta
Maya_Amazon
Bonjour,
Bienvenue sur le nouveau forum de vendeurs.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de cas ouvert avec le support vendeur à ce sujet ?
Également, avez-vous essayé de contacter votre transporteur afin de demander s'ils peuvent vous fournir plus de détails de leur côté ?
Merci d'avance,
Maya