Amazon et ces blocages de compte loufoque
Voila ma pierre à l'édifice, je viens d'avoir mon compte bloqué pour une raison magique : Multicompte
il y à vraiment des génies chez Amazon, j'ai un multicompte avec mon propre compte, va comprendre.
et bien sur c'est à moi de prouvé que je n'ai pas de multicompte vue qu'il ne s'agit d'un seul compte (pro)
J'adore le bonjour dstock69, il s’avère que vous êtes lié à un compte commençant par dstock69 (de vrai génies)

Amazon et ces blocages de compte loufoque
Voila ma pierre à l'édifice, je viens d'avoir mon compte bloqué pour une raison magique : Multicompte
il y à vraiment des génies chez Amazon, j'ai un multicompte avec mon propre compte, va comprendre.
et bien sur c'est à moi de prouvé que je n'ai pas de multicompte vue qu'il ne s'agit d'un seul compte (pro)
J'adore le bonjour dstock69, il s’avère que vous êtes lié à un compte commençant par dstock69 (de vrai génies)

3 respuestas
Seller_iGrTpuSh8Y0iT
Bonjour, Vous êtes vous connecté sur des wifi d'hotels, de restaurants, macdo, wifi publics ou autres ces dernières semaines. Je vous déconseille de le faire lorsque vous utilisez votre compte amazon seller central. On ne sait jamais qui est passé par là avant vous...
Seller_QXWEmtSBaRJgZ
Eh ben, vous êtes pas dans la mouise, de tout cœur avec vous.
Moi je me bas depuis 4 ou 5 mois pour leur faire comprendre que je ne fournie pas de numéro REP car je n'en ai pas besoin...
Et comme d'habitude: "veuillez nous fournir les preuves de votre affiliation"
Du style "affiliation au recyclage des cartouches d'encre" pour un pièce détaché de tondeuse à cheveux.
Bref, si des choses aussi évidentes dépassent leurs capacités intellectuelles, vous n'êtes pas arrivé. Bon courage.