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Seller_Z0IfvL807JauU

@Ange_Amazon @Maya_Amazon HELP compte europe désactivé

@Ange_Amazon @Maya_Amazon

Bonjour, je viens de recevoir un email disant que mes comptes sont désactivés en uk et europe car mon compte ne respecte pas .

J'ai reçu ceci :

Quelle en est la raison ?

Vous ne pouvez pas vendre sur Amazon.co.uk et sur les boutiques européennes Amazon, car votre compte ne répond pas à nos exigences ou n’est pas conforme au Contrat Amazon Services Europe Business Solutions que vous avez accepté.

Sans plus de précision, pouvez vous m'aider? et me dire ce qui a changé?

Merci mille fois par avance.

Sophie

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Seller_Z0IfvL807JauU

@Ange_Amazon @Maya_Amazon HELP compte europe désactivé

@Ange_Amazon @Maya_Amazon

Bonjour, je viens de recevoir un email disant que mes comptes sont désactivés en uk et europe car mon compte ne respecte pas .

J'ai reçu ceci :

Quelle en est la raison ?

Vous ne pouvez pas vendre sur Amazon.co.uk et sur les boutiques européennes Amazon, car votre compte ne répond pas à nos exigences ou n’est pas conforme au Contrat Amazon Services Europe Business Solutions que vous avez accepté.

Sans plus de précision, pouvez vous m'aider? et me dire ce qui a changé?

Merci mille fois par avance.

Sophie

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Lou_Amazon_
En respuesta a la entrada de Seller_Z0IfvL807JauU

Bonjour @Seller_Z0IfvL807JauU

Merci d'avoir posté sur le forum !

Je m'appelle Lou et je vais essayer de t'aider à résoudre ce problème.

D'après le message que tu as partagé, il peut s'agir d'une vérification de ton identité qui n'a pas été concluante.

Je te conseille de regarder tes notifications antérieures, tu as dû recevoir des instructions concernant cette vérification.

Pour accéder aux notifications :

• Clique sur les trois petits traits en haut à gauche du Seller Central

• Clique sur "Performance" puis sur "Notifications sur la performance"

Tu peux aussi prendre directement contact avec l'équipe qui se charge de cette vérification pour leur demander plus de détails.

Je te laisse leur adresse email : verification-vendeur-requete@amazon.fr

Merci et bonne journée.

Lou.

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Seller_Z0IfvL807JauU

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Seller_Z0IfvL807JauU

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Lou_Amazon_
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Je te conseille de regarder tes notifications antérieures, tu as dû recevoir des instructions concernant cette vérification.

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Tu peux aussi prendre directement contact avec l'équipe qui se charge de cette vérification pour leur demander plus de détails.

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Lou.

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Lou_Amazon_
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Lou_Amazon_
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