Foros para vendedores
Iniciar sesión
Iniciar sesión
imgIniciar sesión
imgIniciar sesión
user profile
Seller_QcqVRkO4zq33j

Achat pour la Guadeloupe alors que je livre pas l'outre mer

Il y a quelques jours, j'ai été surpris en éditant les commandes de constater qu'une d'entre elles était destinée à la Guadeloupe. Évidemment, je n'assure pas la livraison dans cette région, car les frais sont calculés uniquement pour la France métropolitaine. Il s'agit clairement d'une erreur d'Amazon. J'ai dû annuler la commande, ce qui a affecté mon taux d'annulation. J'ai contacté le service client d'Amazon, mais je ne reçois que des réponses génériques qui ne répondent pas à ma question.

Avez-vous déjà rencontré une situation similaire?

Comment puis-je éviter que cela se reproduise et restreindre les ventes aux départements d'outre-mer?

Je crains que ces incidents ( s'ils se reproduisent ) n'affectent négativement mon taux d'annulation.

Merci

29 visitas
1 respuesta
Etiquetas:Estado de la cuenta
00
Responder
user profile
Seller_QcqVRkO4zq33j

Achat pour la Guadeloupe alors que je livre pas l'outre mer

Il y a quelques jours, j'ai été surpris en éditant les commandes de constater qu'une d'entre elles était destinée à la Guadeloupe. Évidemment, je n'assure pas la livraison dans cette région, car les frais sont calculés uniquement pour la France métropolitaine. Il s'agit clairement d'une erreur d'Amazon. J'ai dû annuler la commande, ce qui a affecté mon taux d'annulation. J'ai contacté le service client d'Amazon, mais je ne reçois que des réponses génériques qui ne répondent pas à ma question.

Avez-vous déjà rencontré une situation similaire?

Comment puis-je éviter que cela se reproduise et restreindre les ventes aux départements d'outre-mer?

Je crains que ces incidents ( s'ils se reproduisent ) n'affectent négativement mon taux d'annulation.

Merci

Etiquetas:Estado de la cuenta
00
29 visitas
1 respuesta
Responder
1 respuesta
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq
En respuesta a la entrada de Seller_QcqVRkO4zq33j

2 cas possibles

1/ vous avez mal paramétrez vos templates d'expédition et il reste un mode d’envois vers les dom-tom

https://sellercentral.amazon.fr/sbr/ref=xx_shipset_dnav_xx#shipping_templates

2/ le client a truqué son adresse pour que sa passe en envoie métropolitain

Dans ce cas , il convient de le contacter avant pour lui signaler l'erreur et lui demander une autres adresse et/ou d'annuler commande pour adresse non livrable. Vous serez quand même impacté mais pas grand choses a faire.

20
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_QcqVRkO4zq33j

Achat pour la Guadeloupe alors que je livre pas l'outre mer

Il y a quelques jours, j'ai été surpris en éditant les commandes de constater qu'une d'entre elles était destinée à la Guadeloupe. Évidemment, je n'assure pas la livraison dans cette région, car les frais sont calculés uniquement pour la France métropolitaine. Il s'agit clairement d'une erreur d'Amazon. J'ai dû annuler la commande, ce qui a affecté mon taux d'annulation. J'ai contacté le service client d'Amazon, mais je ne reçois que des réponses génériques qui ne répondent pas à ma question.

Avez-vous déjà rencontré une situation similaire?

Comment puis-je éviter que cela se reproduise et restreindre les ventes aux départements d'outre-mer?

Je crains que ces incidents ( s'ils se reproduisent ) n'affectent négativement mon taux d'annulation.

Merci

29 visitas
1 respuesta
Etiquetas:Estado de la cuenta
00
Responder
user profile
Seller_QcqVRkO4zq33j

Achat pour la Guadeloupe alors que je livre pas l'outre mer

Il y a quelques jours, j'ai été surpris en éditant les commandes de constater qu'une d'entre elles était destinée à la Guadeloupe. Évidemment, je n'assure pas la livraison dans cette région, car les frais sont calculés uniquement pour la France métropolitaine. Il s'agit clairement d'une erreur d'Amazon. J'ai dû annuler la commande, ce qui a affecté mon taux d'annulation. J'ai contacté le service client d'Amazon, mais je ne reçois que des réponses génériques qui ne répondent pas à ma question.

Avez-vous déjà rencontré une situation similaire?

Comment puis-je éviter que cela se reproduise et restreindre les ventes aux départements d'outre-mer?

Je crains que ces incidents ( s'ils se reproduisent ) n'affectent négativement mon taux d'annulation.

Merci

Etiquetas:Estado de la cuenta
00
29 visitas
1 respuesta
Responder
user profile

Achat pour la Guadeloupe alors que je livre pas l'outre mer

de Seller_QcqVRkO4zq33j

Il y a quelques jours, j'ai été surpris en éditant les commandes de constater qu'une d'entre elles était destinée à la Guadeloupe. Évidemment, je n'assure pas la livraison dans cette région, car les frais sont calculés uniquement pour la France métropolitaine. Il s'agit clairement d'une erreur d'Amazon. J'ai dû annuler la commande, ce qui a affecté mon taux d'annulation. J'ai contacté le service client d'Amazon, mais je ne reçois que des réponses génériques qui ne répondent pas à ma question.

Avez-vous déjà rencontré une situation similaire?

Comment puis-je éviter que cela se reproduise et restreindre les ventes aux départements d'outre-mer?

Je crains que ces incidents ( s'ils se reproduisent ) n'affectent négativement mon taux d'annulation.

Merci

Etiquetas:Estado de la cuenta
00
29 visitas
1 respuesta
Responder
1 respuesta
1 respuesta
Filtros rápidos
Ordenar por
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq
En respuesta a la entrada de Seller_QcqVRkO4zq33j

2 cas possibles

1/ vous avez mal paramétrez vos templates d'expédition et il reste un mode d’envois vers les dom-tom

https://sellercentral.amazon.fr/sbr/ref=xx_shipset_dnav_xx#shipping_templates

2/ le client a truqué son adresse pour que sa passe en envoie métropolitain

Dans ce cas , il convient de le contacter avant pour lui signaler l'erreur et lui demander une autres adresse et/ou d'annuler commande pour adresse non livrable. Vous serez quand même impacté mais pas grand choses a faire.

20
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq
En respuesta a la entrada de Seller_QcqVRkO4zq33j

2 cas possibles

1/ vous avez mal paramétrez vos templates d'expédition et il reste un mode d’envois vers les dom-tom

https://sellercentral.amazon.fr/sbr/ref=xx_shipset_dnav_xx#shipping_templates

2/ le client a truqué son adresse pour que sa passe en envoie métropolitain

Dans ce cas , il convient de le contacter avant pour lui signaler l'erreur et lui demander une autres adresse et/ou d'annuler commande pour adresse non livrable. Vous serez quand même impacté mais pas grand choses a faire.

20
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq
En respuesta a la entrada de Seller_QcqVRkO4zq33j

2 cas possibles

1/ vous avez mal paramétrez vos templates d'expédition et il reste un mode d’envois vers les dom-tom

https://sellercentral.amazon.fr/sbr/ref=xx_shipset_dnav_xx#shipping_templates

2/ le client a truqué son adresse pour que sa passe en envoie métropolitain

Dans ce cas , il convient de le contacter avant pour lui signaler l'erreur et lui demander une autres adresse et/ou d'annuler commande pour adresse non livrable. Vous serez quand même impacté mais pas grand choses a faire.

20
Responder
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad