Compte vendeur désactivé cause section 3 du Contrat Amazon Services Business Solutions.
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre un problème lié à la réactivation de mon compte sur Amazon Seller Central. Mon compte est actuellement désactivé en raison de la section 3 du Contrat Amazon Services Business Solutions, et ce, depuis plus d'un an.
Je n'ai encore jamais mis d'articles en vente sur la plateforme, car mon compte est resté inactif depuis mon inscription. Le message que je reçois indique que mon compte vendeur est désactivé en vertu de la section 3 du contrat.
J'ai consulté les ressources disponibles sur le site d'Amazon pour obtenir de l'aide, mais je n'ai pas pu trouver de solution à mon problème. Je suis également en attente d'une réponse de votre part.
Pourriez-vous m'indiquer de manière précise les documents que je dois fournir pour que vous puissiez réactiver mon compte ? Je suis prêt à collaborer pleinement et à fournir toute information nécessaire pour résoudre cette situation.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre assistance.
Compte vendeur désactivé cause section 3 du Contrat Amazon Services Business Solutions.
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre un problème lié à la réactivation de mon compte sur Amazon Seller Central. Mon compte est actuellement désactivé en raison de la section 3 du Contrat Amazon Services Business Solutions, et ce, depuis plus d'un an.
Je n'ai encore jamais mis d'articles en vente sur la plateforme, car mon compte est resté inactif depuis mon inscription. Le message que je reçois indique que mon compte vendeur est désactivé en vertu de la section 3 du contrat.
J'ai consulté les ressources disponibles sur le site d'Amazon pour obtenir de l'aide, mais je n'ai pas pu trouver de solution à mon problème. Je suis également en attente d'une réponse de votre part.
Pourriez-vous m'indiquer de manière précise les documents que je dois fournir pour que vous puissiez réactiver mon compte ? Je suis prêt à collaborer pleinement et à fournir toute information nécessaire pour résoudre cette situation.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre assistance.
1 respuesta
Seller_07JYXYpiuguvZ
Bonjour @Seller_8gxmUK6tAwCWu ,
Je m'appelle Pierrette, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Je comprends que vous souhaitez obtenir de l'aide concernant les documents à fournir pour réactiver votre compte
Une licence commerciale ou,
Une facture de gaz de ville, de gaz naturel, d’électricité, d’eau courante, de téléphone mobile, de téléphone fixe ou d’Internet datant de moins de 90 jours, avec le nom et l’adresse visibles, exactement tels qu'ils apparaissent dans vos informations du compte.
Ils doivent être au format PDF, PNG, JPEG ou GIF. Les documents doivent être lisibles, authentiques et très important, non modifiés!
Je vous conseille vivement de consulter toutes les notifications de performance de votre compte, où vous trouverez des informations supplémentaires et des documents requis.
J'espère que ces informations vous auront aider, passez une excellente journée.
Pierrette