Foros para vendedores
Iniciar sesión
Iniciar sesión
imgIniciar sesión
imgIniciar sesión
user profile
Seller_ohbhUiYC1foWi

Responsabilité de livraison remplie mais livraison échouée en raison d'une adresse erronée

Numéro de commande : 406-7355088-1084319

Montant de la marchandise : 277,70 EUR

[Modifié par le modérateur (Ange): données personnelles supprimées]

mais la livraison par le service de messagerie a échoué.

En effet, l'acheteur voulait changer d'adresse et j'ai promis à l'acheteur que je livrerais le colis à sa nouvelle adresse lorsqu'il serait retourné.

Or, le colis a été retourné à l'entrepôt et nous avons demandé au transporteur de le livrer à nouveau. Mais l'acheteur a déposé une réclamation A-to-Z.

Nous ne devrions pas être affectés par la réclamation A-to-Z et nous avons assumé notre responsabilité.

140 visitas
5 respuestas
Etiquetas:Cliente, Mensajes de compradores, Preguntas sobre productos del comprador, Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z
01
Responder
user profile
Seller_ohbhUiYC1foWi

Responsabilité de livraison remplie mais livraison échouée en raison d'une adresse erronée

Numéro de commande : 406-7355088-1084319

Montant de la marchandise : 277,70 EUR

[Modifié par le modérateur (Ange): données personnelles supprimées]

mais la livraison par le service de messagerie a échoué.

En effet, l'acheteur voulait changer d'adresse et j'ai promis à l'acheteur que je livrerais le colis à sa nouvelle adresse lorsqu'il serait retourné.

Or, le colis a été retourné à l'entrepôt et nous avons demandé au transporteur de le livrer à nouveau. Mais l'acheteur a déposé une réclamation A-to-Z.

Nous ne devrions pas être affectés par la réclamation A-to-Z et nous avons assumé notre responsabilité.

Etiquetas:Cliente, Mensajes de compradores, Preguntas sobre productos del comprador, Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z
01
140 visitas
5 respuestas
Responder
5 respuestas
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_ohbhUiYC1foWi

Bonjour @Seller_ohbhUiYC1foWi,

Tout d'abord je dois vous rappeler svp de ne pas partager de données personnelles sur le Forum: adresse, numéro de téléphone, numéro de suivi, etc. J'ai modéré ces informations-ci selon les conditions d'utilisation du Forum.

En ce qui concerne la commande, la réclamation AtoZ a été acceptée car le colis a été envoyé après la date limite d'envoi requise, qui était fixée au 10 janvier 2025.

img

Le colis est de retour vers vous maintenant c'est bien cela?

Ange d'Amazon

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Seller_ohbhUiYC1foWi

Responsabilité de livraison remplie mais livraison échouée en raison d'une adresse erronée

Numéro de commande : 406-7355088-1084319

Montant de la marchandise : 277,70 EUR

[Modifié par le modérateur (Ange): données personnelles supprimées]

mais la livraison par le service de messagerie a échoué.

En effet, l'acheteur voulait changer d'adresse et j'ai promis à l'acheteur que je livrerais le colis à sa nouvelle adresse lorsqu'il serait retourné.

Or, le colis a été retourné à l'entrepôt et nous avons demandé au transporteur de le livrer à nouveau. Mais l'acheteur a déposé une réclamation A-to-Z.

Nous ne devrions pas être affectés par la réclamation A-to-Z et nous avons assumé notre responsabilité.

140 visitas
5 respuestas
Etiquetas:Cliente, Mensajes de compradores, Preguntas sobre productos del comprador, Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z
01
Responder
user profile
Seller_ohbhUiYC1foWi

Responsabilité de livraison remplie mais livraison échouée en raison d'une adresse erronée

Numéro de commande : 406-7355088-1084319

Montant de la marchandise : 277,70 EUR

[Modifié par le modérateur (Ange): données personnelles supprimées]

mais la livraison par le service de messagerie a échoué.

En effet, l'acheteur voulait changer d'adresse et j'ai promis à l'acheteur que je livrerais le colis à sa nouvelle adresse lorsqu'il serait retourné.

Or, le colis a été retourné à l'entrepôt et nous avons demandé au transporteur de le livrer à nouveau. Mais l'acheteur a déposé une réclamation A-to-Z.

Nous ne devrions pas être affectés par la réclamation A-to-Z et nous avons assumé notre responsabilité.

Etiquetas:Cliente, Mensajes de compradores, Preguntas sobre productos del comprador, Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z
01
140 visitas
5 respuestas
Responder
user profile

Responsabilité de livraison remplie mais livraison échouée en raison d'une adresse erronée

de Seller_ohbhUiYC1foWi

Numéro de commande : 406-7355088-1084319

Montant de la marchandise : 277,70 EUR

[Modifié par le modérateur (Ange): données personnelles supprimées]

mais la livraison par le service de messagerie a échoué.

En effet, l'acheteur voulait changer d'adresse et j'ai promis à l'acheteur que je livrerais le colis à sa nouvelle adresse lorsqu'il serait retourné.

Or, le colis a été retourné à l'entrepôt et nous avons demandé au transporteur de le livrer à nouveau. Mais l'acheteur a déposé une réclamation A-to-Z.

Nous ne devrions pas être affectés par la réclamation A-to-Z et nous avons assumé notre responsabilité.

Etiquetas:Cliente, Mensajes de compradores, Preguntas sobre productos del comprador, Reclamaciones bajo la garantía de la A a la Z
01
140 visitas
5 respuestas
Responder
5 respuestas
5 respuestas
Filtros rápidos
Ordenar por
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_ohbhUiYC1foWi

Bonjour @Seller_ohbhUiYC1foWi,

Tout d'abord je dois vous rappeler svp de ne pas partager de données personnelles sur le Forum: adresse, numéro de téléphone, numéro de suivi, etc. J'ai modéré ces informations-ci selon les conditions d'utilisation du Forum.

En ce qui concerne la commande, la réclamation AtoZ a été acceptée car le colis a été envoyé après la date limite d'envoi requise, qui était fixée au 10 janvier 2025.

img

Le colis est de retour vers vous maintenant c'est bien cela?

Ange d'Amazon

00
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_ohbhUiYC1foWi

Bonjour @Seller_ohbhUiYC1foWi,

Tout d'abord je dois vous rappeler svp de ne pas partager de données personnelles sur le Forum: adresse, numéro de téléphone, numéro de suivi, etc. J'ai modéré ces informations-ci selon les conditions d'utilisation du Forum.

En ce qui concerne la commande, la réclamation AtoZ a été acceptée car le colis a été envoyé après la date limite d'envoi requise, qui était fixée au 10 janvier 2025.

img

Le colis est de retour vers vous maintenant c'est bien cela?

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon
En respuesta a la entrada de Seller_ohbhUiYC1foWi

Bonjour @Seller_ohbhUiYC1foWi,

Tout d'abord je dois vous rappeler svp de ne pas partager de données personnelles sur le Forum: adresse, numéro de téléphone, numéro de suivi, etc. J'ai modéré ces informations-ci selon les conditions d'utilisation du Forum.

En ce qui concerne la commande, la réclamation AtoZ a été acceptée car le colis a été envoyé après la date limite d'envoi requise, qui était fixée au 10 janvier 2025.

img

Le colis est de retour vers vous maintenant c'est bien cela?

Ange d'Amazon

00
Responder
Sigue esta conversación para recibir notificaciones sobre la nueva actividad