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Seller_YuPdBTx9UPeUu

[Urgent] Problème d'Accès à Mon Compte Vendeur - Assistance Requise

Je me permets de vous écrire en tant que propriétaire du marketplace ASPIRE B*******, actuellement enregistré sous le courriel principal s****@aspireb*****.fr

Je rencontre un problème urgent affectant l'accès et la gestion de mon compte vendeur sur Amazon FR suite au changement du mail principal,

Quand j'essaye de me connecter avec mon courriel principal, je reçois systématiquement l'erreur "Not Authorized Amazon Seller Account", m'empêchant de visualiser ou de gérer mon espace de vente. Cette situation est particulièrement préoccupante puisque je ne peux plus accéder à mes listings ou effectuer des opérations cruciales pour mon activité.

L'accès via mon courriel secondaire ali*******@gmail.com me permet de me connecter, mais je me retrouve alors sans les permissions nécessaires pour voir mes annonces ou pour créer un dossier de support, ce qui limite considérablement ma capacité à gérer mon marketplace.

Du coup, j'ai créé un cas de support à partir du mail principal qui n'est pas linké à mon market place actuellement,

Cas de support : 9688775352

Mon marketplace toujours actif et mes ASINs sont en ventes, j'ai des ASINs, du stock, une marque declarée, je suis vraiment inquiet et je ne peux rien faire

Ma demande est :

1 - si possible linker mon compte principale sur mon market place

2- donner plus de droit et privilèges à mon compte secondaire pour pouvoir administrer mon market place,

Je reste à votre entière disposition pour fournir toute information complémentaire nécessaire et vous remercie par avance pour votre réactivité et l'assistance que vous pourrez m'apporter.

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Etiquetas:Atención al colaborador comercial, Estado de la cuenta, Usuarios de la cuenta
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Seller_YuPdBTx9UPeUu

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L'accès via mon courriel secondaire ali*******@gmail.com me permet de me connecter, mais je me retrouve alors sans les permissions nécessaires pour voir mes annonces ou pour créer un dossier de support, ce qui limite considérablement ma capacité à gérer mon marketplace.

Du coup, j'ai créé un cas de support à partir du mail principal qui n'est pas linké à mon market place actuellement,

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Mon marketplace toujours actif et mes ASINs sont en ventes, j'ai des ASINs, du stock, une marque declarée, je suis vraiment inquiet et je ne peux rien faire

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1 - si possible linker mon compte principale sur mon market place

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Je reste à votre entière disposition pour fournir toute information complémentaire nécessaire et vous remercie par avance pour votre réactivité et l'assistance que vous pourrez m'apporter.

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Maya_Amazon
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Bonjour @Seller_YuPdBTx9UPeUu,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre message.

Il paraît que votre cas 9688775352 a été transmis, mais vous n'avez pas reçu de suivi.

Je viens de remonter le problème auprès de notre équipe partenaire pour voir ce qu'on peut faire.

Je vous tiens informés.

Maya

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Maya_Amazon
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Bonjour @Seller_YuPdBTx9UPeUu,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre message.

Il paraît que votre cas 9688775352 a été transmis, mais vous n'avez pas reçu de suivi.

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