Foros para vendedores
Iniciar sesión
Iniciar sesión
imgIniciar sesión
imgIniciar sesión
user profile
Seller_ttKZlalEhRVfg

Amazon envoi un message de livraison de commande impossible aux clients

Bonjour,

J'envoi mes commandes via le service plus La Poste.

Je renseigne correctement le numéro de suivi lorsque je confirme mon envoi. La plupart de mes clients me disent recevoir un message d'Amazon indiquant que la livraison est impossible alors que La Poste envoi bien les commandes.

Forcément les clients en profitent et demandent un remboursement alors que je sais qu'ils ont bien réceptionné.

Cela vous est-il déjà arrivé et que faire?

Merci

68 visitas
0 respuestas
Etiquetas:Cliente, Reembolsos
30
Responder
user profile
Seller_ttKZlalEhRVfg

Amazon envoi un message de livraison de commande impossible aux clients

Bonjour,

J'envoi mes commandes via le service plus La Poste.

Je renseigne correctement le numéro de suivi lorsque je confirme mon envoi. La plupart de mes clients me disent recevoir un message d'Amazon indiquant que la livraison est impossible alors que La Poste envoi bien les commandes.

Forcément les clients en profitent et demandent un remboursement alors que je sais qu'ils ont bien réceptionné.

Cela vous est-il déjà arrivé et que faire?

Merci

Etiquetas:Cliente, Reembolsos
30
68 visitas
0 respuestas
Responder
0 respuestas
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_ttKZlalEhRVfg

Amazon envoi un message de livraison de commande impossible aux clients

Bonjour,

J'envoi mes commandes via le service plus La Poste.

Je renseigne correctement le numéro de suivi lorsque je confirme mon envoi. La plupart de mes clients me disent recevoir un message d'Amazon indiquant que la livraison est impossible alors que La Poste envoi bien les commandes.

Forcément les clients en profitent et demandent un remboursement alors que je sais qu'ils ont bien réceptionné.

Cela vous est-il déjà arrivé et que faire?

Merci

68 visitas
0 respuestas
Etiquetas:Cliente, Reembolsos
30
Responder
user profile
Seller_ttKZlalEhRVfg

Amazon envoi un message de livraison de commande impossible aux clients

Bonjour,

J'envoi mes commandes via le service plus La Poste.

Je renseigne correctement le numéro de suivi lorsque je confirme mon envoi. La plupart de mes clients me disent recevoir un message d'Amazon indiquant que la livraison est impossible alors que La Poste envoi bien les commandes.

Forcément les clients en profitent et demandent un remboursement alors que je sais qu'ils ont bien réceptionné.

Cela vous est-il déjà arrivé et que faire?

Merci

Etiquetas:Cliente, Reembolsos
30
68 visitas
0 respuestas
Responder
user profile

Amazon envoi un message de livraison de commande impossible aux clients

de Seller_ttKZlalEhRVfg

Bonjour,

J'envoi mes commandes via le service plus La Poste.

Je renseigne correctement le numéro de suivi lorsque je confirme mon envoi. La plupart de mes clients me disent recevoir un message d'Amazon indiquant que la livraison est impossible alors que La Poste envoi bien les commandes.

Forcément les clients en profitent et demandent un remboursement alors que je sais qu'ils ont bien réceptionné.

Cela vous est-il déjà arrivé et que faire?

Merci

Etiquetas:Cliente, Reembolsos
30
68 visitas
0 respuestas
Responder
0 respuestas
0 respuestas
Filtros rápidos
Ordenar por
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad