Compte inactif avec vente - imposible d'envoyer la commande!
J'ai reçu un email contenant une commande à expédier. Cependant, lorsque je clique sur le lien pour imprimer le bordereau d'envoi, je découvre que mon compte est inactif. Je me retrouve bloqué dans une boucle infinie : peu importe où je clique, impossible d’accéder à l’aide ou d’obtenir les coordonnées pour l’envoi. Je suis complètement bloquée
Compte inactif avec vente - imposible d'envoyer la commande!
J'ai reçu un email contenant une commande à expédier. Cependant, lorsque je clique sur le lien pour imprimer le bordereau d'envoi, je découvre que mon compte est inactif. Je me retrouve bloqué dans une boucle infinie : peu importe où je clique, impossible d’accéder à l’aide ou d’obtenir les coordonnées pour l’envoi. Je suis complètement bloquée
3 respuestas
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Il doit y avoir forcement une raison pour que votre compte soit suspendu. En général Amazon vous l'a notifié...
Pour reprendre vos droits de vente ou d'expédition, vous devez résoudre l'anomalie qui vous a été signalée puis envoyer un CAS à Amazon pour les informer de cette résolution.
Je n'ai aucune idée du délai nécessaire pour réactiver un compte suspendu par contre.
Quoi qu'il en soit, tant qu'Amazon considérera que votre anomalie est toujours présente, vous ne pourrez rien faire de plus.
Noor_Amazon_
Bonjour @Seller_mWkQWPmGp03fQ,
J'espère que vous avez déjà pu solutionné le problème. Normalement si le compte a été désactivé vous recevez une notification avec la raison pour laquelle ceci s'est passé. C'est bizarre aussi le fait que le compte soit bloqué et en même temps vous recevez de nouvelles commandes.
Vous avez pu accedé à votre compte? Quel est son état à ce moment?
Noor