Commandes internationales ne passent pas sur le compte Amazon Seller France
Bonjour,
Nous somme une société basée en France qui vend à 99% sur le territoire français. J’ai paramétré sur mon compte Amazon Seller France les expéditions à la fois pour la France mais aussi pour l’étranger vis à vis des couts et des délais d’expédition. Il y a quelques jours, nous avons fait une vente en Italie, cependant, la personne n’a payé aucun frais de ports. Et quand je regarde sur le compta Amazon Seller Italie, je vois que rien n’est paramétré. Comment faire pour que les commandes internationales, même venant d’Italie soient gérés via le compte Amazon Seller France?
Merci et bonne journée.
Commandes internationales ne passent pas sur le compte Amazon Seller France
Bonjour,
Nous somme une société basée en France qui vend à 99% sur le territoire français. J’ai paramétré sur mon compte Amazon Seller France les expéditions à la fois pour la France mais aussi pour l’étranger vis à vis des couts et des délais d’expédition. Il y a quelques jours, nous avons fait une vente en Italie, cependant, la personne n’a payé aucun frais de ports. Et quand je regarde sur le compta Amazon Seller Italie, je vois que rien n’est paramétré. Comment faire pour que les commandes internationales, même venant d’Italie soient gérés via le compte Amazon Seller France?
Merci et bonne journée.
8 respuestas
Seller_tUsqHcimmcsTz
normal vous devez regler les frais de port dans le seller italien si vos produit sont present dessus le seller italien
Si vous avez vos produit que sur amazon france vous devez avoir bien paramatrer le port pour les commandes venant d autre pays de l UE
Donc la question deja c est vos produits ils sont present que sur le seller amazon france ou aussi sur le seller italien ?
Seller_TPkOExVVjgg3W
Merci beaucoup pour votre réponse. Mes produits sont effectivement présent également sur le seller italien ainsi que 10 autres pays environ. Je dois donc paramétrer les frais de port manuellement sur chaque compte? N’y a-t-il pas un moyen de tout paramétrer comme sur le compte France en quelques clics?
Maya_Amazon
Bonjour @SIM_Intervention,
Merci pour votre message et merci aux vendeurs qui ont contribué à ce post en partageant leur connaissance.
Pour compléter les informations concernant les frais d'expéditions, je laisse par ici les liens des pages d'aide pour réviser si nécessaire :
Définir vos frais d’expédition
Expédition de commandes à l'international par vous-même
Bon courage et bonnes ventes,
Maya
Maya_Amazon
Bonjour @OR_DE_PARIS,
Merci pour votre réponse.
Est-ce que vous avez pu vérifier avec le support si effectivement le type du plan de vente peut avoir un impact dans la situation de vente à l'international ?
En suivant la page d'aide Plans de vente, les frais d’expédition sont définis par Amazon pour tous les produits pour le plan individuel.
Cordialement,
Maya