Brand Registry dépôt de marque
Bonjour,
J'ai réalisé un dépôt de marque auprès de l'INPI. Comme cette marque est en attente d'être déposée, je peux donc faire une demande pour enregistrer ma marque au Brand Registry d'Amazon. Je précise que j'ai choisi "marque figurative" lors du dépôt à l'INPI et que j'y ai donc fourni mon logo (en couleurs).
J'ai deux questions :
- Brand Registry demande des photos de ma marque sur mes emballages ou produits. Je veux les faire sur les emballages mais ceux-ci ne sont pas transparents donc on ne voit pas les produits dedans. Est-ce que je prends les photos avec uniquement les emballages (et donc on ne voit pas les produits) ou bien je prend tout en photo (emballage avec logo dessus + les produits à côté) ?
- Est-ce que si mes emballages portent mon logo UNIQUEMENT en noir et blanc (alors que le logo que j'ai soumis à l'INPI porte plusieurs autres couleurs), Amazon refusera ma demande au Brand Registry ?
Merci pour votre aide.
Brand Registry dépôt de marque
Bonjour,
J'ai réalisé un dépôt de marque auprès de l'INPI. Comme cette marque est en attente d'être déposée, je peux donc faire une demande pour enregistrer ma marque au Brand Registry d'Amazon. Je précise que j'ai choisi "marque figurative" lors du dépôt à l'INPI et que j'y ai donc fourni mon logo (en couleurs).
J'ai deux questions :
- Brand Registry demande des photos de ma marque sur mes emballages ou produits. Je veux les faire sur les emballages mais ceux-ci ne sont pas transparents donc on ne voit pas les produits dedans. Est-ce que je prends les photos avec uniquement les emballages (et donc on ne voit pas les produits) ou bien je prend tout en photo (emballage avec logo dessus + les produits à côté) ?
- Est-ce que si mes emballages portent mon logo UNIQUEMENT en noir et blanc (alors que le logo que j'ai soumis à l'INPI porte plusieurs autres couleurs), Amazon refusera ma demande au Brand Registry ?
Merci pour votre aide.
3 respuestas
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_pWaLatIwZnhfqet merci pour vos questions.
Etant donné que celles-ci sont très spécifiques je vous recommanderais en premier lieu d’ouvrir un cas à l’équipe support pour que leurs spécialistes du registre des marques puissent vous répondre au mieux. L’avez-vous déjà fait ?
Tenez-moi informée.
Ange d’Amazon