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Seller_hadHMYIpBTynk

Numéro de suivi de colis non reconnu

Bonjour,

Depuis quelques jours, les clients m'envoient des messages pour me dire que Amazon envoie des mails indiquant que le colis est de retour à l'expéditeur, ce qui est faux puisque chaque colis (après traçage via le numéro de suivi) est bien livré.

Comment remédier à ce problème récurrent depuis 1 mois !

Pour info, j'expédie toujours en colissimo suivi. Les paramètres d'envois sont également indiqué en La poste, Colissimo suivi sans signature.

Mon taux de suivi valide est passé de 99% à 63% ! Incompréhensible.

Merci d'avance.

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Etiquetas:Autogestionados, Envío, Etiquetas de envío, Gestión logística, La Poste
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Seller_hadHMYIpBTynk

Numéro de suivi de colis non reconnu

Bonjour,

Depuis quelques jours, les clients m'envoient des messages pour me dire que Amazon envoie des mails indiquant que le colis est de retour à l'expéditeur, ce qui est faux puisque chaque colis (après traçage via le numéro de suivi) est bien livré.

Comment remédier à ce problème récurrent depuis 1 mois !

Pour info, j'expédie toujours en colissimo suivi. Les paramètres d'envois sont également indiqué en La poste, Colissimo suivi sans signature.

Mon taux de suivi valide est passé de 99% à 63% ! Incompréhensible.

Merci d'avance.

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Seller_awS1zAIxjRnif
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je me bats avec Amazon pour leur faire comprendre qu'il y a un souci avec les colissimo

20
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Seller_TP2tMCwmYQfv3
En respuesta a la entrada de Seller_hadHMYIpBTynk

Dans le même cas que vous et pourtant toutes mes commandes ont un n° de suivi colissimo

Décidément, il n'y a rien à comprendre

30
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Seller_yQLtL2yK6rFKF
En respuesta a la entrada de Seller_hadHMYIpBTynk

Bonjour,

de mon coté pour un envoi en colissimo, je choisi "colissimo" puis "colissimo suivi" avant de renseigner le numéro.

je garde l'onglet "la poste" uniquement pour mes lettres avec suivie. ( choix "la poste" puis "lettre suivie" puis numéro de suivi)

Autre chose à essayer, lorsque vous rentrez votre numéro de suivi, c'est d'éviter les espaces entre les chiffres, que vous avez en copiant/ collant le numéro de suivi sur le bon colissimo.

De mon coté, je me dis que les algorithmes n'aiment pas le vide donc avant de rentrer le numéro de suivi ( avec espaces) je le copie/colle sur le site suivi colissimo, du coup les espaces disparaissent entres lettres et chiffres ,et in fine je peux le valider dans mon seller( sans espaces)

A essayer au cas où

30
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Seller_c90WyABcHrUS0
En respuesta a la entrada de Seller_hadHMYIpBTynk

pareil, je viens de créer un topic car je n'avais pas vu celui là....tous mes clients reçoivent aussi un message d'Amazon disant que le colis ne sera pas livré et retourné à l'expéditeur!. ceci concerne que les colissimo et bien entendu tous les suivis sur le site colissimo n'ont aucun problème donc tous les jours je reçois des messages de mes clients pour me demander un remboursement puisqu'ils ne regardent pas le suivi colissimo mais se fient juste au message Amazon... j'avais commencé à prendre l'habitude mais là je viens d'avoir une A à Z automatiquement remboursé sans passer par moi car le client a eu ce fameux message d'Amazon et dit donc ne pas avoir reçu alors que le colis est noté livré le 6 sur le site de la poste... ce client ne m'a même pas contacté et je croyais qu'il fallait d'abord contacter le vendeur avant une A à Z?

20
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Seller_FUH6hoGcgrr6V
En respuesta a la entrada de Seller_hadHMYIpBTynk

amazon moi pour !!!

merci.

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Seller_SpziKetuQwsTx
En respuesta a la entrada de Seller_hadHMYIpBTynk

J'ai exactement le même soucis que vous ! J'ai du retirer tout mes produits puisque les clients demande le remboursement alors que les colis sont livrés en main propre avec signature.

J’espère que la situations va évoluer rapidement. C'est scandaleux.

00
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Seller_SpziKetuQwsTx
En respuesta a la entrada de Seller_hadHMYIpBTynk

colis livré en main propre avec signature.

Voilà ce que le client reçoit...

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Seller_VEIYqJZrkRPEd
En respuesta a la entrada de Seller_hadHMYIpBTynk

j'ai aussi le même problème , j'en ai déjà parlé à amazon , mais rien ne change (mes clients reçoivent des messages de retard de livraison), alors que l'article a été livré

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Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_hadHMYIpBTynk

Bonjour @Seller_hadHMYIpBTynk, @Seller_awS1zAIxjRnif, @Seller_TP2tMCwmYQfv3, @Seller_SpziKetuQwsTx, @Seller_VEIYqJZrkRPEd, @Seller_c90WyABcHrUS0,

Pourriez-vous svp me partager les numéros de commandes en question. Je suis en train de remonter cela pour voir ce qui peut être fait.

J'attends votre retour.

Ange d'Amazon

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Seller_c90WyABcHrUS0
En respuesta a la entrada de Seller_hadHMYIpBTynk

@Seller_hadHMYIpBTynk qu'a donné votre problème de taux de suivi ?

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Seller_hadHMYIpBTynk

Numéro de suivi de colis non reconnu

Bonjour,

Depuis quelques jours, les clients m'envoient des messages pour me dire que Amazon envoie des mails indiquant que le colis est de retour à l'expéditeur, ce qui est faux puisque chaque colis (après traçage via le numéro de suivi) est bien livré.

Comment remédier à ce problème récurrent depuis 1 mois !

Pour info, j'expédie toujours en colissimo suivi. Les paramètres d'envois sont également indiqué en La poste, Colissimo suivi sans signature.

Mon taux de suivi valide est passé de 99% à 63% ! Incompréhensible.

Merci d'avance.

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Seller_hadHMYIpBTynk

Numéro de suivi de colis non reconnu

Bonjour,

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Pour info, j'expédie toujours en colissimo suivi. Les paramètres d'envois sont également indiqué en La poste, Colissimo suivi sans signature.

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Merci d'avance.

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de Seller_hadHMYIpBTynk

Bonjour,

Depuis quelques jours, les clients m'envoient des messages pour me dire que Amazon envoie des mails indiquant que le colis est de retour à l'expéditeur, ce qui est faux puisque chaque colis (après traçage via le numéro de suivi) est bien livré.

Comment remédier à ce problème récurrent depuis 1 mois !

Pour info, j'expédie toujours en colissimo suivi. Les paramètres d'envois sont également indiqué en La poste, Colissimo suivi sans signature.

Mon taux de suivi valide est passé de 99% à 63% ! Incompréhensible.

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Seller_awS1zAIxjRnif
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je me bats avec Amazon pour leur faire comprendre qu'il y a un souci avec les colissimo

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Décidément, il n'y a rien à comprendre

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Bonjour,

de mon coté pour un envoi en colissimo, je choisi "colissimo" puis "colissimo suivi" avant de renseigner le numéro.

je garde l'onglet "la poste" uniquement pour mes lettres avec suivie. ( choix "la poste" puis "lettre suivie" puis numéro de suivi)

Autre chose à essayer, lorsque vous rentrez votre numéro de suivi, c'est d'éviter les espaces entre les chiffres, que vous avez en copiant/ collant le numéro de suivi sur le bon colissimo.

De mon coté, je me dis que les algorithmes n'aiment pas le vide donc avant de rentrer le numéro de suivi ( avec espaces) je le copie/colle sur le site suivi colissimo, du coup les espaces disparaissent entres lettres et chiffres ,et in fine je peux le valider dans mon seller( sans espaces)

A essayer au cas où

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pareil, je viens de créer un topic car je n'avais pas vu celui là....tous mes clients reçoivent aussi un message d'Amazon disant que le colis ne sera pas livré et retourné à l'expéditeur!. ceci concerne que les colissimo et bien entendu tous les suivis sur le site colissimo n'ont aucun problème donc tous les jours je reçois des messages de mes clients pour me demander un remboursement puisqu'ils ne regardent pas le suivi colissimo mais se fient juste au message Amazon... j'avais commencé à prendre l'habitude mais là je viens d'avoir une A à Z automatiquement remboursé sans passer par moi car le client a eu ce fameux message d'Amazon et dit donc ne pas avoir reçu alors que le colis est noté livré le 6 sur le site de la poste... ce client ne m'a même pas contacté et je croyais qu'il fallait d'abord contacter le vendeur avant une A à Z?

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amazon moi pour !!!

merci.

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J'ai exactement le même soucis que vous ! J'ai du retirer tout mes produits puisque les clients demande le remboursement alors que les colis sont livrés en main propre avec signature.

J’espère que la situations va évoluer rapidement. C'est scandaleux.

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j'ai aussi le même problème , j'en ai déjà parlé à amazon , mais rien ne change (mes clients reçoivent des messages de retard de livraison), alors que l'article a été livré

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Bonjour @Seller_hadHMYIpBTynk, @Seller_awS1zAIxjRnif, @Seller_TP2tMCwmYQfv3, @Seller_SpziKetuQwsTx, @Seller_VEIYqJZrkRPEd, @Seller_c90WyABcHrUS0,

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J'attends votre retour.

Ange d'Amazon

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@Seller_hadHMYIpBTynk qu'a donné votre problème de taux de suivi ?

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Bonjour,

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Autre chose à essayer, lorsque vous rentrez votre numéro de suivi, c'est d'éviter les espaces entre les chiffres, que vous avez en copiant/ collant le numéro de suivi sur le bon colissimo.

De mon coté, je me dis que les algorithmes n'aiment pas le vide donc avant de rentrer le numéro de suivi ( avec espaces) je le copie/colle sur le site suivi colissimo, du coup les espaces disparaissent entres lettres et chiffres ,et in fine je peux le valider dans mon seller( sans espaces)

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Autre chose à essayer, lorsque vous rentrez votre numéro de suivi, c'est d'éviter les espaces entre les chiffres, que vous avez en copiant/ collant le numéro de suivi sur le bon colissimo.

De mon coté, je me dis que les algorithmes n'aiment pas le vide donc avant de rentrer le numéro de suivi ( avec espaces) je le copie/colle sur le site suivi colissimo, du coup les espaces disparaissent entres lettres et chiffres ,et in fine je peux le valider dans mon seller( sans espaces)

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pareil, je viens de créer un topic car je n'avais pas vu celui là....tous mes clients reçoivent aussi un message d'Amazon disant que le colis ne sera pas livré et retourné à l'expéditeur!. ceci concerne que les colissimo et bien entendu tous les suivis sur le site colissimo n'ont aucun problème donc tous les jours je reçois des messages de mes clients pour me demander un remboursement puisqu'ils ne regardent pas le suivi colissimo mais se fient juste au message Amazon... j'avais commencé à prendre l'habitude mais là je viens d'avoir une A à Z automatiquement remboursé sans passer par moi car le client a eu ce fameux message d'Amazon et dit donc ne pas avoir reçu alors que le colis est noté livré le 6 sur le site de la poste... ce client ne m'a même pas contacté et je croyais qu'il fallait d'abord contacter le vendeur avant une A à Z?

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j'ai aussi le même problème , j'en ai déjà parlé à amazon , mais rien ne change (mes clients reçoivent des messages de retard de livraison), alors que l'article a été livré

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Bonjour @Seller_hadHMYIpBTynk, @Seller_awS1zAIxjRnif, @Seller_TP2tMCwmYQfv3, @Seller_SpziKetuQwsTx, @Seller_VEIYqJZrkRPEd, @Seller_c90WyABcHrUS0,

Pourriez-vous svp me partager les numéros de commandes en question. Je suis en train de remonter cela pour voir ce qui peut être fait.

J'attends votre retour.

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Bonjour @Seller_hadHMYIpBTynk, @Seller_awS1zAIxjRnif, @Seller_TP2tMCwmYQfv3, @Seller_SpziKetuQwsTx, @Seller_VEIYqJZrkRPEd, @Seller_c90WyABcHrUS0,

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